EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quelle souris ? , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ClarkGaybeul @
Saisonnier
Saisonnier

155pts

Inscrit le: 17 août 2015
Messages: 67

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2016 à 03:03  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai tellement testé de souris....mes avis :

Roccat = négatif pas bon.

Razer = négatif pas bon( fini la bonne époque de la Deathadder première du nom...snif ).

Logitech = toujours aussi bon en qualité / prix.

Steelseries = Sensei excellente, Rival a éviter car capteur défaillant.

Qpad = 8K etc yabon ( en plus une fois les profils sauvés, plus besoin du software! ).

Zowie = toujours au top dans leur style, excellente finition, capteur parfait, pas besoin de pilotes, simple et efficace! ma préférence va vers la EC1-A ( pour droitier ).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yukan @
Saisonnier
Saisonnier

62pts

Inscrit le: 01 février 2015
Messages: 25
Localisation: Loin
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2016 à 19:01  Lien permanent
Répondre en citant
Yukan a écrit:
.J'ai aussi ma Roccat Kone Pure Optical donc je n'apprécie pas vraiment la forme et j'ai du mal à jouer avec, malheureusement. :/ )


Voilà voilà. ^^'


Yukanoob is in the place !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yukan @
Saisonnier
Saisonnier

62pts

Inscrit le: 01 février 2015
Messages: 25
Localisation: Loin
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2016 à 19:06  Lien permanent
Répondre en citant
ClarkGaybeul a écrit:
J'ai tellement testé de souris....mes avis :

Roccat = négatif pas bon.

Razer = négatif pas bon( fini la bonne époque de la Deathadder première du nom...snif ).

Logitech = toujours aussi bon en qualité / prix.

Steelseries = Sensei excellente, Rival a éviter car capteur défaillant.

Qpad = 8K etc yabon ( en plus une fois les profils sauvés, plus besoin du software! ).

Zowie = toujours au top dans leur style, excellente finition, capteur parfait, pas besoin de pilotes, simple et efficace! ma préférence va vers la EC1-A ( pour droitier ).



Merci ! J'ai regardé quelques avis et pas mal disent que la Sensei a aussi un capteur à problèmes; surtout qu'il est laser et après coup ça me dérange un peu.
La 8K (optique) me fait de l'oeil aussi mais j'hésite encore, comme les Logitech car j'en ai déjà une (G402, dont j'suis très content mais que je trouve trop lourde) et j'aimerais essayer d'autres marques. (Et j'pense me prendre une Zowie ^^')

Merci beaucoup ! :)


Yukanoob is in the place !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
animoh @
Saisonnier
Saisonnier

18pts

Inscrit le: 22 juin 2015
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2016 à 19:34  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Yukan,

Tu devrais te renseigner sur la Finalmouse 2016 voir si elle convient à tes besoins et qui est surement dans ta fourchette de prix (~70€).

Capteur = Pixart 3310 IR LED eSports
DPI max = 3200
Boutons supplémentaires = 2 sur la tranche gauche

Apparemment il y a pas mal de retours positif sur cette souris. Tu peux regarder l'offre sur Amazon.co.uk (pas encore listée sur le site français).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ClarkGaybeul @
Saisonnier
Saisonnier

155pts

Inscrit le: 17 août 2015
Messages: 67

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2016 à 20:07  Lien permanent
Répondre en citant
@Yukan, pour la Sensei, no problemo pour le capteur, faut juste pas se louper sur les réglages, accélération etc etc.

Logitech , c'est pas poid plume c'est vrai, mais ca reste de la bonne came ( surtout pour le prix ).

Juste pour info , si tu prends une Zowie EC1 ou EC2, il y a un nouveau réglage hardware ( quand tu branches la souris ) pour la distance de lift off, et si je ne me trompe pas, les nouveaux batch 2016 = nouveaux switch Omron (miam miam).

@Animoh, assez amusante cette souris, copie conforme d'une Razer Imperator...pas rassurant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yukan @
Saisonnier
Saisonnier

62pts

Inscrit le: 01 février 2015
Messages: 25
Localisation: Loin
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2016 à 20:53  Lien permanent
Répondre en citant
animoh a écrit:
Salut Yukan,

Tu devrais te renseigner sur la Finalmouse 2016 voir si elle convient à tes besoins et qui est surement dans ta fourchette de prix (~70€).

Capteur = Pixart 3310 IR LED eSports
DPI max = 3200
Boutons supplémentaires = 2 sur la tranche gauche

Apparemment il y a pas mal de retours positif sur cette souris. Tu peux regarder l'offre sur Amazon.co.uk (pas encore listée sur le site français).


D'acc, effectivement elle est intéressante mais j'ai jamais vu le capteur et je sais pas ce qu'il vaut, de plus je la trouve assez "toc"...
Merci quand même, je reste ouvert à cette proposition quand même ^^


Yukanoob is in the place !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yukan @
Saisonnier
Saisonnier

62pts

Inscrit le: 01 février 2015
Messages: 25
Localisation: Loin
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2016 à 20:55  Lien permanent
Répondre en citant
ClarkGaybeul a écrit:
@Yukan, pour la Sensei, no problemo pour le capteur, faut juste pas se louper sur les réglages, accélération etc etc.

Logitech , c'est pas poid plume c'est vrai, mais ca reste de la bonne came ( surtout pour le prix ).

Juste pour info , si tu prends une Zowie EC1 ou EC2, il y a un nouveau réglage hardware ( quand tu branches la souris ) pour la distance de lift off, et si je ne me trompe pas, les nouveaux batch 2016 = nouveaux switch Omron (miam miam).

@Animoh, assez amusante cette souris, copie conforme d'une Razer Imperator...pas rassurant.


Je sais pas, beaucoup disaient qu'il décrochait vite...

Ouais, c'est super Logitech, j'ai payé ma G402 41€ (promo) et pour ce prix c'est une des meilleures souris.

Nop, je pensais me diriger vers une FK ^^'


Yukanoob is in the place !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ClarkGaybeul @
Saisonnier
Saisonnier

155pts

Inscrit le: 17 août 2015
Messages: 67

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2016 à 21:04  Lien permanent
Répondre en citant
Yukan a écrit:
ClarkGaybeul a écrit:
@Yukan, pour la Sensei, no problemo pour le capteur, faut juste pas se louper sur les réglages, accélération etc etc.

Logitech , c'est pas poid plume c'est vrai, mais ca reste de la bonne came ( surtout pour le prix ).

Juste pour info , si tu prends une Zowie EC1 ou EC2, il y a un nouveau réglage hardware ( quand tu branches la souris ) pour la distance de lift off, et si je ne me trompe pas, les nouveaux batch 2016 = nouveaux switch Omron (miam miam).

@Animoh, assez amusante cette souris, copie conforme d'une Razer Imperator...pas rassurant.


Je sais pas, beaucoup disaient qu'il décrochait vite...

Ouais, c'est super Logitech, j'ai payé ma G402 41€ (promo) et pour ce prix c'est une des meilleures souris.

Nop, je pensais me diriger vers une FK ^^'


Idem pour la FK, capteur identique, meme system de réglage de distance lift off, comme ca t'as les infos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yukan @
Saisonnier
Saisonnier

62pts

Inscrit le: 01 février 2015
Messages: 25
Localisation: Loin
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2016 à 22:15  Lien permanent
Répondre en citant
D'accord ! (Hum du coup j'hésite encore un peu entre une Zowie et la G303 qui me fait de l'oeil... (Et je laisse tomber les autres) )


Yukanoob is in the place !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Topic Verrouillé Résolu : Portable + tour et une seule souris Alabama Ecrans 4 24 mars 2024 à 07:47
Pas de nouveau message Remplacement souris sensei OnyA Claviers et souris 2 01 mars 2024 à 19:27
Pas de nouveau message Quelle carte graphique max pour un I7 10700 ? Oddw Cartes Graphiques 16 16 février 2024 à 18:42
Pas de nouveau message Recherche d'une souris filaire Alabama Composants 0 23 janvier 2024 à 16:28