Sambre a écrit: |
Je pense que ça s'apparente plus à un problème d'homogénéité de la dalle. Les réglages ou même une calibration n'y changeront pas grand chose... |
KaptainK a écrit: |
Sur toutes couleurs unie j'ai le même soucis d'homogénéité.. la question que je me pose c'est est-ce que c'est propre à la dalle qui équipe l'écran ou si c'est similaire sur toute la série.
Après au vu de packaging, je me demande de plus en plus si c'est pas un écran reconditionné que LDLC m'a balancé (voir insatis du jour) |
Citation: |
Toto: Bonjour. Mon nom est Toto. En quoi puis-je vous être utile? Moi: Je viens d'acquérir un écran XG270HU et j'aimerai connaitre la version du firmware embarqué, comment puis-je faire ? Toto: ça vous servirait à quoi svp? Moi: savoir si je le retourne ou non puisque la première version du firmware rencontre des soucis. Toto: dans la peut probable hypothèse d'une mise à jour du firmware, ceci, est une opération qui se fait uniquement en atelier Moi: "dans la peu probable hypothèse", c'est à die ? Toto: que rarement il faut faire de tel opération de devoir mettre à jour le firmware Moi: pourtant là il a été reconnu par acer qu'il y avait des problèmes avec la techno FreeSync qui nécessite une MàJ du firmware : http://community.acer.com/t5/Monitors/XG270HU-firmware-update/td-p/367759 Toto: si vous lisez notre conversation, vous ne nous avez pas fait part de aucun souci, vous avez uniquement demandé la version du firmware Moi: oui puisqu'il suffit de connaitre la version. Actuellement je n'ai pas de cable DP pour tester cette technologie, il est en cours de livraison. Donc je souhaite anticiper un petit peu puisqu'il s'agit d'une anomalie de série. Toto: comme je vous ai tantôt expliqué, même s'il y aurait une mise à jour di firmware, ceci est une opération que se fait uniquement en atelier Moi: Oui je le comprend bien, mais pour savoir s'il faut faire un retour atelier, il faut savoir quelle est la version du firmware Toto: le mieux est que nous nous faisiez part du problème que vous rencontrez avec votre écran Toto: * que vous nous faisiez part Moi: Pour ce qui est donc des problème de freesync je reviendrez peut être vers vos service demain. |
KaptainK a écrit: | ||
le SAV de Acer a-t-il eu pour consigne de faire l'autruche ?
|
akathriel a écrit: | ||||
On se fout ici du SAV d'ACER, tu as 14 jours pour te le faire rembourser par LDLC (et les ports sont payés) donc je ne vois pas pourquoi tu tournes autour du pot. L'écran ne te convient pas go retour LDLC. |
Sujets similaires |
|||||
Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
---|---|---|---|---|---|
IIYAMA GCB3480WQSU : Que vaut un UWQHD à 180 de moins de ... | loukass | Ecrans | 1 | 12 mars 2024 à 13:34 | |
Le top 5 des meilleurs écrans pour les Pros | mantidor | Ecrans | 0 | 21 novembre 2023 à 09:49 | |
Le top 5 des meilleurs écrans gaming | Vanseb | Ecrans | 2 | 20 novembre 2023 à 11:36 | |
[Aide achat] support pour deux écrans. | Naldael | Ecrans | 7 | 19 septembre 2023 à 09:54 | |
Aide conseil écrans Gaming | Furrypatate | Ecrans | 14 | 14 août 2023 à 13:18 |