EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

E-cigarette , page 12

Aller à la page :   123 ... 11121314  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21119pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14071
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
Nan il est léger en tabac, c'est pour ça que je le trouve intéressant même si je suis pas fan, c'est un exelent liquide pour commencer pour ceux qui ont peur de perdre le goût du tabac sans pour autant rappller la clope


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
Pour moi en Atomiseur je suis sur un Reload pour la saveur.

Niveau liquide je suis pas mal sur du Malaysien.

Wera Maori par Full Moon (ananas)
Chery Bomb Medusa Neo Series (friot rouge)
Pomegranate Blast de Chill Pill (une tuerie souvent en rupture)
Horny Mango de Horny Flava (une petite mangue fraiche)

Apple Fantasy de AOC Juice (une liquide à la pomme français)

Mangueira de Favela Flavor (un autre fruit rouge qui vient du brésil)

Pour ce qui est des commandes je passes par chez Ideal Vape, qui est aussi une boutique physique avec un large choix et des exclus et qui sont aussi fabricant de liquide (AOC Juices)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 12:02  Lien permanent
Répondre en citant
Si quelqu'un a un bon plan pour arriver à me faire livrer en Belgique ce serait top M. Green

La Belgique associe la vape au tabac et à l'alcool, donc pas de vente en ligne malheureusement...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21119pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14071
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 12:26  Lien permanent
Répondre en citant
t'es loin du lillois ? (han brussel tu m'avais dit me semble...)
tu peux te faire livrer en relais FR a la frontiere Clin d'oeil


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 12:59  Lien permanent
Répondre en citant
TomZiK a écrit:
J'ai vu t’inquiète c'est juste que je voulais avoir des avis sur cette box que j'ai récup Clin d'oeil

Pour le clearomizer tu penses que c'est utile de le changer ? le cerberus est pas bon ? Je pensais juste changer la résistance moi Très content

Merci pour le liquide !

Je n'avais pas fait attention au Cerberus (je ne le connais pas), je vais regarder ça.

Pour info : ce que je propose, c'est du basique et simple, pour se faire un setup à pas trop cher.
Ensuite, je ne suis pas comme certains vapoteurs, qui changent continuellement de matos pour avoir
des features en plus.
La GS AIR, je l'ai depuis des années et j'en suis très content.
C'est un peu mon 2600K de la vapote ! M. Green

Concernant les saveurs : je n'y arrive pas. J'ai testé l'un ou l'autre parfum (saveur ? ) et à chaque
fois, mon cerveau buggue : il a l'impression que je fume tout en mangeant et ça m'est très
désagréable ^^
Dans les faits, je ne comprends pas l'idée de vapoter du chocolat, de la sauce béchamel, du kouglopf...
Quand j'étais fumeur, je fumais ma clope avant ou après manger, pas pendant Cool


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1847pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1112

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 13:20  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Dans les faits, je ne comprends pas l'idée de vapoter du chocolat, de la sauce béchamel, du kouglopf...
Quand j'étais fumeur, je fumais ma clope avant ou après manger, pas pendant Cool

Moi je vapote saveur, car je n'ai jamais aimé le gout de la clope Clin d'oeil
Et un autre avantage de vapoter de la saveur, c'est de se priver de son dessert, la vape remplace facilement les desserts et les collations Clin d'oeil
Alors coté diète, ça fait très bien le taf Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
t'es loin du lillois ? (han brussel tu m'avais dit me semble...)
tu peux te faire livrer en relais FR a la frontiere Clin d'oeil

Lille c'est jouable c'est à une bonne heure de Bruxelles, mais du coup il faut ramener de la quantité pour que ce soit un minimum rentable !

Ou bien trouver un pote français qui ferait un peu de contrebande pour moi M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 13:38  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
loukass a écrit:
t'es loin du lillois ? (han brussel tu m'avais dit me semble...)
tu peux te faire livrer en relais FR a la frontiere Clin d'oeil

Lille c'est jouable c'est à une bonne heure de Bruxelles, mais du coup il faut ramener de la quantité pour que ce soit un minimum rentable !

Ou bien trouver un pote français qui ferait un peu de contrebande pour moi M. Green


Sur un envoie Mondial Relay entre particulier ça peut passer en Belgique pour te faire de la contrebande?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 13:50  Lien permanent
Répondre en citant
Bon alors je reviens un peu pour voir si j'ai un peu mieux compris le système de vape.
De ce que j'ai pigé, les hautes impédances c'est pour se rapprocher de la sensation de fumer une clope (vape indirect) et les faibles pour faire comme une chicha, grosse fumée (vape direct).

Du coup je pensais partir sur un clearo zenith https://www.e-liquide-fr.com/zenith-mtl-innokin-c2x25001957 pour remplacer mon paquet de cigarette quotidien et garder le cerberus pour une utilisation plus funky/chicha. Ca vous semble bien ?

Par contre pour les resistances du zenith j'hésite entre 1,2 et 1,6ohm vous me conseillez quoi ?
https://www.e-liquide-fr.com/resistance-zenith-zlide-innokin-c2x25002003

Merci


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
Boulzy a écrit:
Sur un envoie Mondial Relay entre particulier ça peut passer en Belgique pour te faire de la contrebande?

Ah oui carrément ! ^^


TomZiK a écrit:
Bon alors je reviens un peu pour voir si j'ai un peu mieux compris le système de vape.
De ce que j'ai pigé, les hautes impédances c'est pour se rapprocher de la sensation de fumer une clope (vape indirect) et les faibles pour faire comme une chicha, grosse fumée (vape direct).

Du coup je pensais partir sur un clearo zenith https://www.e-liquide-fr.com/zenith-mtl-innokin-c2x25001957 pour remplacer mon paquet de cigarette quotidien et garder le cerberus pour une utilisation plus funky/chicha. Ca vous semble bien ?

Par contre pour les resistances du zenith j'hésite entre 1,2 et 1,6ohm vous me conseillez quoi ?
https://www.e-liquide-fr.com/resistance-zenith-zlide-innokin-c2x25002003

Merci

Exactement !

Le Zenith est pas mal, j'en ai eu un, mais il a un très gros défaut (pour moi) : il est impossible à démonter, et donc à nettoyer. Sinon son rendu des saveurs est excellent, j'utilisais de résistances de 1,2 ohm.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21119pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14071
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
je rejoins Knapneder : le zenith est pas mal, le remplissage est simple, l'arrivée d'air reglable pour tirage faible ou fort, les resistance pas trop cher (1.75€)

pour ce qui est de la résistance c'est aussi en fonction de ton dosage nicotine

je suis sur du 1.6 avec du 9mg/ml c'est assez léger. mais quand j'était avec du 12mg en 1.6 ça me donnais autant de Hit que celle de ma copine en 0.8 avec du 6mg.
Si tu veux t'amuser avec de la grosse vap et avoir du gout a fond de balle t'as la résistance Z coild3D de 0.47 oms (adapté au zenith) qui apparemment envois de la buée (perso je préfère voir la fumée mais quand tu conduit mieux vaux éviter, donc je reste sur une vape moyenne avec les résistance 1.6 ohm

attention y'a le Zenith et le Zenith pro et ils ne partagent pas les même résistance)


@Knapneder : si tu sais que tu passe par Lille un de ces quatre t’envoie chez moi Clin d'oeil le petit vapoteur offre souvent les frais de port et UPS 24H (si commande avant 14h)
si tu fait du liquide toi même pour 100€ t'en a pour 1L5 donc easy pour plusieurs mois


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 14:30  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
@Knapneder : si tu sais que tu passe par Lille un de ces quatre t’envoie chez moi Clin d'oeil le petit vapoteur offre souvent les frais de port et UPS 24H (si commande avant 14h)
si tu fait du liquide toi même pour 100€ t'en a pour 1L5 donc easy pour plusieurs mois

Merci, j'y penserai Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kain @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

253pts

Inscrit le: 01 décembre 2019
Age: 44
Messages: 125
Localisation: Toulouse
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
Petit retour qui n'engage que moi au sujet des résistances:

En 2020, 1.2 ou 1.6 ohm c'est juste énorme. Certes, ça demande peu de puissance (+/- 10 watt) et ça consomme d'autant moins de liquide qu'une résistance à la valeur plus basse (= plus puissante, en prenant des raccourcis).

Déjà en 2017 la bonne moyenne pour un setup démarrage, c'était du 0.60 ohm. Ca demande dans les 20W de puissance, ça consomme un chouilla plus, mais chez moi la différence était notable: plus de sensations, plus de saveurs, plus de tout. Le 0.60 c'est franc du collier, on sent bien passer le truc, et c'est d'autant plus important qu'au passage clope -> CE, les sensations en fond de gorge ne sont plus du tout les mêmes. du 12mg à 0.60 ohm, pour démarrer ça me semble très correct. Avis perso je rappelle :)

Et bien sûr le règle d'or dans la vape: tout tester, même les extrêmes. Et surtout bien prendre le temps, c'est pas en 3 jours seulement qu'on apprivoise du hardware ou des liquides. Par la suite on a aussi tendance à prendre des habitudes avec certains atos qu'on a apprivoisés, mais qui ne fonctionnent plus du tout, ou différemment, avec un autre. De la patience, de l'expérimentation, toussa toussa Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 14:58  Lien permanent
Répondre en citant
Mon va-tout actuellement, c'est une Vaporesso Armour Pro avec clearo Cascade Baby. Je la trouve fantastique avec ses résistances GT Ccell 0.45 ohm en céramique. Une saveur de ouf avec une belle fumée en indirect et je tiens les résistances plus de 5000 puff d'une moyenne de 3,5 secondes. Je l'ai réglée à 35W et mes batteries 21700 tiennent une journée et demie.

C'est dommage qu'ils ne la fabriquent plus, parce que le jour où elle meurt je ne sais pas trop sur quoi je partirai...

J'ai bien ma reconstructible (un squonk dont j'ai oublié le nom) avec atomiseur Wismec Tobinho qui sont encore un cran au dessus, mais j'ai souvent la flemme de faire mes résistances...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 15:12  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Mon va-tout actuellement, c'est une Vaporesso Armour Pro avec clearo Cascade Baby. Je la trouve fantastique avec ses résistances GT Ccell 0.45 ohm en céramique. Une saveur de ouf avec une belle fumée en indirect et je tiens les résistances plus de 5000 puff d'une moyenne de 3,5 secondes. Je l'ai réglée à 35W et mes batteries 21700 tiennent une journée et demie.

C'est dommage qu'ils ne la fabriquent plus, parce que le jour où elle meurt je ne sais pas trop sur quoi je partirai...

J'ai bien ma reconstructible (un squonk dont j'ai oublié le nom) avec atomiseur Wismec Tobinho qui sont encore un cran au dessus, mais j'ai souvent la flemme de faire mes résistances...


Une fois la résistance faite elle est partie pour plusieurs mois!!! En plus maintenant ils vendent des bonnes résistance toute faite qui vont super bien et qui tiennent bien 6 mois.

Après pour le coton c'est tous les 2-3 jours mais en 2 minutes c'est fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 11121314  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58