EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

pc gamer max 650 euros , page 3

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2015 à 20:52  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Mrskyou a écrit:
il a pas dit qu'il augmentait le budget ^^ ...Clin d'oeil


non, mais y'a 100€ et + à répartir autrement... juste ça...

@balbu: c'est vrai que prendre un écran naze (pas terrible dans le meilleur des cas) c'est une bonne politique... et un excellent investissement, oui oui...

et y'a plein, mais alors plein de jeux qui passent très bien sur une tv...
on va déjà commencer par par tous les jeux multi-plateformes...
les rpgs avec un clavier souris sans fil...

tu veux vraiment que je continue?


1 -
Ha ben oui continues si tu veux....ça me fait poiler...

Que tu puisses avaler des couleuvres moi je m'en tape....perso

Apres si tu veux les faire avaler aux autres c'est ton problème....

tu connais la réactivité et encore pire l'input lag sur les écran TV ?? Et sur le tiens ?
Donc des jeux hyper casu ou exclusivement solo ça peut encore a la limite passer si on ne se pose aucune question.... et encore je dis ça par rapport a certains écrans de tv plutot de bonne qualité ( et donc souvent assez cher) et ils sont loin (très loin) d'être tous a même de se valoir...

c'est donc le sens de ma question concernant son souhait de jouer en ligne ou non...et qui plus est encore plus sur des fps par exemple.

2-
l'écran que je lui ai passé et surement dans les moins chers et malgré tout, il est tout à fait performant

donc ce type de phrase : "....@balbu: c'est vrai que prendre un écran naze (pas terrible dans le meilleur des cas) c'est une bonne politique... et un excellent investissement, oui oui..."
tu peux te l'appliquer a toi méme ou aux autres qui ont dans leur config... collé ce type d'écran.

perso entre la peste et le cholera c'est dur de choisir...

3-
quand un pied d'un client ne peut pas rentrer dans une chaussure...mieux vaut ne pas lui faire acheter le modèle... ou lui conseiller autre chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2015 à 21:09  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
Finch a écrit:
Mrskyou a écrit:
il a pas dit qu'il augmentait le budget ^^ ...Clin d'oeil


non, mais y'a 100€ et + à répartir autrement... juste ça...

@balbu: c'est vrai que prendre un écran naze (pas terrible dans le meilleur des cas) c'est une bonne politique... et un excellent investissement, oui oui...

et y'a plein, mais alors plein de jeux qui passent très bien sur une tv...
on va déjà commencer par par tous les jeux multi-plateformes...
les rpgs avec un clavier souris sans fil...

tu veux vraiment que je continue?


1 -
Ha ben oui continues si tu veux....ça me fait poiler...

Que tu puisses avaler des couleuvres moi je m'en tape....perso

Apres si tu veux les faire avaler aux autres c'est ton problème....

tu connais la réactivité et encore pire l'input lag sur les écran TV ?? Et sur le tiens ?
Donc des jeux hyper casu ou exclusivement solo ça peut encore a la limite passer si on ne se pose aucune question.... et encore je dis ça par rapport a certains écrans de tv plutot de bonne qualité ( et donc souvent assez cher) et ils sont loin (très loin) d'être tous a même de se valoir...

c'est donc le sens de ma question concernant son souhait de jouer en ligne ou non...et qui plus est encore plus sur des fps par exemple.

2-
l'écran que je lui ai passé et surement dans les moins chers et malgré tout, il est tout à fait performant

donc ce type de phrase : "....@balbu: c'est vrai que prendre un écran naze (pas terrible dans le meilleur des cas) c'est une bonne politique... et un excellent investissement, oui oui..."
tu peux te l'appliquer a toi méme ou aux autres qui ont dans leur config... collé ce type d'écran.

perso entre la peste et le cholera c'est dur de choisir...

3-
quand un pied d'un client ne peut pas rentrer dans une chaussure...mieux vaut ne pas lui faire acheter le modèle... ou lui conseiller autre chose.


bon, puisque t'es un gros malin, et que là j'ai vraiment plus le temps, je te laisse faire le reste de la config' autour de ton écran...
faut que ce soit pour jouer et tout en restant dans les 650e...
allez bon courage...

tu m'expliqueras ce que c'est passage un jeu casu, j'ai hâte... (ah pardon: hyper casu, encore mieux, par opposition à des jeux pour professionnels j'imagine)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2015 à 22:25  Lien permanent
Répondre en citant
"....Le casual game (littéralement « jeu occasionnel ») est un jeu vidéo destiné au large public des joueurs occasionnels (casual gamer). Contrairement à l'idée commune, un jeu casual n'est pas forcément un jeu sur lequel les joueurs passent peu de temps. Ce type de jeu se caractérise généralement par une faible courbe de difficulté du jeu, et des règles de jeu simples, en opposition aux règles complexes des jeux hardcore : les jeux casuals visent ainsi un public plus large. Ce type de jeu est souvent assimilé au jeu social....)..."

Par extension....on peut donc avoir 2 approches du jeux vidéo....(et je ne pensais pas que tu serais de si mauvaise foi a ne pas vouloir saisir ma pensée)

Et a partir du moment ou tu joues a un jeu en ligne type CS avec une config sur TV par exemple (a réactivité et input lag moisi)...mieux vaut pas que tu te sentes l’âme d'un hardcore gamer (ou même juste la volonté de le devenir...)

Car in fine le résultat sera que tu prendra HS sur HS...avec l'affreux sentiment que les autres sont tous des roxxor (cheaters de + ^^) et toi une grosse bouse. Mieux vaut donc éviter le jeu en ligne (ou alors le poker ou les échecs) qui automatiquement posera soucis a un moment ou a un autre, d'une maniéré ou d'une autre....ou alors on se fiche éperdument du résultat et donc quoiqu'il en soit l'on a un approche du jeu dite "casual". Généralement on retrouve plus ce type de joueurs sur les jeux de type convivial de difficulté moindre comme certains moba ou mmo ou autre et bcp moins sur les fps.

Par opposition le hardcore gaming...découle (en schématisant) de la volonté de mettre les hs plutôt que de les prendre M. Green... donc de poutrer plutôt que d'être poutré et là ce pose le problème d'avoir du hardware cohérent qui le permette un minimum....le skill pouvant compenser bien des choses mais certainement pas tout ^^ c'est l'approche dite "hardcore" du jeu... et on les retrouve sur bcp de fps ou le frag nerveux est nombreux et est source de jouissance ou de rage quit ^^...mais pas que...c'est un état d'esprit qui colle avec le jeu.

(Pour finir finch puisque que tu en parles....le "pro-gamer" lui pousse son coté hardcore du jeu sur l'aspect "compétition e-sport" que ce soit en ligne via des cup, des championnats ou en lan, avec le secret espoir de devenir un cador et d'intégrer un team pro et au final d'en vivre (peu d'élu ^^))

cette digression faite......d'où, ma question a l'auteur sur les jeux et son souhait ou non de les jouer en ligne.

Cela étant dit....je connait des gamers avec l'approche hardcore du jeu qui, n'ayant pas les moyens d'avoir de grosse config, préféreront jouer dans des résolutions downscalées, avec des graphismes au plus bas afin d'avoir les meilleurs fps possible tout ça pour mettre les hs plutôt que de les prendre, et tu ne verras jamais un mec comme ça jouer sur une Tv....

Ceci étant dit, au final on a peut d'infos de l'auteur sur sa vision du jeu vidéo et les jeux qu'il souhaite jouer....

Difficile de le conseiller correctement dès lors...car en fonction de cela un apu peut se défendre...ou pas...comme d'envisager de jouer sur une tv....ou pas...comme de devoir se diriger sur de l'ocas ...ou pas...voire même de lui conseiller d’économiser encore un peu (et de mettre sa pulsion d'achat de coté) pour avoir quelque chose de correct selon ses souhaits...


Dernière édition par Balbu le 23 juillet 2015 à 22:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2015 à 22:30  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Et a partir du moment ou tu joues a un jeu en ligne type CS avec une config sur TV par exemple (a réactivité et input lag moisi)...mieux vaut pas que tu te sentes l’âme d'un hardcore gamer (ou même juste la volonté de le devenir...)

Lorsqu'on a seulement 650€ de budget l'input lag on en a rien à faire. D'autant plus que contrairement à ce que tu sembles avancer ce n'est absolument pas le plus important pour jouer ou alors on considère que tous les joueurs consoles, soit la majorité ne sont pas des joueurs...je souhaite bien du courage a démontrer cela.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2015 à 23:10  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
Lorsqu'on a seulement 650€ de budget l'input lag on en a rien à faire. D'autant plus que contrairement à ce que tu sembles avancer ce n'est absolument pas le plus important pour jouer ou alors on considère que tous les joueurs consoles, soit la majorité ne sont pas des joueurs...je souhaite bien du courage a démontrer cela.


tiens salut aka....

les joueurs de consoles sur tv... s'ils étaient mis en confrontations sur des fps en multi avec des joueurs de pc se feraient déchirer la face... or cette confrontation arrive rarement tu en conviendra j'imagine...
sur GTA 5 c'est le pied tu reconnais vite un pur joueur de console avant qu'il ne meure...et encore on est vraiment pas sur un pur fps loin de là...

Donc au final les joueurs de consoles sur les FPS en ligne (multi) s'affrontent avec des joueurs de consoles et vu qu'un très grand nombre (99% ? ^^) joue sur tv la problématique que j'évoque n'a pas lieu d'exister...

Par contre et relis bien ce que j'ai écris si l'auteur souhaite jouer avec son pc sur tv en ligne sur des fps nerveux avec face a lui des joueurs PC avec du matos correct l'input lag et la réactivité moisi de sa tv seront un handicap terrible...

mais bon tu t'en tamponnes p-e...toi tu joues sur un écran correct sur ces points.

Apres il faut juste voir avec l'auteur du post ce qu'il souhaite...et le conseiller au mieux.
Et pas pour des questions de facilité a cause d'un budget très (trop?) juste, faire un trait sur un périphérique qui peut en fonction de ses souhaits avoir vraiment une importance surtout dans le jeu multi en ligne de type fps je le répéte.


Pour résumer : faire un effort pour faire une bonne découverte du client de l'auteur s'il n'a pas donné lui-même les éléments avant de lui proposer vos config.Clin d'oeil ca permettra de lui faire les meilleures propositions pour qu'il ait la meilleure expérience de jeu ensuite grâce a vos conseils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2015 à 00:31  Lien permanent
Répondre en citant
bon honnêtement, je ne sais même pas par où commencer, donc on va essayer de faire court...

déjà t'as toujours pas fait de proposition pour le reste de la config'

ensuite j'ai l'impression que tu fais une fixette sur le jeu compétitif et les fps en particulier... (réseau réseau réseau)
oui, c'est aussi ça les jeux vidéos, mais pas que... y'a aussi tout le reste

enfin, comme le disait aka, il faut composer avec un budget...
il est très bon ton exemple sur les joueurs pro (j'ai bien ri j'avoue) qui baissent les options au max pour que ça soit hypra-fluide... yep, et ça concerne combien de personnes? c'est vrai que c'est fun de jouer à un truc moche, parce que limité par le matos, youpi, surtout quand on vient d'acheter la bécane...

en commençant à jouer sur sa tv, il se ferme aucune porte (pas de matos à remplacer, à vendre, etc...): quand il aura les sous, il aura plus qu'à acheter un écran (le tien par exemple) et hop, c'est fini on branche...
et y'aura toujours une très bonne config' derrière (pas besoin de violer les options pour que ce soit fluide, etc...)

sinon, parler d'input lag et de compet' sur une config' budget, j'aurais pas cru que tu oserais... c'est vrai que c'est la base ma foi ^^




Dernière édition par Finch le 24 juillet 2015 à 00:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mrskyou @
Métayer
Métayer

2786pts

Inscrit le: 20 mai 2013
Age: 35
Messages: 1404

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2015 à 00:38  Lien permanent
Répondre en citant
Journal & Café ca chauffe ici ,nan ? M. Green

Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mrskyou @
Métayer
Métayer

2786pts

Inscrit le: 20 mai 2013
Age: 35
Messages: 1404

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2015 à 03:35  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
bon honnêtement, je ne sais même pas par où commencer, donc on va essayer de faire court...

déjà t'as toujours pas fait de proposition pour le reste de la config'

ensuite j'ai l'impression que tu fais une fixette sur le jeu compétitif et les fps en particulier... (réseau réseau réseau)
oui, c'est aussi ça les jeux vidéos, mais pas que... y'a aussi tout le reste

enfin, comme le disait aka, il faut composer avec un budget...
il est très bon ton exemple sur les joueurs pro (j'ai bien ri j'avoue) qui baissent les options au max pour que ça soit hypra-fluide... yep, et ça concerne combien de personnes? c'est vrai que c'est fun de jouer à un truc moche, parce que limité par le matos, youpi, surtout quand on vient d'acheter la bécane...

en commençant à jouer sur sa tv, il se ferme aucune porte (pas de matos à remplacer, à vendre, etc...): quand il aura les sous, il aura plus qu'à acheter un écran (le tien par exemple) et hop, c'est fini on branche...
et y'aura toujours une très bonne config' derrière (pas besoin de violer les options pour que ce soit fluide, etc...)

sinon, parler d'input lag et de compet' sur une config' budget, j'aurais pas cru que tu oserais... c'est vrai que c'est la base ma foi ^^


Ben moi, tu vois, je ne pensais pas que tu dénaturerais autant mes propos pour au final juste piocher sur ce qui t'arranges afin d 'en faire un aussi joli gloubiboulga...

Tu demande (ironiquement) des éclaircissements sur le casu pro etc etc.., je te répond en précisant bien qu'il s'agit d'une digression, et ensuite tu reprend ce que tu souhaites à ta convenance le remettant dans l'ordre qui te sied, me faisant dire ce que je n'ai pas dit.

Tu connais Zheroow ?, les jeux qu'il aimerait jouer sur pc ?? la manière dont il s'imagine jouer avec son pc et ses jeux ?

Non ! Et moi non plus ! d'ou mes questions

Y'a que 2 post de lui...le 1er est ultra court et on ne sait pas grand chose...du coup et c'est louable les gens veulent le conseiller...mais sans réelles infos sur l'éventuel bien fondé de ce que l'on propose par rapport aux questions que je viens de poser...

June31 a fait remarquer quelque chose que j'estime important concernant lOS....balayé par Mr Finch d'un : "...june Cool oui oui, y'a clairement la place d'y consacrer 100€...."

Zou ! ça c'est fait. J'ai dit !! de toute façon y'a pas le budget pour...donc on s’assoit dessus.

Mais ça ne t'a pas effleuré 1 seconde que cela pouvait avoir de l'importance pour Zherrow par hasard...?

Qui te dit que Zherrow ne souhaite pas d'os ou qu'il a les capacités a en installer un (tipiak ou non d'ailleurs)
c'est p-e possible... p-e pas... vu que l'on sait pas la connaissance qu'il a de l'informatique et du hardware/software...mais c'est pas grave osef ! on fait comme si

Ensuite bon moi vu que je joue sur un écran TV et que je m'appelle finch je vois pas pourquoi les autres ne le feraient pas...donc zou je conseille ! héhéhé + de 100 de boules de + de gagnés pour la config.

2eme post de Zherrow...bon ben je vais jouer sur ma TV....

moi ça m’énerve de voir ça....car tu as p-e raison de lui conseiller cela, car p-e qu'il jouera essentiellement a des jeux solo ou qui demanderont peu de réactivité...mais p-e pas !! et dans le cas contraire là ça craint....

Et comme je l'ai dit si il est attiré par le jeu en ligne et plus précisément des Fps alors son expérience risque d'être fort compromise et tout ça sans qu'il puisse le comprendre.

c'est pas la 1ere fois que je constate que parfois certains dans leur volonté (toujours louable) de répondre a des demandes limités en terme de budget collent des écrans pas cher dans le menu top achat....et en plus à quelques euros proche de celui que j'ai posté...lui conseillant au final de la bouse...avec une config + tôt correct....c'est comme si avec un vélo de course tu collais des pneus de mobylette...nikel le conseil ! bah c'est dans le configuro truc donc...et pis vu le budget....je vais pas trop me faire chier a chercher Roulement des yeux

Après si tu me dis que c'est une solution de dépannage de jouer sur un écran tv, ok mais il faut le dire dès le début à zherrow, qu'il sache qu'il faudra sans doute acheter en sus un écran et pourquoi, et ce toujours par rapport a ce qu'il souhaiterait dans l'idéal.

Donc, il faut reconnaître qu'il en a très peu dit, mais que personne ne lui a pas forcement demandé non plus de renseignements sup...et que cela n’empêche personne d'y aller de sa config.

Donc dans un cahiers des charges aussi délicat que sa demande (surtout avec aussi peu d'éléments)...soit faut lui conseiller les meilleurs compromis le plus possible en adéquations avec ses souhaits et donc de les connaitre, soit lui faire comprendre que cela sera trop compliqué et/ou pas cohérent avec ce qu'il souhaite.

Je vous rappelle qu'a l'autre bout de la ligne, il y a quelqu'un qui lui va mettre des sous sur la base de nos conseils, et quand tu n'en a pas bcp ça fait encore plus mal si on se plante...

De plus si le budget est vraiment trop limité et que l'on ne trouve pas de bonnes solutions par rapport au souhaits qu’émet une personne autant le lui dire. il pourra p-e eco quelques mois ou chiner a noël des roros et avoir quelque chose de bien mieux au final.

Pour éviter ce type de situation, je pense de plus en plus qu'il faudrait comme pour les topic de vente, faire un topic verouillé pour les demandes de config avec un protocole a respecter concernant les informations a indiquer lors de sa demande de conseil. ça permettrait au moins d'avoir des le départ de bonnes infos de bases sur lesquelles cogiter.

Sinon désolé du paté et de l'enflammation mais fallait que ça sorte... Neutre

Il y a longtemps j'ai eu de mauvais conseils alors qu'il m'avait semblé avoir été précis dans mes demandes... j'en ai déduis que j'étais malgré tout fautif que de m’être trop reposé sur les connaissances d'autrui sans chercher a comprendre et connaitre le hardware par moi même...les conseilleurs n'étant jamais les payeurs.

j'essaye de ne jamais l'oublier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eiyawill @
Saisonnier
Saisonnier

208pts

Inscrit le: 20 février 2014
Messages: 129

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2015 à 05:24  Lien permanent
Répondre en citant
note après observation:il ne semble pas nécessaire de faire partie des nouveaux pour se faire lyncher..les anciens le font entre eux aussi M. Green M. Green M. Green M. Green M. Green

note à balbu:félicitations pour ton self-control(ou alors tu feintes pour ne pas te brouiller avec les anciens)
note pour moi:gaffe y'a du nerveux ici^^


nice day everybody
Roulement des yeux
PS;gaffe balbu quand tu te retiens trop tu fais des fautes,c'est pas ton genre... Maléfique (huile sur le feu xD!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fabmac @
Paysan
Paysan

838pts

Inscrit le: 13 mai 2014
Age: 40
Messages: 435
Localisation: Thaon les vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2015 à 09:58  Lien permanent
Répondre en citant
De toute façon FabMac c'est le meilleur !

Pas besoin de longs discours, tout le monde le sait...

FabMac il est Omniscient

FabMac il est Omnipotent

FabMac c'est Chuck Nourrice ! Et mythomane aussi ?

FabMac il dit +1 Balbu !

FabMac il a demandé la liste de jeux mais il a pas eu de réponse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mrskyou @
Métayer
Métayer

2786pts

Inscrit le: 20 mai 2013
Age: 35
Messages: 1404

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2015 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
Et au pire on fait des configs ? Moqueur Roulement des yeux Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heclone @
Producteur laitier
Producteur laitier

10135pts

Inscrit le: 05 octobre 2011
Messages: 2260
Localisation: Banlieue parisienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2015 à 10:44  Lien permanent
Répondre en citant
J'aime bien celle de Mrskyou, jmodifierai juste un peu le machin comme ça :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=tndtzifWCyEHxz4Ur%2FR4ES5ywtTFjqAceGEp0ohPMKg%3D

En rajoutant une alim 500W sympa dans les 50€, en terme de perf pures y'aura pas vraiment moyen dfaire mieux.

(Éventuellement passer sur un 212 Evo pour un peu plus de silence !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zherrow @
Saisonnier
Saisonnier

184pts

Inscrit le: 11 août 2014
Messages: 47

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2015 à 11:18  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis actuellement joueur console et je joue principalement aux fps mais j'aimerai me lancer sur pc pour jouer a dayz,rust,enfaite tous les jeux modernes quoi Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tavarilus @
Saisonnier
Saisonnier

199pts

Inscrit le: 01 juillet 2014
Age: 30
Messages: 65
Localisation: Nantes
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2015 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
T'es d'ou en France. Perso je suis de Nantes. Si t'es pas trop loin, je te fais cadeau d'un Zalman Z11+. C'est pas du grand boitier, mais ca fait toujours ca de moins à acheter et si t'as besoin d'aide au montage je pourrais donner un coup de main.

Sinon, je te déconseille quand même de jouer à des FPS sur ta TV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message renouvellement config 600 euros environ poca Achats/Recherches 63 03 avril 2024 à 11:44
Pas de nouveau message Config pour PC gamer - 2500/2800 euros ThePunisher L'atelier 21 01 avril 2024 à 16:34
Pas de nouveau message Rx 7800 XT 399 euros neuf Cdiscount Tomanch Cartes Graphiques 5 17 mars 2024 à 20:29
Pas de nouveau message [EST] PC fixe gamer avec RTX 3080 Cartouche38 Estimations 3 14 février 2024 à 13:17