EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD Zen : Exascale , page 21

Aller à la page :   123 ... 202122 ... 144145146  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Okarinori @
Paysan
Paysan

660pts

Inscrit le: 14 février 2016
Age: 25
Messages: 266

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2016 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
Si intel a quelque chose de gros dans ses tiroirs, j'ai envie de dire tant mieux pour nous, un peu d'évolution dans le secteur des cpu ne nous fera pas de mal ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9600pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4209

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2016 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai du mal à croire qu Intel ait plus gros dans ses tiroirs. L'argent coule à flot depuis quelques années sans avoir besoin de faire des efforts. En revanche je pense qu'ils pourront réagir si besoin car ils ont un fond de roulement nettement plus important qu amd. Mais la hormis la finesse de gravure. Je bois pas forcément beaucoup d'améliorations arriver sur les cpu avant quelques années.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Okarinori @
Paysan
Paysan

660pts

Inscrit le: 14 février 2016
Age: 25
Messages: 266

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2016 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
Un seul avenir, l'optronics !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kide @
Cultivateur
Cultivateur

1296pts

Inscrit le: 30 juin 2016
Age: 31
Messages: 406
Localisation: Belgique
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2016 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
Moi, le fait que Summit Ridge (8c/16t) vienne déjà se frotter à un i7, et surtout le 6900k, ça m'impressionne énormément!

J'espère que Bristol Ridge (4c/8t) viendra se frotter au i7 6700 (le non 'k'), ce serait déjà pas mal!
Si ce n'est pas le cas, au moins face à un i5 (logiquement, ça devrait être faisable?!).

Chapeau à AMD mais pour le moment, toujours à prendre avec les pincettes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Eintein @
Agriculteur
Agriculteur

1979pts

Inscrit le: 28 juin 2015
Age: 30
Messages: 1321

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2016 à 12:46  Lien permanent
Répondre en citant
ça reste toujours une démo sur une application spécifique , faut attendre de voir ce que sa donnera sur le reste mais en attendant , c'est impressionnant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Criss1023 @
Cultivateur
Cultivateur

1166pts

Inscrit le: 11 septembre 2014
Age: 42
Messages: 278
Localisation: Aube
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2016 à 13:09  Lien permanent
Répondre en citant
Jim Keller à certainement bien travaillé.
le "Papa" des Athlons a peut être encore frappé ^^


“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.”
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colosseum @
Métayer
Métayer

2882pts

Inscrit le: 16 mai 2011
Messages: 1455
Localisation: Anywhere but here
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2016 à 14:14  Lien permanent
Répondre en citant
Eintein a écrit:
ça reste toujours une démo sur une application spécifique , faut attendre de voir ce que sa donnera sur le reste mais en attendant , c'est impressionnant

On ne pourra rien dire avant la sortie, mais ces infos redonne espoirs à ceux qui veulent un choix autre que intel.
Maintenant la communication et AMD sa fait 4. Pleure ou Très triste
Mais oui, Jim Keller était à la manœuvre donc l'espoir renait.

@Criss1023 : ta citation tu y étais presque. Clin d'oeil La dernière en page 3. Merci Albert!
http://evene.lefigaro.fr/citations/albert-einstein?page=3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Criss1023 @
Cultivateur
Cultivateur

1166pts

Inscrit le: 11 septembre 2014
Age: 42
Messages: 278
Localisation: Aube
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2016 à 15:40  Lien permanent
Répondre en citant
Colosseum a écrit:
Eintein a écrit:
ça reste toujours une démo sur une application spécifique , faut attendre de voir ce que sa donnera sur le reste mais en attendant , c'est impressionnant

On ne pourra rien dire avant la sortie, mais ces infos redonne espoirs à ceux qui veulent un choix autre que intel.
Maintenant la communication et AMD sa fait 4. Pleure ou Très triste
Mais oui, Jim Keller était à la manœuvre donc l'espoir renait.

@Criss1023 : ta citation tu y étais presque. Clin d'oeil La dernière en page 3. Merci Albert!
http://evene.lefigaro.fr/citations/albert-einstein?page=3


Merci, étant donné que je l'avais noté de tête, je corrige ^^


“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.”
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
heuvanek @
Métayer
Métayer

3710pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1716
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2016 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
Si ils ont vraiment un processeur qui se frottent au 6700K (et qui ne coute pas plus cher, sinon tres peu), je pourrais très facilement changer de bord niveau CPU Clin d'oeil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolapotatoes @
Agriculteur
Agriculteur

1996pts

Inscrit le: 30 juillet 2014
Age: 28
Messages: 718
Localisation: Pas cette gauche, L'autre gauche.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2016 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
heuvanek a écrit:
Si ils ont vraiment un processeur qui se frottent au 6700K (et qui ne coute pas plus cher, sinon tres peu), je pourrais très facilement changer de bord niveau CPU Clin d'oeil.



Je sais bien que c'est amd qui à présenter son étalon (en trichant peut être au passage ) mais si ils le compare à un 6900k, c'est que le 6700k doit être battu ...


Après c'est bien beau qu'ils battent un 6900k mais nos porte monnaie vont jamais accpeter cette chose =S

C'est triste qu'ils n'y ait pas de nouvelle du 6 coeurs / 12 threads au passage ça pourrait devenir le cpu du moment qui vise à durer dans nos machines
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CowcotMaster @
Paysan
Paysan

715pts

Inscrit le: 24 juin 2015
Messages: 45

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2016 à 19:29  Lien permanent
Répondre en citant
jojolapotatoes a écrit:
heuvanek a écrit:
Si ils ont vraiment un processeur qui se frottent au 6700K (et qui ne coute pas plus cher, sinon tres peu), je pourrais très facilement changer de bord niveau CPU Clin d'oeil.



Je sais bien que c'est amd qui à présenter son étalon (en trichant peut être au passage ) mais si ils le compare à un 6900k, c'est que le 6700k doit être battu ...


Après c'est bien beau qu'ils battent un 6900k mais nos porte monnaie vont jamais accpeter cette chose =S

C'est triste qu'ils n'y ait pas de nouvelle du 6 coeurs / 12 threads au passage ça pourrait devenir le cpu du moment qui vise à durer dans nos machines


Ouai c'est bien beau tout ça, mais les test fait en interne sur des CPU pas encore en sortie de boite et avec en face un 6900K bridé de force à 3Ghz, faut prendre des pincettes... des gants de cuisines ! des moufleeeees Clin d'oeil

Car c'est toujours plus facile de battre un cpu qui ne tourne pas à sa puissance nominal.

Une interrogation peut se posé sur ça, pourquoi ne pas avoir fait le test sur la fréquence de base de 3,2GHz du 6900K ou de son boost à 4GHz ? surement parce que AMD n'arrive pas à tenir la fréquence.

Alors c'est encouragent certes, ça montre que à fréquence égale, le cpu zen se fait plus d'instructions que l'intel certes. Mais ce qui comptera toujours, c'est résultat effectif de la puce qui sera en magasin sans toucher aux fréquences ni de l'un ni de l'autre.
Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolapotatoes @
Agriculteur
Agriculteur

1996pts

Inscrit le: 30 juillet 2014
Age: 28
Messages: 718
Localisation: Pas cette gauche, L'autre gauche.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2016 à 19:42  Lien permanent
Répondre en citant
100 % d'accord =) après je trouve que 3 Ghz c'est une sorte de barrière symbolique ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2016 à 20:26  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Une interrogation peut se posé sur ça, pourquoi ne pas avoir fait le test sur la fréquence de base de 3,2GHz du 6900K ou de son boost à 4GHz ? surement parce que AMD n'arrive pas à tenir la fréquence.

Seulement parce que les prototypes sortis sont à cette fréquence. Ici c'était juste communiquer sur les performances à fréquences égales. C'est intéressant pour voir le potentiel d'une architecture.
De plus en terme de stratégie ça permet de ne pas dévoiler trop tôt les fréquences de fonctionnement (qui d'ailleurs ne doivent pas être encore arrêtées par AMD)



La démo^^ (l'écart est léger)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10575pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2920

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2016 à 21:07  Lien permanent
Répondre en citant
En fait la question c'est pas de savoir si AMD peu se frotter à la meilleure offre Intel mais s'ils sont capable de nous proposer une véritable alternative et d'obliger la concurrence à baisser ses prix. S'ils ont un offre capable de mettre à mal les i5, qui sont le coeur du marché (enfin je pense ) .

Moi personnellement c'est ce que j'attends d'eux et surtout de gros gains dans les apps (décompréssion, etc etc etc )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kide @
Cultivateur
Cultivateur

1296pts

Inscrit le: 30 juin 2016
Age: 31
Messages: 406
Localisation: Belgique
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2016 à 22:16  Lien permanent
Répondre en citant
+1 avec jelly: moi tout ce que j'attends c'est qu'AMD sorte un proco équivalent à un i5, car pour moi c'est le meilleur pour le gaming.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 202122 ... 144145146  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58