EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[TROLL] CONFIG HARDCORE GAMER POUR QUELQUES ANNEES , page 3

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
eiyawill @
Saisonnier
Saisonnier

208pts

Inscrit le: 20 février 2014
Messages: 129

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2015 à 21:58  Lien permanent
Répondre en citant
dis pas ça je suis objecteur de conscience^^
ah meeerde,ça existe plus non plus ce bordel...ptin vraiment trop vieux moi...
bon ben...j'm'e casse xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mrskyou @
Métayer
Métayer

2786pts

Inscrit le: 20 mai 2013
Age: 35
Messages: 1404

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2015 à 22:11  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Mrskyou a écrit:
Finch a écrit:
loukass a écrit:
elle est belle en tout cas... hein finch... noir et rouge Très content


Clairement y'a tout ce que j'aime; du noctua, du msi dragon, du corsair ^^...



Roulement des yeux Le Diable

Citation:
bref, plus sérieusement Mr dédé le poulpe masqué du surinam ton choix de compos est bon après faut passer pas la case je me présente, je met un titre correct et pas un truc digne d'un ravalement de facade et on développe un peu son idée et ses envies afin que les fermiers puissent t'aider au maximum Clin d'oeil
voilà man, tu as les clefs en main!


ouaip enfin bon la 970...ya moyen de pouvoir monter un peu plus vu que c'est une config "HARDCORE" ^^ xD mais vu qu'on connait pas le budget... Clin d'oeil
Citation:


Bah en fait c'est dans le titre qu'il y a le plus d'indications...
C'est pour jouer et ça doit durer longtemps. Pour la 1ère partie ça va, mais pour le longtemps, à moins de baisser les settings la 970 elle aura pas une grosse durée de vie... A moins que les futurs jeux dx12 soient correctement optimisés, ce sera comme d'hab 1/2 ans en high puis plouf.


Voilà oui.
Ps : comment ça ça fait court comme réponse ? ... :p


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dedelepoulpe @
Saisonnier
Saisonnier

38pts

Inscrit le: 22 août 2014
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2015 à 09:37  Lien permanent
Répondre en citant
ha ouais quand même, je ne pensais avoir ce type de réactions, je pense que certains ont pris la grosse tête. Un peu de tolérance pour des novices comme moi svp. Je remercie ceux qui ont eu l'intelligence de me donner leur avis, avec le peu d'informations transmis je l'avoue, quant aux tendus du string prenez un prozac cela ne vous fera pas de mal, c'est un forum je ne pensais pas qu'il fallait faire du proust. Enfin bref voici un complément d'informations :
- budget 1500 € environ
- type de joueur occasionnel mais qui aime jouer en full sur un moniteur 24 pouces que j'ai déjà en ma possession (Asus VG248QE).
la question est : cette configuration est-elle homogène ?
Concernant la carte graphique je n'ai pas les moyens de mettre plus que la 970, qui a mon sens est un bon compromis rapport qualité prix.
voila j’espère avoir répondu à vos attentes
Je vous prie d'agréer, messieurs, mes salutations distinguées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2015 à 10:04  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'ai pas de reproche particulier à faire à ta config, si ce n'est pour l'alim, deux choses :
- si tu ne comptes pas faire un sli tu peux partir sur une moins puissante sans problème
- les alims corsair ne sont pas terribles et trop chères

Pour ta CG tu peux aussi regarder l'alternative chez les rouges qui est la r9 390 (de chez sapphire de préférence) : mêmes performances en jeux en 1080p que la 970 avec par contre l'avantage des 8Go de mémoire pour l'avenir et un éventuel crossfire ET un meilleur scaling tant en résolution qu'en crossfire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2015 à 10:09  Lien permanent
Répondre en citant
Mais que fait la modération ?

ha t'inquiete pas ils sont pas mechant mais un peu trop critique Très content

mais sans tout ça on aurait aussi pu te faire une super configue hardcore gamer bi pross avec 4 titan X qui fait kikitoudur mais pas pour le banquier...

et vu qu'on est rapide a repondre (peut etre trop n'importe quoi) au bout de 24 ça commence a partire en cahuete

bon on a la base on va pouvoir commencer a bosser, mais vu que finch est là faut oublié toute configue en noir et rouge, avec noctua, msi...

j'ai le droit a asus finch ??? tu aime ça !
Très content


bref...

ce que tu as fait est quand meme une bonne configue, pour jouer en tout cas... pour plusieur année ? oui surement avec un 1080p ça devrait le faire. (sans prendre en compte l'obsolescence programmé)

question 1) le noir et rouge (moi aussi j'en fait une overdose) c'est vraiment un choix ou parce que la majorité des compo sont comme ça ?

question 2) est-ce un choix que de ne pas mettre de HDD ?

question 3) noctua ? pourquoi ? c'est chere et moche ... regarde du coté de be quiet ce sera preferable pour l'estetique.

du coup moi je te propose ça : une petite configue plus sobre, pas de noir et rouge et surtout avec assez de Watt pour au cas où tu veuille passé en bi GPU :

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=pJbGAIBYIxjVK3x3wnPNnqwMthcjlkSc2KMXgHSeiEg%3D

je reste réservé sur l'alim et la CM (si elle sont vraiment bonne ou pas).

le samsung en ssd est un bon choix : grace a magician samsung tu peux te servir de 4go de ram pour foutre ton ssd sous stéroïde (4Gb/s de transfert mais... est-ce qu'on ressent vraiment la chose)


mais vu qu'elle depasse le budget en voici une autre qui est moins puissante mais qui respecte le budget :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=AiGrfFM0C55VAHkzBoJrakzVz5m3c0Xp1Av2tP3qtoA%3D


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 13 août 2015 à 10:42; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2015 à 10:21  Lien permanent
Répondre en citant
et dire que moi je me fais modérer pour beaucoup moins que ça Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2015 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
la modération n'a pas les yeux partout, il suffis de cliquer sur le point d'exclamation pour qu'elle débarque...

donc si personne l'a fait ici... elle viendra surement dans quelque jours...

il est vrai que si elle passe ... enlever l'inutile serait pas mal (dommage c'est bien drôle)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2015 à 10:47  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
- Boîtier : Fractal Design Define R5 (Fenêtre) - Noir
- Alimentation : Corsair RM650
- Carte mère : MSI Z170A GAMING M5
- Processeur : Intel Core i5-6600K
- Ventilateur : Noctua NH-U12S
- Mémoire : G.Skill Ripjaws V Red 2 x 8 Go DDR4 PC21300 (F4-2666C15D-16GVR)
- Disque dur : Samsung Série 850 EVO MZ-75E250B/EU 250Go SATA III
- Carte Graphique : MSI GTX 970 GAMING 4G (V316-001R)


Citation:
- budget 1500 € environ
- type de joueur occasionnel mais qui aime jouer en full sur un moniteur 24 pouces que j'ai déjà en ma possession (Asus VG248QE).
la question est : cette configuration est-elle homogène ?
Concernant la carte graphique je n'ai pas les moyens de mettre plus que la 970, qui a mon sens est un bon compromis rapport qualité prix.


Je te laisse consulter (oui je vais ma pub^^).

http://www.cowcotland.com/topic22007.html

Techniquement pour une config à 1500€ c'est 300€ d'écran grosso modo pour 1200€ de config.
Ici pour du FHD tu n'as que 2 gammes intéressantes. la gtx 960/r9 380 et la gtx 970/r9 390. Partir sur autre chose de plus haut de gamme c'est payer chaque fps supplémentaire au prix fort environ 5 fps pour 100€ de plus mini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2015 à 10:51  Lien permanent
Répondre en citant
loukass : bin le truc c'est que le titre d'un topic écrit en majuscule ça devrait attirer l'attention ^^
bon allez j'arrête là lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2015 à 11:06  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
loukass : bin le truc c'est que le titre d'un topic écrit en majuscule ça devrait attirer l'attention ^^
bon allez j'arrête là lol


bin ça a marché : il a eu 2 pages de troll Très content

@akathriel : super ton topic !


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2015 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
+1 pour ta config Loukass à l'alim près ... 160€ pour du bronze, de bonne qualité certes mais quand même Roulement des yeux

Bon j'avoue pour 850 W y'a pas des masses de choix mais on peut trouver mieux :

LDLC XT-850P 80PLUS Platinum 170e chez LDLC
http://www.ldlc.com/fiche/PB00181084.html

Super Flower Leadex Modulaire 80 PLUS Or - 850W 150€ chez GrosBill
dispo en noir ou blanc
http://www.grosbill.com/4-super_flower_alimentation_super_flower_leadex_80_plus_gold_noire_850_watt-646887-informatique-alimentation_atx
http://www.grosbill.com/4-super_flower_alimentation_super_flower_leadex_80_plus_gold_blanche_850_watt-646883-informatique-alimentation_atx

J'aurais un faible pour cette dernière Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2015 à 11:18  Lien permanent
Répondre en citant
hou pinaise j'avais pas vu que c'etait une bronze... a ce prix j'aurais dit mini argent o_O

vu que j'ai payé ma RM 850 gold a ce prix...

bon j'avais dit que j'etait réservé mais là.... oui effectivement je comprend pourquoi les alim be quiet ne sont pas trop resente a la ferme...

merci de m'avoir rectifié Clin d'oeil

je prendrais la noir avec le reste de ma configue, parce que un bloc blanc dans une configue majoritairement noire... ça risque de faire tache...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ludator13600 @
Métayer
Métayer

2682pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 39
Messages: 1001
Localisation: La Ciotat
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2015 à 11:26  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Mais que fait la modération ?

ha t'inquiete pas ils sont pas mechant mais un peu trop critique Très content

mais sans tout ça on aurait aussi pu te faire une super configue hardcore gamer bi pross avec 4 titan X qui fait kikitoudur mais pas pour le banquier...

et vu qu'on est rapide a repondre (peut etre trop n'importe quoi) au bout de 24 ça commence a partire en cahuete

bon on a la base on va pouvoir commencer a bosser, mais vu que finch est là faut oublié toute configue en noir et rouge, avec noctua, msi...

j'ai le droit a asus finch ??? tu aime ça !
Très content


bref...

ce que tu as fait est quand meme une bonne configue, pour jouer en tout cas... pour plusieur année ? oui surement avec un 1080p ça devrait le faire. (sans prendre en compte l'obsolescence programmé)

question 1) le noir et rouge (moi aussi j'en fait une overdose) c'est vraiment un choix ou parce que la majorité des compo sont comme ça ?

question 2) est-ce un choix que de ne pas mettre de HDD ?

question 3) noctua ? pourquoi ? c'est chere et moche ... regarde du coté de be quiet ce sera preferable pour l'estetique.

du coup moi je te propose ça : une petite configue plus sobre, pas de noir et rouge et surtout avec assez de Watt pour au cas où tu veuille passé en bi GPU :

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=pJbGAIBYIxjVK3x3wnPNnqwMthcjlkSc2KMXgHSeiEg%3D

je reste réservé sur l'alim et la CM (si elle sont vraiment bonne ou pas).

le samsung en ssd est un bon choix : grace a magician samsung tu peux te servir de 4go de ram pour foutre ton ssd sous stéroïde (4Gb/s de transfert mais... est-ce qu'on ressent vraiment la chose)


mais vu qu'elle depasse le budget en voici une autre qui est moins puissante mais qui respecte le budget :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=AiGrfFM0C55VAHkzBoJrakzVz5m3c0Xp1Av2tP3qtoA%3D


bonne config loukass mais moi perso j'aurais pris un ventirad be quiet dark pro

beaucoup plus silencieux et aussi efficace vu les test effectué sur les 2 compo cité.

sinon super config c'est sur

pour l'alim : bon test de cowcotland la Akasa Venom Power, 1000W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2015 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
Niveau alim, on trouve la SuperNOVA 850 G2 apacher aussi : http://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/evga-alimentation-supernova-850-g2/f-10775-220g20850xr.html

garantie 10 ans :P


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2015 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
AlexKid a écrit:
Niveau alim, on trouve la SuperNOVA 850 G2 apacher aussi : http://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/evga-alimentation-supernova-850-g2/f-10775-220g20850xr.html

garantie 10 ans :P

+1. Et contrairement à ce que ces glandus de chez Cdiscount ont notés sur la fiche, c'est une Gold et non une Bronze ... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07