EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

1440p, Crossfire et écrans , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2015 à 19:03  Lien permanent
Répondre en citant
Je comprends bien mieux ton raisonnement, car bon, le CRT, c'est pas ouf comme techno, surtout comparé à l'IPS, après, c'est vrai, que c'est clairement pas la même chose, donc ta comparaison m'a fait pensé au fameux "c'était mieux avant" que je déteste...
Après, je te cache pas que pour des vieilles consoles (jusqu'à la gen PS2, GameCube et cie), une Sony Trinitron, y'a rien de mieux... Mort de rire

Le scaling du cross de 7950 est vraiment pas le même que celui des 280X, en 1440p sur un jeu un peu lourd, c'est vraiment trop limite, c'est un des trucs qui m'a surpris car au final, les cartes sont quand même très proches, avec surtout le rendement du cross de 280X qui est vraiment incroyable (entre 80 et 95% suivant les jeux/applis mais on est plutôt du côté des 85-90%), ça m'a vraiment beaucoup étonné, très peu de cartes ont des rendements similaires (déjà, les rendements en bi-GPU entre AMD et Nvidia, c'est un monde, dès qu'on fait de grosses recherches, on voit que Nvidia est vraiment mais alors vraiment à la traîne... Mort de rire).
Bon après, on a toujours les problèmes des bi-GPU qu'on soit d'accord mais ça s’atténue beaucoup ces dernières années...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Hildr @
Paysan
Paysan

954pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Messages: 94

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2015 à 12:38  Lien permanent
Répondre en citant
Mon ancien moniteur était un Trinitron de Sony, 20", 1600*1200 en 60Hz, à part les 2 lignes de séparation entre les 3 parties de l'écran, il était juste génial. Puis je pouvais faire décongeler mes steack au dessus aussi Mort de rire (ha, quand on est étudiant :p) Sauf quand fallait le bouger pour une LAN, il prenait une place entière sur le fauteuil et pesait un âne mort!
Mouai, du coup je pense que je vais refourguer ma seconde 7950 à une pote qui veut se refaire un PC correct pour pas cher, et j'attendrais un an pour changer celle qui me restera. J'aurais testé le cross au moins une fois comme ça xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2015 à 18:27  Lien permanent
Répondre en citant
Hildr a écrit:
Mon ancien moniteur était un Trinitron de Sony, 20", 1600*1200 en 60Hz, à part les 2 lignes de séparation entre les 3 parties de l'écran, il était juste génial. Puis je pouvais faire décongeler mes steack au dessus aussi Mort de rire (ha, quand on est étudiant :p) Sauf quand fallait le bouger pour une LAN, il prenait une place entière sur le fauteuil et pesait un âne mort!
Mouai, du coup je pense que je vais refourguer ma seconde 7950 à une pote qui veut se refaire un PC correct pour pas cher, et j'attendrais un an pour changer celle qui me restera. J'aurais testé le cross au moins une fois comme ça xD

Tu peux tester hein, faudra faire quelques concessions sur certaines options (qui sont franchement invisibles).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message 1440p ou pas. Dag Ecrans 6 26 avril 2024 à 11:08
Pas de nouveau message Config taff ( dev ) + gaming 1440p ~ 1500€ / SSUPD Meshroom RaphaeI L'atelier 50 01 décembre 2023 à 22:33
Pas de nouveau message Oled 27" 1440p 240 Hz 665€ Sapinsympa Ecrans 9 23 novembre 2023 à 21:14
Pas de nouveau message Le top 5 des meilleurs écrans pour les Pros mantidor Ecrans 0 21 novembre 2023 à 09:49
Pas de nouveau message Le top 5 des meilleurs écrans gaming Vanseb Ecrans 2 20 novembre 2023 à 11:36