EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2016 ! , page 2

Aller à la page :   123 ... 116117118  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2016 à 16:10  Lien permanent
Répondre en citant
Kamikaze a écrit:
Pour info :

La garantie légale de conformité (lois européenne) Qui garantit un produit pendant 2 ans (et les 6 premier mois c'est au vendeur de prouver que le problème ne vient pas du bien acquis), s'applique aussi aux produit d'occasion vendu par des professionnels.

Ainsi mon amplis home-ciné Onkyo trouvé sur le coin des affaires douteuses de LDLC est aujourd'hui équipé d'une façade et d'un étage d'alimentation neuf et tourne comme une montre.

Mais LDLC essaiera de vous faire croire que non, c'est garantie 3 mois parce que bla bla bla....


là tu parles de vices cachés (défauts de fabrication), et pas d'un produit qui claque de manière "normale" mais trop rapidement (et les constructeurs sont là pour nous enfler en essayant de prouver ce genre de différences, même si à première vue, y'en a pas: un truc qui claque trop vite, c'est normalement qu'il y a un soucis derrière...)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Loluduvibluu @
Paysan
Paysan

660pts

Inscrit le: 10 juin 2015
Age: 35
Messages: 495
Localisation: Région Parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2016 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Kamikaze a écrit:
Pour info :

La garantie légale de conformité (lois européenne) Qui garantit un produit pendant 2 ans (et les 6 premier mois c'est au vendeur de prouver que le problème ne vient pas du bien acquis), s'applique aussi aux produit d'occasion vendu par des professionnels.

Ainsi mon amplis home-ciné Onkyo trouvé sur le coin des affaires douteuses de LDLC est aujourd'hui équipé d'une façade et d'un étage d'alimentation neuf et tourne comme une montre.

Mais LDLC essaiera de vous faire croire que non, c'est garantie 3 mois parce que bla bla bla....


là tu parles de vices cachés (défauts de fabrication), et pas d'un produit qui claque de manière "normale" mais trop rapidement (et les constructeurs sont là pour nous enfler en essayant de prouver ce genre de différences, même si à première vue, y'en a pas: un truc qui claque trop vite, c'est normalement qu'il y a un soucis derrière...)


Ne t'inquiète pas, légalement, il n'y en a pas non plus (de différence).
Un produit qui claque dans les 2 ans ne rempli pas son contrat. Sauf s'il est utilisé d'une manière non conforme a ce pour quoi il est fait.

Ça n'existe pas un claquage normal. Si le produit lâche c'est qu'un composant est défectueux ou que l'assemblage est mauvais, dans les deux cas c'est un vice caché.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2016 à 17:12  Lien permanent
Répondre en citant
Loluduvibluu a écrit:
Finch a écrit:
Kamikaze a écrit:
Pour info :

La garantie légale de conformité (lois européenne) Qui garantit un produit pendant 2 ans (et les 6 premier mois c'est au vendeur de prouver que le problème ne vient pas du bien acquis), s'applique aussi aux produit d'occasion vendu par des professionnels.

Ainsi mon amplis home-ciné Onkyo trouvé sur le coin des affaires douteuses de LDLC est aujourd'hui équipé d'une façade et d'un étage d'alimentation neuf et tourne comme une montre.

Mais LDLC essaiera de vous faire croire que non, c'est garantie 3 mois parce que bla bla bla....


là tu parles de vices cachés (défauts de fabrication), et pas d'un produit qui claque de manière "normale" mais trop rapidement (et les constructeurs sont là pour nous enfler en essayant de prouver ce genre de différences, même si à première vue, y'en a pas: un truc qui claque trop vite, c'est normalement qu'il y a un soucis derrière...)


Ne t'inquiète pas, légalement, il n'y en a pas non plus (de différence).
Un produit qui claque dans les 2 ans ne rempli pas son contrat. Sauf s'il est utilisé d'une manière non conforme a ce pour quoi il est fait.

Ça n'existe pas un claquage normal. Si le produit lâche c'est qu'un composant est défectueux ou que l'assemblage est mauvais, dans les deux cas c'est un vice caché.


^^ j'ai vu des constructeurs qui n'étaient pas d'accord avec toi (cf mon message précédent)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Loluduvibluu @
Paysan
Paysan

660pts

Inscrit le: 10 juin 2015
Age: 35
Messages: 495
Localisation: Région Parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2016 à 17:48  Lien permanent
Répondre en citant
Je serais curieux de savoir sur quel type de produit ils considèrent qu'une usure normale peux causer un défaut de fonctionnement au bout de 2 ans.

je suis désolé si mon ton parait sec, je ne veux pas paraître agressif du tout, simple curiosité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2016 à 17:51  Lien permanent
Répondre en citant
une cm ? ^^
mais bon, après le gars au tel s'est rétracté et m'a dit qu'en fait ma garantie avait été annulée pour "cause de griffure au dos du pcb"
1-2 mm le truc Maléfique et ça vient pas de chez moi


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Loluduvibluu @
Paysan
Paysan

660pts

Inscrit le: 10 juin 2015
Age: 35
Messages: 495
Localisation: Région Parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2016 à 18:28  Lien permanent
Répondre en citant
bah au moins tu sais chez qui ne plus acheter de matos ^^
Si tu avais pété un scandale je suis sur qu'ils te l'auraient fait quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliver @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

273pts

Inscrit le: 08 août 2015
Age: 36
Messages: 142

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2016 à 21:04  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction très en retard . (je m'excuse si je suis agressif, ça m'a remis les nerfs à vif d'écrire ça)*

J'ai fêté le nouvel an chez des connaissances, déjà j'étais pas super bien ce jour là, et à un moment , ont parle de gosses et paf ça fini en propagande pro-maternité , et ils ont casser les pieds pour que j'ai des gosses (et je précise que je suis célibataire, et toujours pas de petite ami à l'horizon) je leurs explique que faire des gosses m’intéresse pas . (j'ai ni l’envie, ni les capacités physique, mental et matériel de m'en farcir )
Et ils deviennes carrément agressif et me harcèle carrément que j'en ai , et ça viré au vinaigre. (j'ai faille quitté par agacement)

Jétais tellement vénère que après ça, j'ai pensé me faire une vasectomie juste pour qu'ils puisse plus jamais me faire chi,, avec leurs histoire de gosses, je sais c'est con (mais pas autant que leurs image quasi-bestial d'avoir des gosses)

Pas étonnant avec ce type de personnes que pas mal de personne ce comporte comme des co,,ards envers les femmes enceinte et les personnes avec des enfants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fako @
Saisonnier
Saisonnier

102pts

Inscrit le: 20 décembre 2013
Messages: 62

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2016 à 22:28  Lien permanent
Répondre en citant
Kamikaze a écrit:
Pour info :

La garantie légale de conformité (lois européenne) Qui garantit un produit pendant 2 ans (et les 6 premier mois c'est au vendeur de prouver que le problème ne vient pas du bien acquis), s'applique aussi aux produit d'occasion vendu par des professionnels.

Ainsi mon amplis home-ciné Onkyo trouvé sur le coin des affaires douteuses de LDLC est aujourd'hui équipé d'une façade et d'un étage d'alimentation neuf et tourne comme une montre.

Mais LDLC essaiera de vous faire croire que non, c'est garantie 3 mois parce que bla bla bla....


1 an de garantie légale pour les biens vendus d'occasion par un professionnel.
2 ans pour les produits neufs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2016 à 23:07  Lien permanent
Répondre en citant
oliver a écrit:
Insatisfaction très en retard . (je m'excuse si je suis agressif, ça m'a remis les nerfs à vif d'écrire ça)*

J'ai fêté le nouvel an chez des connaissances, déjà j'étais pas super bien ce jour là, et à un moment , ont parle de gosses et paf ça fini en propagande pro-maternité , et ils ont casser les pieds pour que j'ai des gosses (et je précise que je suis célibataire, et toujours pas de petite ami à l'horizon) je leurs explique que faire des gosses m’intéresse pas . (j'ai ni l’envie, ni les capacités physique, mental et matériel de m'en farcir )
Et ils deviennes carrément agressif et me harcèle carrément que j'en ai , et ça viré au vinaigre. (j'ai faille quitté par agacement)

Jétais tellement vénère que après ça, j'ai pensé me faire une vasectomie juste pour qu'ils puisse plus jamais me faire chi,, avec leurs histoire de gosses, je sais c'est con (mais pas autant que leurs image quasi-bestial d'avoir des gosses)

Pas étonnant avec ce type de personnes que pas mal de personne ce comporte comme des co,,ards envers les femmes enceinte et les personnes avec des enfants.


Je te comprends, beaucoup d'amis ou collègue me font sentir que je leur suis sois disant inférieur, car je choisis la même vie que toi, j'aime ma liberté et je ne changerais pour rien au monde.


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2016 à 23:08  Lien permanent
Répondre en citant
oliver a écrit:
Insatisfaction très en retard . (je m'excuse si je suis agressif, ça m'a remis les nerfs à vif d'écrire ça)*

J'ai fêté le nouvel an chez des connaissances, déjà j'étais pas super bien ce jour là, et à un moment , ont parle de gosses et paf ça fini en propagande pro-maternité , et ils ont casser les pieds pour que j'ai des gosses (et je précise que je suis célibataire, et toujours pas de petite ami à l'horizon) je leurs explique que faire des gosses m’intéresse pas . (j'ai ni l’envie, ni les capacités physique, mental et matériel de m'en farcir )
Et ils deviennes carrément agressif et me harcèle carrément que j'en ai , et ça viré au vinaigre. (j'ai faille quitté par agacement)

Jétais tellement vénère que après ça, j'ai pensé me faire une vasectomie juste pour qu'ils puisse plus jamais me faire chi,, avec leurs histoire de gosses, je sais c'est con (mais pas autant que leurs image quasi-bestial d'avoir des gosses)

Pas étonnant avec ce type de personnes que pas mal de personne ce comporte comme des co,,ards envers les femmes enceinte et les personnes avec des enfants.


alors je te préviens : j'ai des gosse,
je te préviens encore plus : c'est la plus belle chose qui m'est arrivé !

mais, enfin je l’écris mal : MAIS ! (là c'est mieux...)
on peu quand même avoir du respect envers ceux qui n'en veulent pas, et je comprend même, et surtout pour avoir 2 pisseuses (+ ma femme) a la maison que certains n'en veulent, mais alors pas du tout (comme le parrain de ma fille) !
la seul question que je me pose quand je lis cette insatisf : est-ce VRAIMENT des potes ??? je veux bien que les mômes soient du bonheur (et que diable je comprendrait les arguments de tes potes pro bébé) mais il faut aussi essayer de comprendre ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
prendre les femmes enceinte ou parents pour des connard comme tu dis serrais, malheureusement, rentrer dans leur jeu aussi bas soit t'il.

mais un conseil, sans te convaincre des mioche ou pas, ne fait pas de vasectomie (tant que t'es pas ménopausé : trololo) tu pourrais le regretter, enfin le jour où tu changera d'avis.

bref, je te soutien malgré tout ! c'est au final un peu comme un dictat que d'imposer une idée sans vouloir écouter et essayer de comprendre l’autrui

princenoir a écrit:
Je te comprends, beaucoup d'amis ou collègue me font sentir que je leur suis sois disant inférieur, car je choisis la même vie que toi, j'aime ma liberté et je ne changerais pour rien au monde.


c'est a cause de gens comme toi que l'avortement existe !

c'est un troll bien sur !!!

vie ta vie comme bon te semble, de toute façon on est en sur effectif sur terre et tu rattrape donc le fait que j'ai 2 mini loukass girl a la maison... rien que ça ... c'est un bon argument !

bises !!!


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ashram @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 10 mai 2014
Age: 39
Messages: 89

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2016 à 23:16  Lien permanent
Répondre en citant
Kamikaze a écrit:
Pour info :

La garantie légale de conformité (lois européenne) Qui garantit un produit pendant 2 ans (et les 6 premier mois c'est au vendeur de prouver que le problème ne vient pas du bien acquis), s'applique aussi aux produit d'occasion vendu par des professionnels..


ça c vrai. De même a partir du 18 mars 2016 la garantie sera pleine pendant deux ans (suppression du délai de 6moi). SI le vendeur conteste l'antériorité du défaut de conformité, la loi hamon retourne la charge de la preuve : ce sera au vendeur d'apporter la preuve que le défaut n'était pas présent au moment de la livraison et qu'il est le fait du consommateur. \o/

Fako : 1 an de garantie légale pour les biens vendus d'occasion par un professionnel.
2 ans pour les produits neufs.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006292203&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20050217


Dernière édition par ashram le 08 janvier 2016 à 23:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2016 à 23:17  Lien permanent
Répondre en citant
moi je suis venu avec un cremant, de la weed, et avec cecilia...Clin d'oeil
ça c'est bien passé !


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2016 à 23:33  Lien permanent
Répondre en citant
reyser a écrit:
moi je suis venu avec un cremant, de la weed, et avec cecilia...Clin d'oeil
ça c'est bien passé !

chez nous en l'a fait en couple, on a acheter un max de biere, on a due la goutter voir si elle etait bonne, on l'a tellement gouter que j'ai couru a 18h pour en racheter ^^ après... c'est partie en cahuete... mais en bonne cahuete, comme dans un couple... bref... après ça ne regarde que moi !


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 08 janvier 2016 à 23:38; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2016 à 23:33  Lien permanent
Répondre en citant
reyser a écrit:
moi je suis venu avec un cremant, de la weed, et avec cecilia...Clin d'oeil
ça c'est bien passé !


ta cousine cecilia Très content Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2016 à 23:58  Lien permanent
Répondre en citant
Ça va faire 3 semaines que papybob n'a remis les pieds dans sa piéce-à-tout, cafarnaum digne du farmer tramp doublé d'un papynolife prét-a-tout !
mais là rien,le néant,plus la péche aux trouvails voir méme plus la,péche du tout !
Les idées se sont accumulés sur les étagéres comme bibelots à poussiéres,
Des cartes-méres acculées nourricent plus nos filles leurs mémoires oublierent,
Ca va faire 3 semaines et papybob a pousser la porte,appuyer sur "power"
Le pc long à redémarrer,refusant de lui donner aut'chose qu'un baume au coeur,
Ces megasatisfactions qui ennivraient son étre tombant sur une config à pas d'heure,
Ďecouvrant les divers compos du bonheur ou des rares fois primeures,
En cet instant,cette piéce n'existe plus vraiment,pourtant il continue à des heures
De lire les posts des copains PCepteurs comme pour vouloir rebondir et retrouver les faveurs des debats d'un core à coeur....Tipierre29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 116117118  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 330 04 janvier 2024 à 14:27