EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2016 ! , page 3

Aller à la page :   1234 ... 116117118  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2016 à 00:01  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Ça va faire 3 semaines que papybob n'a remis les pieds dans sa piéce-à-tout, cafarnaum digne du farmer tramp doublé d'un papynolife prét-a-tout !
mais là rien,le néant,plus la péche aux trouvails voir méme plus la,péche du tout !
Les idées se sont accumulés sur les étagéres comme bibelots à poussiéres,
Des cartes-méres acculées nourricent plus nos filles leurs mémoires oublierent,
Ca va faire 3 semaines et papybob a pousser la porte,appuyer sur "power"
Le pc long à redémarrer,refusant de lui donner aut'chose qu'un baume au coeur,
Ces megasatisfactions qui ennivraient son étre tombant sur une config à pas d'heure,
Ďecouvrant les divers compos du bonheur ou des rares fois primeures,
En cet instant,cette piéce n'existe plus vraiment,pourtant il continue à des heures
De lire les posts des copains PCepteurs comme pour vouloir rebondir et retrouver les faveurs des debats d'un core à coeur....Tipierre29


Un petit beat et tu peux te lancer dans le rap ma gueule !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2016 à 00:25  Lien permanent
Répondre en citant
Le rap ma gueule,si je m'étais cru hier rapé je repartirais en tournée en Suisse avec mon groupe " Laisses-moi,tu m'déchires" mixte entre raps des champs et raps des villes,y'avait entres autres : fier-à-bras aux clavier,Gueule d'amour aux drums,Puit-sans-fin à la gratte,jouant dans'les caves des lieux-dits sans habitants et on devait se la coller sur le front pour protéger nos occularts des lumieres des cierges tirés la veille dans les temples de priéres....
Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2016 à 00:40  Lien permanent
Répondre en citant
arrêté de parler de soi à la 3ème personne et faire des phrases qui ont un sens, c'était pas dans les résolutions 2016?

bon en fait j'arrête d'essayer de te lire, ce sera plus simple pour tout le monde comme solution... c'est vrai que j'ai pas à te demande quoi que ce soit

pardon, La porte


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2016 à 01:01  Lien permanent
Répondre en citant
Finch ecrit suŕ "insatisfaction du jour" pour papybob,il a eu entierement raison et d'une façon qui lui plait Clin d'oeil [/fade]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
oliver @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

273pts

Inscrit le: 08 août 2015
Age: 36
Messages: 142

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2016 à 01:33  Lien permanent
Répondre en citant
(Sur mon dernier message de ce topic)

Je dois avoué que j'ai employer le mot "connaissances" plutôt que amis car je les fréquente uniquement car j'ai très peu de relations hors forum et chat (si ont me coupe internet , je me retrouve avec quasiment la sociabilité d'un ermite) et je crois que je ferais mieux finalement de coupé les ponts avec eux. (ont dit bien être seul est préférable être mal accompagner)

Et un truc que j'ai oublié de dire, c'est qu'il me harcelais aussi à trouvé une petite amie, sauf que comme il ce comporte, j'ai une grosse impression que c'est juste pour que je lui fasse des gosses (oui, et l"amours et les sentiments? ont n'est plus au moyen age), et ils ajoute que si je veut pas de gosse, aucune femmes de voudra de moi (oui! du sexisme pas dissimulé! les femmes pense qu'à la reproduction!!)

Pour la vasectomie , je vous rassure c'étais sur le coup et l'énervement (d'un autre coté ça pas trop d’intérêt pour un homme célibataire hors pour jeté du frique par la fenêtre )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2993pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 09 janvier 2016 à 02:06  Lien permanent
Répondre en citant
oliver a écrit:


Pour la vasectomie , je vous rassure c'étais sur le coup et l'énervement (d'un autre coté ça pas trop d’intérêt pour un homme célibataire hors pour jeté du frique par la fenêtre )


Je crois que la procédure est réservée aux hommes ayant déjà des enfants de toute façon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
GouDox @
Agriculteur
Agriculteur

1735pts

Inscrit le: 02 août 2013
Age: 26
Messages: 892
Localisation: morbihan
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2016 à 02:32  Lien permanent
Répondre en citant
oliver a écrit:
(Sur mon dernier message de ce topic)

Je dois avoué que j'ai employer le mot "connaissances" plutôt que amis car je les fréquente uniquement car j'ai très peu de relations hors forum et chat (si ont me coupe internet , je me retrouve avec quasiment la sociabilité d'un ermite) et je crois que je ferais mieux finalement de coupé les ponts avec eux. (ont dit bien être seul est préférable être mal accompagner)

Et un truc que j'ai oublié de dire, c'est qu'il me harcelais aussi à trouvé une petite amie, sauf que comme il ce comporte, j'ai une grosse impression que c'est juste pour que je lui fasse des gosses (oui, et l"amours et les sentiments? ont n'est plus au moyen age), et ils ajoute que si je veut pas de gosse, aucune femmes de voudra de moi (oui! du sexisme pas dissimulé! les femmes pense qu'à la reproduction!!)

Pour la vasectomie , je vous rassure c'étais sur le coup et l'énervement (d'un autre coté ça pas trop d’intérêt pour un homme célibataire hors pour jeté du frique par la fenêtre )



"les femmes pense qu'à la reproduction!!", excellent :'), je te rejoins aussi!, quand mes amis me demandent ", mais c'est quand que tu auras une copine", je leur réponds, cela ne me m’intéresse pas, ils sont choqués...

oui, c'est vrai, je n'ai que 18 ans, j'ai toute ma vie devant moi, j'ai toujours cette petite phrase "mieux vos êtres seuls que mal accompagner"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2016 à 02:57  Lien permanent
Répondre en citant
En l'an de gràce 1982 ,papybob etait pris en stop du coté de Sainte baudille de la tour dans le nord isere par un couple trentenaire en partance dans les terres froides enterrer une tante.....lors du voyage,le gars un peu enervé de ne pas bien se reperrer dans ces routes à ducat' dit cette phrase : Pourquoi les femmes ne savent toujours pas lire les cartes routiéres et nous les hommes les écoutons jamais !

Papybob a toujours eu la chance d'élever ses enfants seuls depuis pratiquement leur naissance,ce n'est pas une situation qui 'est exclusivement reservée qu'aux femmes, c'est trés enrichissant,du bonheur,mes filles maintenant me laissent tres souvent à leur tour mes petits enfants le plus souvent possible.....Papy vous le dis les gars,faites des gosses,virer vos vieilles et garder les mioches ,on én est tout aussi capable qu'elles,mêler les gamins,le boulot,la maison c'est du taf certe, seul c'est encore mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2016 à 04:07  Lien permanent
Répondre en citant
oliver a écrit:
Insatisfaction très en retard . (je m'excuse si je suis agressif, ça m'a remis les nerfs à vif d'écrire ça)*

J'ai fêté le nouvel an chez des connaissances, déjà j'étais pas super bien ce jour là, et à un moment , ont parle de gosses et paf ça fini en propagande pro-maternité , et ils ont casser les pieds pour que j'ai des gosses (et je précise que je suis célibataire, et toujours pas de petite ami à l'horizon) je leurs explique que faire des gosses m’intéresse pas . (j'ai ni l’envie, ni les capacités physique, mental et matériel de m'en farcir )
Et ils deviennes carrément agressif et me harcèle carrément que j'en ai , et ça viré au vinaigre. (j'ai faille quitté par agacement)

Jétais tellement vénère que après ça, j'ai pensé me faire une vasectomie juste pour qu'ils puisse plus jamais me faire chi,, avec leurs histoire de gosses, je sais c'est con (mais pas autant que leurs image quasi-bestial d'avoir des gosses)

Pas étonnant avec ce type de personnes que pas mal de personne ce comporte comme des co,,ards envers les femmes enceinte et les personnes avec des enfants.


De toute façon les gosses, c'est juste un investissement pour la retraite...
Azilis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2016 à 15:00  Lien permanent
Répondre en citant
bin waip, donc du coup ceux qui en on pas profite du systeme !!!

trolololo !!!


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tuxphobos @
Cultivateur
Cultivateur

1273pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Age: 35
Messages: 603
Localisation: Earth
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2016 à 15:21  Lien permanent
Répondre en citant
Super content se matin mon colis docmicro est arriver(commander le 7), je déballe tout nikel.
Je vais pour monter la rallonge 1/4" et la je me dit quelle parait petite par rapport a ceux qui est indiqué sur le site:
Longueur : 35-37mm
Diamètre : 18mm
Hauteur : 39-44mm

D'après mes mesure elle fait plutôt 23 avec le filletage et 14 sans ^^

Petit mail aux sav on verra bien... Maléfique


Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer.
"Isaac Asimov"
Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie.
"Arthur C. Clarke"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2016 à 23:21  Lien permanent
Répondre en citant
Rejouer à Assetto corsa...il y a du mieux mais c'est toujours un jeu qui ressemble plus à une bêta qu'à autre chose.... Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2016 à 23:55  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
Rejouer à Assetto corsa...il y a du mieux mais c'est toujours un jeu qui ressemble plus à une bêta qu'à autre chose.... Confus


Qu'est-ce que tu lui reproches exactement ? Mis à part le manque de contenu, une fois sur la piste le jeu est très abouti je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Highla @
Producteur laitier
Producteur laitier

10069pts

Inscrit le: 04 avril 2011
Age: 44
Messages: 970
Localisation: Savoie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2016 à 08:32  Lien permanent
Répondre en citant
P'tain, David Bowie est mort! Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2016 à 08:36  Lien permanent
Répondre en citant
J'allais poster la même. Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   1234 ... 116117118  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 324 04 janvier 2024 à 14:27