EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2016 ! , page 55

Aller à la page :   123 ... 545556 ... 116117118  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Cachaysoustonlit @
Agriculteur
Agriculteur

1760pts

Inscrit le: 23 mai 2015
Age: 27
Messages: 461
Localisation: Sous ton lit
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2016 à 11:24  Lien permanent
Répondre en citant
Hecatonchyr a écrit:
Kaosality a écrit:
Et je me suis retrouvé fiché chez eux car je n'ai jamais reçu ma commande, normale leur mail ou ils veulent avoir un bilan sanguin et mes antécédent familiale à l’infarctus était dans ma boite de spam et ils bloquait la commande. J'ai forcement fait opposition, résultat : menace d'huissier et tout le baratin, mais sur Cdiscount cette fois ci.


lol un bilan sanguin et des antécédents familiaux ? T'as pris un crédit sur 20 ans ? 1.5€ pendant 240 mois ? Mort de rire


Le crédit tellement long qu'ils ont peur qu'il clamse avant. Mort de rire


Je suis sous tous les lits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21138pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14077
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2016 à 12:49  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
loukass a écrit:
-etre malade comme pas possible hier (une angine bien virulente...)
-recevoir un sms : "on bosse demain a+"
-arrivé au taf et voir le patron faire les gros yeux : qu'est ce que tu fou là ?
-relire le sms : "on ne bosse pas demain a+"

j’étais vraiment malade hier...

bref... j'aurais apporté le café...


Soigne toi bien


merci mais aujourd'hui ça va mieux, sinon je ne me serai pas lever pour aller tafer...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mixomatoze @
Paysan
Paysan

637pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 168
Localisation: Dans mon clapier
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2016 à 12:55  Lien permanent
Répondre en citant
Hecatonchyr a écrit:

lol un bilan sanguin et des antécédents familiaux ? T'as pris un crédit sur 20 ans ? 1.5€ pendant 240 mois ? Mort de rire


J'exagère un peu, mais sur le coup je l'ai pris comme ça Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecatonchyr @
Agriculteur
Agriculteur

1628pts

Inscrit le: 23 juin 2015
Age: 35
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2016 à 14:45  Lien permanent
Répondre en citant
C'est clair que pour le consommateur lambda qui n'a rien à se reprocher on se sent vraiment accusé.

Le pire à ne JAMAIS JAMAIS faire est d'annuler une commande après l'avoir payé et de la réexpédier à une nouvelle adresse (ça arrive, on envoie machinalement à son domicile, oups je voulais faire livrer chez papa maman, hop je modifie ça après coup).

Non seulement le site n'enverra pas la commande mais il enverra une alerte direct à Fia-Net parce que c'est comme ça que l'usurpation d'identité fonctionne : au début l'adresse est bonne et correspond au titulaire de la carte, puis la commande est réexpédiée à une adresse où l'usurpateur peut réceptionner.

C'est d'ailleurs pour ça que Fia-Net demande un justificatif de domicile : pour vérifier que l'adresse d'expédition correspond à l'adresse du justificatif. Bon courage si ce n'est pas le cas.

Toute commande annulée est de toute façon suspecte du point de vue du commerçant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S4ch4Z @
Métayer
Métayer

3367pts

Inscrit le: 28 avril 2014
Age: 36
Messages: 2090
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2016 à 23:40  Lien permanent
Répondre en citant
Faut avouer que la GTX 1080, c'est pas non plus le coup de pied au cul auquel je m'attendais...





Listen, smile, agree, and then do whatever the f**k you were gonna do anyway...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 30
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2016 à 23:45  Lien permanent
Répondre en citant
Quoi t'a acheter une 1080 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
S4ch4Z @
Métayer
Métayer

3367pts

Inscrit le: 28 avril 2014
Age: 36
Messages: 2090
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2016 à 23:54  Lien permanent
Répondre en citant
Oui aujourd'hui, je la teste dans ma config X79 pour le moment.
Pour une première impression, ça throttle très tôt et les perfs ont rien de ouf face aux 980Ti




Listen, smile, agree, and then do whatever the f**k you were gonna do anyway...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2016 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
"Nice: deux connards frappent une serveuse qui sert de l'alcool pendant le ramadan et d'autres posent un sanglier devant une mosquée. Egalité"
Tweet de Claude Askolovitch...

Et après les journalistes s'étonnent d'être considérés comme des minables...En effet c'est la même chose un blasphème (pas de délit en France donc au mieux détritus sur la voie public) et une agression physique...

Bon il a apparemment pris une volée de bois vert dans les commentaires Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2995pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2016 à 12:57  Lien permanent
Répondre en citant
Surtout, il y a de bonnes chances que ce genre d'informations soient fausses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 30
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2016 à 13:05  Lien permanent
Répondre en citant
La serveuse ou les sangliers ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6304pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3671

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2016 à 13:27  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
"Nice: deux connards frappent une serveuse qui sert de l'alcool pendant le ramadan et d'autres posent un sanglier devant une mosquée. Egalité"
Tweet de Claude Askolovitch...

Et après les journalistes s'étonnent d'être considérés comme des minables...En effet c'est la même chose un blasphème (pas de délit en France donc au mieux détritus sur la voie public) et une agression physique...

Bon il a apparemment pris une volée de bois vert dans les commentaires Mort de rire


Techniquement, poser un sanglier devant une mosquée (d'autant plus pendant le ramadan) c'est de l'incitation à la haine raciale, donc c'est puni par le droit français.

Bon après mettre à égalité les deux actes c'est con, mais il faudrait aussi faire preuve d'un peu de bonne foi et prendre le tweet un peu moins au premier degré quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2016 à 13:46  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Techniquement, poser un sanglier devant une mosquée (d'autant plus pendant le ramadan) c'est de l'incitation à la haine raciale, donc c'est puni par le droit français.

Techniquement il va falloir réviser son droit...En 2013, à Besançon, 3 jeunes individus ont été relaxés par un tribunal correctionnel... Et même l'accusation n'avait absolument pas parlé d' "incitation à la haine raciale" mais d' "un acte délibéré visant à porter atteinte à l'intégrité psychique".... et n'avait demandé que des heures d'intérêts généraux.
Il n'y a ici aucune incitation, aucun principe raciale édicté etc.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/04/08/97001-20150408FILWWW00410-relaxes-apres-avoir-depose-une-tete-de-cochon-devant-une-mosquee.php

Et même à Mayotte (95% de musulmans) où il y a eu condamnation c'était seulement pour violences psychologiques ET parjures...et même là ils furent relaxés en appel.

Citation:
Bon après mettre à égalité les deux actes c'est con, mais il faudrait aussi faire preuve d'un peu de bonne foi et prendre le tweet un peu moins au premier degré quand même.

Et puis arrêtez de recycler le racisme partout et n'importe comment...
Ici c'est juste un crétin de journaliste qui veut mettre en équivalence un simple fait divers non répréhensible pénalement (le blasphème et le sacrilège ne sont pas punis par la loi) et une véritable agression d'une femme faisant simplement son travail. C'est donc au mieux de la stupidité contre de la violence physique.

EDIT : Il y a eu d'ailleurs des faits similaires avec les Femen à Notre Dame de Paris...Là bizarrement pas de racisme lancé à tout va... (elles ont d'ailleurs été relaxées là aussi).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6304pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3671

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2016 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
Techniquement il va falloir réviser son droit...En 2013, à Besançon, 3 jeunes individus ont été relaxés par un tribunal correctionnel... Et même l'accusation n'avait absolument pas parlé d' "incitation à la haine raciale" mais d' "un acte délibéré visant à porter atteinte à l'intégrité psychique".... et n'avait demandé que des heures d'intérêts généraux.
Il n'y a ici aucune incitation, aucun principe raciale édicté etc.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/04/08/97001-20150408FILWWW00410-relaxes-apres-avoir-depose-une-tete-de-cochon-devant-une-mosquee.php


Mmmh, je veux bien réviser moi droit, mais je pense que tu m'as mal compris, ou je me suis mal exprimé. Le geste entre dans la définition de l'incitation à la haine raciale, et bien sur ensuite en fonction des circonstances un tribunal décide si la loi s'applique ou pas. C'est particulièrement délicat pour ce genre de délits parce que la loi est mal faite, et par essence ils dépendent autant des intentions que des actes.
Le cas que tu as donné ne fait pas jurisprudence il me semble, et comme tu le dis si bien, comparaison n'est pas raison.

Les femens qui profanent une église ça ne relève pas du racisme parce que les femens n'attaquent pas les catholiques, mais leur religion qu'elles voient comme un moyen de les oppresser etc etc. Dans leur têtes elles sont là pour aider les catho sur le long terme, et leur message est très explicite : leur blasphème est une provocation destinée à ouvrir les yeux des autres, y compris des cathos et de les libérer de leur servitude. Que leur comportement soit scandaleux et répréhensible je le pense, mais selon moi il ne relève pas du même domaine que des mecs qui laissent un sanglier devant une mosquée ; sans message complémentaire je ne vois pas comment comprendre le geste autrement que comme une provocation raciste.
Au passage je ne vois pas en quoi souligner un manquement de l'application de la justice française est un argument valable pour justifier de ne pas l'appliquer par la suite.


akathriel a écrit:
Ici c'est juste un crétin de journaliste qui veut mettre en équivalence un simple fait divers non répréhensible par la loi (le blasphème et le sacrilège ne sont pas punis par la loi) et une véritable agression d'une femme faisant simplement son travail. C'est donc au mieux de la stupidité contre de la violence physique.

Quand je parle de premier degré ^^
Ca m'étonnerais que le journaliste ait voulu dire que les faits étaient équivalents, il voulait juste souligner que les imbéciles sont partout.
Encore une fois je trouve le tweet débile, mais il faut rester juste dans les critiques qu'on lui fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2016 à 15:19  Lien permanent
Répondre en citant
@garzebuth
Tu te rends compte que tu écris ?
Profaner une église ou une mosquée c'est strictement la même chose. La seule différence c'est que sans t'en rendre compte (merci le martellement médiatique) tu appliques un principe purement essentialiste pour le second. Tu décorrèles la profanation d'une église des catholiques alors que tu essentialises la profanation d'une mosquée aux musulmans.
Citation:

Au passage je ne vois pas en quoi souligner un manquement de l'application de la justice française est un argument valable pour justifier de ne pas l'appliquer par la suite.

Il n'y a aucun manquement, il y a eu de "nombreuses" affaires de ce type et à chaque fois le jugement était strictement le même : relaxé. Ce n'est que toi qui n'arrive pas intégré que depuis le début de la république la blasphème n'est pas condamnable (en fait même au moyen âge ça ne l'était pas dans les faits hormis rares cas utilisés comme prétexte).

Citation:
Quand je parle de premier degré ^^
Ca m'étonnerais que le journaliste ait voulu dire que les faits étaient équivalents, il voulait juste souligner que les imbéciles sont partout.
Encore une fois je trouve le tweet débile, mais il faut rester juste dans les critiques qu'on lui fait.

Il n'y a que toi qui y vois du second degré. Sa citation est comme toutes ses interventions télévisuelles (Arte etc) engoncée dans un relativise monstrueux confiant à la bêtise. C'est plus ou moins marqué selon les émissions mais on en a toujours une belle démo à chaque fois.


Dernière édition par akathriel le 09 juin 2016 à 15:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 30
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2016 à 15:26  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai mal aux yeux à force de lire vos pavés '-' Faudrait que j'aille consulté je crois, je vois de plus en plus mal en mode phrases décalés ou qu'elles sont encore visible même quand il a rien enfin je sais pas si on me comprend là :mrgreen;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 545556 ... 116117118  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 53 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 74 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 431 04 janvier 2024 à 14:27