EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2016 ! , page 62

Aller à la page :   123 ... 616263 ... 116117118  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21138pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14077
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2016 à 19:59  Lien permanent
Répondre en citant
Ha non, c'est une insatif, pas un lynchage public


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 30
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2016 à 20:06  Lien permanent
Répondre en citant
peut importe, c'est pas mal Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Marina-Luna @
Agriculteur
Agriculteur

1595pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Messages: 243

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2016 à 21:49  Lien permanent
Répondre en citant
Les articles d'aujourd'hui sont formidables. L'univers du hi-tech tourne autour d'Amazone. Et en effet comment ne pas faire 20 articles renvoyant sur Amazone car enfin un article sans Amazone ne saurait être vraiment un bon article, n'est ce pas. Je suis trop heureuse de tant d'informations de qualité et je ne comprend pas du tout les rageux qui osent penser que c'est un moyen de faire de la publicité en contournant les bloqueurs pub. Non. Pas du tout.

Mes félicitations et surtout continuer de nous faire rêver vous tenez le bon bout les gens ne voient rien. Rien du tout. Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19962pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4148
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 12 juillet 2016 à 22:17  Lien permanent
Répondre en citant
Oui et Non Luna

Je suis sur telephone

Le flux useless de news amazon => je suis d'accord

Apres il faut voir deux aspects :

CCL n'oblige personne à cliquer dessus

Et si ca peux permettre de garder le site gratuit je suis pour apres sa cree du flux et les partenaires de CCL doivent etre interresser par ce genre de statistique et je doute que sans sponsor le site serait pas en mesure de nous donner autant de test.

J'ai resume car merci le refresh ^^ je met ce genre de news dans le meme sac que 1 news par marque lors des presentations de new modele et les statistiques des top 10 gpu cpu etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21138pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14077
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2016 à 23:29  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
peut importe, c'est pas mal Mort de rire


j'ai la suite sur les corsaire SP :

(rappel de la quote)

Citation:
Les corsair SP (avec ou sans Led) sont les meilleurs du marché en débit d'air /décibels et sont repris partout dans presque toutes les configs, perso j'en ai 6 dans mon 760T avec un rhéobus aucun problème de bruit ou de vibrations, très peu audibles quand ils tournent à fond et même après 6 mois je suis surpris par le fait qu'il y ait très peu d'encrassement



voici la suite : en italique c'est moi, en gras c'est lui, normal sont les autres...

Citation:
-"Sérieusement? Oo J'en avais deux avant dans mon pc et j'avais qu'une hate c'est les dégager tellement ils étaient bruyants... Tu m'étonne la oO Passé sur des Bitfenix Spectre (non statique) mais tellement plus silencieux..."

-"Je vends du SP presque tout les jours
Non merci Très content"

-"j'en ai eu 5... autant ceux a la verticale ça allait encore une fois régulé, mais une fois mis la tete a l'envers en top extraction : un jeu mecanique c'est fait... 3 mois avant qu'ils ne deviennent invendable... : hop 2 poubelle et 3 renvendu (a contre coeur, mas une bouché de pain !)
t'es un troll mec s'pas possible ^^"


-"Je vois pas en quoi citer une des meilleurs vente de ventilo en 140 serait un troll, on parle de corsair là c'est pas du antec ou enermax faut se calmer perso ils me conviennent parfaitement jamais eu de problèmes avec, après je dis meilleur vente/ meilleur de marché ça dépends des goûts et des couleurs, je sais aussi parfaitement qu'il y a mieux"

-"oui oui...mais y'a le coté marqueting hein, c'ets pas parce que c'est les meilleur vente que c'est le meilleur matoss !!! des gens qui on eu des problemes avec des corsaire sont plus nombreux qu'avec les eloop, avant de parler de meilleur vente il faut aussi se renseigner du taux de retour.

sinon pas besoin de me demander de me calmer. je le suis déjà :p "


bon ok je fait la délation : c'est par là (faut fesse de bouc) https://www.facebook.com/groups/passion.hardware/


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 30
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2016 à 23:33  Lien permanent
Répondre en citant
PH tout s'explique, c'est le groupe fb des kikoo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21138pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14077
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2016 à 23:42  Lien permanent
Répondre en citant
voila c'est juste drôle ! (et là j'ai ma vrai insatisf : je me suis cru dans le lol... enfin c'est là que je voulais le mettre... con que je suis !)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 30
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2016 à 23:55  Lien permanent
Répondre en citant
Ca arrive à tout le monde chef Journal & Café
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2016 à 02:04  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
je quote quelques gens qui "conseillent" niveau ventilo (le gars recherche des 140 pour rad) : il pense a des riing (ça en dit long aussi sur le look)


ceux qui conseil qu'avec la marque
Citation:
Les corsair SP (avec ou sans Led) sont les meilleurs du marché en débit d'air /décibels et sont repris partout dans presque toutes les configs, perso j'en ai 6 dans mon 760T avec un rhéobus aucun problème de bruit ou de vibrations, très peu audibles quand ils tournent à fond et même après 6 mois je suis surpris par le fait qu'il y ait très peu d'encrassement


encore la marque... meme moche...
Citation:
Je pense aussi à noctua. c'est une marque très sérieuse.


toujours la marque meme moche et useless
Citation:
Salut les noctua industriel sont top niveau perf mais attention au bruit surtout le 3000tr faut savoir ce que l on veut sinon silent wings sont sympa


enfin qulequ'un de cencé ??? non un absurde est venu !!!
Citation:
-Et personne parlent des eloop ??? Juste les meilleurs sur rad !!!

-Les eloop sont vraiment over-rated je trouve. Chers, bruyants et pas forcément hyper joli (question de goût cela dit)

-chere... ok..., jolie, ça depend pour qui.. bruyant ??? serieux ??? waw t'as du tombé sur un mauvais numero !

-J'en ai pas, c'est pas moi qui le dit mais un avis : http://www.ldlc.com/comment/c4714/p201209130018/noiseblocker-nb-eloop-b12-3-120mm-1900-tr-min/


voila...



ya du level j'avoue , tout le monde sait que les meilleurs c'est les asus palit avec un dragon doté de 38 leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2016 à 02:11  Lien permanent
Répondre en citant
Bloodyrose26 a écrit:


Cette année encore suite a l'exposition de livre a la Japan Expo des centaine de livre/manga vont être détruit...
Ah c'est beau cette société de consommation ><
Et oui plutôt que de les donner a des organisme ou de les vendre a 1E, ils préfère les détruire tous simplement...

https://twitter.com/Raton_Laveur/status/486570447082119168

http://www.lexpress.fr/culture/livre/voyage-au-bout-du-pilon_820222.html



quel bande de con, ca m’énerve autant de gâchis, c'est clair plutôt que les vendre même 50 cent ou les donner , c'est comme la bouffe qu'on jette par tonne alors que des gens crèvent de faim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2016 à 09:30  Lien permanent
Répondre en citant
c'est compliqué à expliquer mais l'article est pas mal, travailler l'ego des écrivains. etc etc après s'il y avais moins d'autobiographie bidon de personne qui n'ont même pas 25 ans peut être qu'il y aurais moins de merdes invendu dans les vraies bouquins... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asthenos @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

459pts

Inscrit le: 21 octobre 2015
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2016 à 09:45  Lien permanent
Répondre en citant
K3npachi a écrit:
Bloodyrose26 a écrit:


Cette année encore suite a l'exposition de livre a la Japan Expo des centaine de livre/manga vont être détruit...
Ah c'est beau cette société de consommation ><
Et oui plutôt que de les donner a des organisme ou de les vendre a 1E, ils préfère les détruire tous simplement...

https://twitter.com/Raton_Laveur/status/486570447082119168

http://www.lexpress.fr/culture/livre/voyage-au-bout-du-pilon_820222.html



quel bande de con, ca m’énerve autant de gâchis, c'est clair plutôt que les vendre même 50 cent ou les donner , c'est comme la bouffe qu'on jette par tonne alors que des gens crèvent de faim



Faut pas oublier que les stocks finissent en papier recyclé. De plus on est très loin du cas de figure de la bouffe. Les mangas sont loin d'être vitale. A la limite on pourrait reprocher les tonnes de déchet généré par la japan expo( et même par tout le monde tout cour) qui chaque jour finissent dans des dépotoirs. Ou bien même des méthodes qu'on retrouve par exemple à la sncf, où ils ont mis en place des poubelles spéciales pour le recyclage mais qui ne servent qu'à leur image car le soir ils versent les poubelles de recyclable avec les autres ( ça a peut être changé depuis que la chose est devenue publique)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 30
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2016 à 10:12  Lien permanent
Répondre en citant
Pas pour toi mais pour les passionnés si Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21138pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14077
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2016 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
Asthenos a écrit:
K3npachi a écrit:
Bloodyrose26 a écrit:


Cette année encore suite a l'exposition de livre a la Japan Expo des centaine de livre/manga vont être détruit...
Ah c'est beau cette société de consommation ><
Et oui plutôt que de les donner a des organisme ou de les vendre a 1E, ils préfère les détruire tous simplement...

https://twitter.com/Raton_Laveur/status/486570447082119168

http://www.lexpress.fr/culture/livre/voyage-au-bout-du-pilon_820222.html



quel bande de con, ca m’énerve autant de gâchis, c'est clair plutôt que les vendre même 50 cent ou les donner , c'est comme la bouffe qu'on jette par tonne alors que des gens crèvent de faim



Faut pas oublier que les stocks finissent en papier recyclé. De plus on est très loin du cas de figure de la bouffe. Les mangas sont loin d'être vitale. A la limite on pourrait reprocher les tonnes de déchet généré par la japan expo( et même par tout le monde tout cour) qui chaque jour finissent dans des dépotoirs. Ou bien même des méthodes qu'on retrouve par exemple à la sncf, où ils ont mis en place des poubelles spéciales pour le recyclage mais qui ne servent qu'à leur image car le soir ils versent les poubelles de recyclable avec les autres ( ça a peut être changé depuis que la chose est devenue publique)


Oui et on peu aussi penser tout ce putain d'impact carbone que peu avoîr le recyclage alors que revendre au profis d'asso (puisque l'éditeur n'en touchera rien dans les deux cas) pour moins chère... mais nan du coup ca engraisse pas l'éditeur déjà bien gras : juste une question de profit... si je le vends pas : personne l'auras.

Mon insatisfaction maintenant, deux jours que j'ai pas bosser, je reviens dans une parcelle de vigne et que vois je à coté : un vignoble conventionnel à rasé bien 5 hectare de forêt qui servait à la biodiversité de mon patron, pour quoi ? Faire du pinard bien chimique alors que le patron est lui bio... en plus de pourir une terre au chimique, il va l'assécher (avec celle du voisin mon patron) et la tasser en la retournant (donc la vigne aura plus de mal à pousser) alors que des champs libres sont monnaie courante la ou je bosse et le mec lui, il rase de la forêt !!! Gerbant !!!

Et 2em : quand la poste te perds des chèque de salaire, bin la banque te rappelles que t'es dans une merde financière... voilà... maintenant essayons de sensibiliser un banquiers pour éviter de payer des agios... sérieux genre le banquier va verser une larme et ne pas me faire payer de surplus...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2016 à 20:44  Lien permanent
Répondre en citant
Le décès de mon père hier à 13h20.. Depuis décembre de cette année il se battait du cancer, d'abord à la vessie, ensuite généralisé ..

Il ne souffrira plus Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 616263 ... 116117118  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 53 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 74 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 431 04 janvier 2024 à 14:27