EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[TOPIC] HWBOT : Team CowCotLand 2016. , page 55

Aller à la page :   123 ... 545556 ... 888990  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2016 à 12:54  Lien permanent
Répondre en citant
Fais du crowdfunding pour le billet au Computex, y a des athlètes qui le font pour préparer leur participation aux JO de Rio x)


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2016 à 13:22  Lien permanent
Répondre en citant
Gj wizou :P

Sinon il reste la solution du covoiturage :sifflote:


signature
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2016 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
Wizerty a écrit:
Martin_White a écrit:


J'ai regardé le championnat de Wizerty, et dans les dernières minutes, les back-up sont tombés à la pelle et il perd le podium et le cash prize Pleure ou Très triste



Mais non.
La c'est les qualif Très content . C'est les qualif les plus dure de toutes l'année pcq avec 16000$ de cash en final dont 10000$ pour le 1er je peux te dire que ça attire du monde.

La but était de sélectionner les 6 meilleurs pour la final, y avais rien a gagné à part une place en final Très content
Je suis 5eme donc si les résultat sont confirmé c'est tout bon pour moi Très content

A titre d'info, Dancop le N°1 depuis 1ans et 6ème. Il a tué 6-7 CPU pour finir
Le 1er des qualife a tué 10 CPU.
Le 4eme des qualif a tué 3CPU
LAM un chinois qui bin des centaine de cpu a pas soumis de score pcq tout ces cpu sont mort. Drweaz à tué 3cpu et n'est pas passé....

Très content bref y a eu de l’acharnement, c'est "que les qualif" moi voilà le niveau.

Sinon de mon côté pas tué de cpu. J'en ai test 9 en air, 2 sous froid.
J'ai tué ma impact sur le stage1 donc pas pu faire de gros score pcq pus de mobo... pour la RAM il faut une impact, la M8E monte pas assez.. Du coups je suis 5eme mais avec 2stage sur 3 c'est déjà un miracle. J'aurai eu mon impact je faisias 1ou2eme.
Pour sortir mes score j'ai passer plus de 3j a faire des tests en air pour trouver les bon pilotes, les bon réglages, les bons OS... 3j a faire tourner l'IGP en air à la même freq et lancer le bench encore, encore, encore, encore.... et marquer tous les résultat.
Après j'ai mis sous froid. En 3j j'ai passé 40h à bench.

Bref vu de l’extérieur ça semble pas grand chose, mais je vous assure que c'était pas un promenade de santé.

Maintenant Final à Taiwan. Plus qu'a trouver comment y aller, les billet sont pas inclus Très content

En tout cas moi qui était plus trop dans l'OC depuis decembre ça m'a reboost. L'OC plus tu en fait plus t'es à fond, mais dès que tu ralentit tu as plus envie Triste

J'ai vu ton debrief sur KOC,c'est un challenge de la mort (de cpu).
L'oc d'igpu, une future tendance d'HWBOT ?

C'est quand la finale ?


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Wizerty @
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Inscrit le: 27 février 2011
Messages: 748
Localisation: dole
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2016 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pendant le computex donc 31mai au 4juin en principe.

Pour le Billet j'ai sans doute un partner. L'année dernière MSI m'avais invité pour Bench au computex avec eux et ils m'ont proposé à nouveau cette année. Trop ROX.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2016 à 14:06  Lien permanent
Répondre en citant
Cool, bonne nouvelle M. Green


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2016 à 19:56  Lien permanent
Répondre en citant
Wizerty a écrit:
Martin_White a écrit:


J'ai regardé le championnat de Wizerty, et dans les dernières minutes, les back-up sont tombés à la pelle et il perd le podium et le cash prize Pleure ou Très triste



Mais non.
La c'est les qualif Très content . C'est les qualif les plus dure de toutes l'année pcq avec 16000$ de cash en final dont 10000$ pour le 1er je peux te dire que ça attire du monde.

La but était de sélectionner les 6 meilleurs pour la final, y avais rien a gagné à part une place en final Très content
Je suis 5eme donc si les résultat sont confirmé c'est tout bon pour moi Très content

A titre d'info, Dancop le N°1 depuis 1ans et 6ème. Il a tué 6-7 CPU pour finir
Le 1er des qualife a tué 10 CPU.
Le 4eme des qualif a tué 3CPU
LAM un chinois qui bin des centaine de cpu a pas soumis de score pcq tout ces cpu sont mort. Drweaz à tué 3cpu et n'est pas passé....

Très content bref y a eu de l’acharnement, c'est "que les qualif" moi voilà le niveau.

Sinon de mon côté pas tué de cpu. J'en ai test 9 en air, 2 sous froid.
J'ai tué ma impact sur le stage1 donc pas pu faire de gros score pcq pus de mobo... pour la RAM il faut une impact, la M8E monte pas assez.. Du coups je suis 5eme mais avec 2stage sur 3 c'est déjà un miracle. J'aurai eu mon impact je faisias 1ou2eme.
Pour sortir mes score j'ai passer plus de 3j a faire des tests en air pour trouver les bon pilotes, les bon réglages, les bons OS... 3j a faire tourner l'IGP en air à la même freq et lancer le bench encore, encore, encore, encore.... et marquer tous les résultat.
Après j'ai mis sous froid. En 3j j'ai passé 40h à bench.

Bref vu de l’extérieur ça semble pas grand chose, mais je vous assure que c'était pas un promenade de santé.

Maintenant Final à Taiwan. Plus qu'a trouver comment y aller, les billet sont pas inclus Très content

En tout cas moi qui était plus trop dans l'OC depuis decembre ça m'a reboost. L'OC plus tu en fait plus t'es à fond, mais dès que tu ralentit tu as plus envie Triste



vous le trouvez ou tous ce matos ?

parce que cramer 10 Cpu ou des CM


en tout pour en cramer autant vous avez fait les gorets, mais GG a toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2016 à 20:15  Lien permanent
Répondre en citant
Ceux qui en crament autant, ils sont sponsorisés, les marques leur envoient des palettes entières de CPU ^^


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wizerty @
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Inscrit le: 27 février 2011
Messages: 748
Localisation: dole
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2016 à 21:21  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
Ceux qui en crament autant, ils sont sponsorisés, les marques leur envoient des palettes entières de CPU ^^

non non...

Et la c'est spécial, normalement on tue pas de matos (enfin ça arrive d'avoir pas de chatte mais si tu tue un cpu t'as les boules).
La c'est de devoir bench sur IGP, et PERSONNE bench sur IGP donc personne ne connais la limite en voltage donc il a fallut essayé de comprendre se qui tue les IGP...
Et genre que tu bench le cpu il faut mettre PLL core à 1.8 le PLL terminaison à 1.65 le DMI à 1.8 le Vcore à 1.85 .... et la ben ils ont fait pareil sauf qu'avec l'IGP activé n'importe lequel de se voltage = mort instantané sur 90% des cpu

après ils ont fini par identifié se qui tue et trouvé des limites "safe", exemple 1.4 core pll. Mais SAFE veux aussi dire que tu pousse pas à fond, et une compète comm ça si tu pousse pas à fond ben tu passes pas.
Du coups ben ils ont poussé plus que la limite sur et sur certain cpu ça tient, sur d'autre ça claque.
Moi j'ai eu de la chance d'avoir un CPU qui encaissait bien, pcq l'IGP à pris plus de 1.8v Très content
Mais aussi j'ai eu la chance de bench à la fin et donc de profité de l’expérience de ceux qui ont essuyé les plâtres. C'est pas évident de se doute que si tu mets 1.65v de Vcore au CPU tu tue l'IGP...surtout qd tu as l'habitude de bench avec 1.95v.
tous ça pour dire dès que tu actives l'IGP toutes les règles change t comme il y a personne pour nous donner les nouvelles règles la seul méthode c'est l'empirique, et tu fais pas d'omelette sans casser des œufs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2016 à 22:33  Lien permanent
Répondre en citant
Je connais bien l'histoire, mais le clockeur lambda abandonnera au bout du troisième CPU mort sous peine d'hypothéquer la maison.

Lorsque t’arrive au 6 ou 7ème, c'est aussi grâce au sponsoring d'une façon ou d'une autre ^^


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wizerty @
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Inscrit le: 27 février 2011
Messages: 748
Localisation: dole
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2016 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
Je connais bien l'histoire, mais le clockeur lambda abandonnera au bout du troisième CPU mort sous peine d'hypothéquer la maison.

Lorsque t’arrive au 6 ou 7ème, c'est aussi grâce au sponsoring d'une façon ou d'une autre ^^

Pcq tu crois que les cpu ils vont les mettre à la poubelle ?
Tu parles ils vont les SAV et basta. Pourquoi tu crois qu'ils ont tous acheté des retails Très content

J'aime pas trop la notion de "sponso" que tu utilises, non pas pcq ça existe pas, mais que ça donne l'impression que c'est facile genre "j'ai des montages de cpu à l'oeil et je les crâme sans vergogne".

Exemple : "moi"
En france je suis sans doute celui qui a le plus gros accès au hardware.
-> Des CPU skylake j'ai eu le droit d'en avoir 2 il y a 1mois, pour la GA, sachant que c'était pour une démo et que ça faisais depuis la sortie de skylake (1ans) que je les demandais. Donc très loin d'avoir des cpu à tour de bras et à l'oeil.

Qd je reçois une CM ou une VGA c'est pour faire des articles dessus et des feedback constructeur. Si je la crâme après c'est mon problème, en principe je dois en racheter une. Donc oui tu as un sample, mais si tu le crâmes ben dans ton cu*. Example EVGA, j'ai eu une kingpin je me suis taper un gros article qui m'a pris du temps, la VGA à eu un soucis au passage sous froid -> pas pu faire de score, ben EVGA je pense que c'est fini...pourtant je me suis donné et j'ai fait tout se que je pouvais. Bref c'est pas tout rose.
Et surtout si j'ai un sample c'est pas pcq je suis Wizerty, c'est pcq je me tape des articles de topic...et ça tout le monde peut le faire, mais ça demande du temps, et donc personne veux le faire. C'est plus facile de se plaindre que de se tirer les doigts du c** pour faire bouger les choses Très content

Autre exemple Drweaz, il a crâmé 3cpu, je suis quasi sur qu'il les avait acheté, et pour lui c'est encore pire pcq afrique du sud...
Pourquoi pire, pcq pour la dernière compète il fallait un i3 6320, ben il a acheté tout ceux du pays ( 2cpu) qu'ils étaient pourri les deux -> fini la compète Très content


L'équation en regardant de plus près c'est pas "t'es sponso donc tu gagnes" c'est une boucles type :

Tu t'arraches le c** donc tu fais des bons scores -> tu fini par être repéré après 2-3ans -> tu as accès à un tout petit peu de matos -> Tu t'arraches le c** donc tu fais des bons scores -> tu améliores tes contacts -> Tu t'arraches le c** donc tu fais des bons scores...

Le soucis c'est que les gens ils veulent :
Sortir 2scores en air, être repéré et avoir des 980ti gratuite pour faire du gaming avec.. c'est pas comme ça que ça marche Triste


Tout ça pour dire oui il y a du sponso, mais rare, et sponso ne veux pas dire accès illimité, tout au plus 1-2cpu , et surtout qd tu es sponso on attend de toi des choses, et tu as du faire tes preuves ça te tombe pas tout cuit dans la bouche.

Pour finir si les "sponsos" gagnent c'est pas pcq ils sont sponso, mais plutôt qu'ils s'arrachent donc qu'ils sont sponso Clin d'oeil
En équivalent c'est pas pcq un joueur de foot gagne bcq d'argent qu'il est bon, mais pcq il est bon qu'il gagne de l'argent. Ne pas inverser la situation Clin d'oeil surtout que les gens sponso ils ont tous galéré des années avant d'en arriver la. Le travail ça paie, mais pas tout de suite.

Je sais bien que tu pensais pas à mal et il y a rien de méchant dans mon post, juste recentrer la situation, bcq trop de novice commence pour les lots, mais c'est peine perdu, tu benchs pour le plaisir et après, si tu arrives à avoir plus, tant mieux Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2016 à 14:28  Lien permanent
Répondre en citant
:jap: pour l'éclaircissement.


J'ai vu DrWeez benché en stream, ça se voyait qu'il en chiait.

Par contre je savais pas que tout le monde avais pris du retail Exclamation



Les "2 benchs en air et SLI Ti gratos", ça me fait penser, j'ai vu un kit Celeron 700 MHz et SLI de 3DFX Voodoo2 sur LBC !

Y a moyen de se marrer avec ce genre de setup, et au moins tu risques pas de te prendre la grosse tête avec les scores x)


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2016 à 16:41  Lien permanent
Répondre en citant
En gros, il faut se sortir les doigts du c** et avoir les coui**** bien accrochées Marteau


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Wizerty @
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Inscrit le: 27 février 2011
Messages: 748
Localisation: dole
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2016 à 17:38  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
En gros, il faut se sortir les doigts du c** et avoir les coui**** bien accrochées Marteau

Oui, et avoir la plus grosse ça aide aussi Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2016 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
Wizerty a écrit:
Martin_White a écrit:
En gros, il faut se sortir les doigts du c** et avoir les coui**** bien accrochées Marteau

Oui, et avoir la plus grosse ça aide aussi Très content

Pas d'accord car l'itx (je pense à l'impact) a aussi sa place J'suis caché !


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
warper @
Agriculteur
Agriculteur

1967pts

Inscrit le: 23 juillet 2013
Age: 28
Messages: 1281
Localisation: le puy en velay
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2016 à 19:22  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
Wizerty a écrit:
Martin_White a écrit:
En gros, il faut se sortir les doigts du c** et avoir les coui**** bien accrochées Marteau

Oui, et avoir la plus grosse ça aide aussi Très content

Pas d'accord car l'itx (je pense à l'impact) a aussi sa place J'suis caché !


c'est ce qu'on appel un board asiatique !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 545556 ... 888990  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Post-it : [HWBOT] Tuto inscription - utlisation. Martin_White HWBOT 2 30 janvier 2024 à 20:39
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34