EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Scratch Build] DeskJack par Xray : Final page 12 et 13 , page 15

Aller à la page :   123 ... 141516  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
roux68 @
Agriculteur
Agriculteur

2243pts

Inscrit le: 10 août 2014
Messages: 1300

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2016 à 14:35  Lien permanent
Répondre en citant
et moi a coté qui n'arrive même pas a monter un WC correctement je me sent ridicule
ou tu viens bien d'une autre plante
sinon super réalisation
à la long on commence a être habituer de voir toutes tes merveille et a force de voir le meilleure on voit plus le bien
bref comme d'hab Xray a gérer et cuc s'atribue tout le mérite ;P

bonne idées de mètre les pages finales dans le titre sa évite de tout se retaper a l'envers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Lorenzo77124 @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 13 juin 2014
Age: 40
Messages: 199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2016 à 14:38  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis vraiment désolé si je t'ai dit qu''il manquait une partie sur la conception "théorique" (si on peut dire). Mais, comme j'ai dit, au début, je n'étais vraiment pas emballé par un thème harley. Du coup, j'ai fait ma tête de con et j'ai boudé ton topic.
Oui! monsieur le juge! Je l'avoue!
Et j'ai laissé passer le temps. Pourtant, je le savais que tu étais bon. Même très bon! Bon allez avouons-le, si je me prends comme référence en matière de tunning PC, on peut dire que tu déchires tout sur ton chemin, y'a rien qui te fait flipper, t'es un ouf!
Oui, je le savais. Du coup, pris de remords, j'ai cliqué et j'ai vu. Et j'ai adoré. Du coup, je me suis permis d'intervenir sans avoir lu tout ce que tu avais écris ni vu les superbes Photos qui illustrent à merveille tes propos et font, de ton travail acharné, un véritable tuto.
Maintenant, j'ai expié mes fautes dans un premier temps. Dans un second temps, je me suis fouetté le dos avec une brassée d'orties pendant 15 min et, pour finir, j'ai lu ton guide illustré de A à Z. Et je me suis dit : "Ah oui! là je passe pour un con!"
Et là, je te respecte encore plus parce que tu fais tout (je sens que je vais le regretter) un peu au p'tit bonheur la chance, comme dirait mémé.
Moi, avant de me lancer dans un truc, je passe des semaines à réfléchir, faire des croquis, des plans et me prendre la tête (je commence à peine) sur sketchup pour avoir un rendu final encore meilleur. Et au final, me trucs sont juste des "trucs" à côté de tes réalisations. Donc, encore une fois, j'adore ton boulot, le résultat à du être au delà des espérances du commanditaire qui ne t'a, au final donné qu'un thème et quelques idées pour avoir un véritable bureau informatisé au final (oui, deskmod, çà commençait à me saouler grave).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric64 @
Saisonnier
Saisonnier

8pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2016 à 19:57  Lien permanent
Répondre en citant
salut a tous bon que dire, ce bureau est magnifique je l ai vu ce matin en réel que dire de plus beau travail cucmag Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psychotik2k3 @
Cultivateur
Cultivateur

1405pts

Inscrit le: 05 juillet 2011
Messages: 114

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2016 à 21:43  Lien permanent
Répondre en citant
sans rire on atteind un niveau de detail et de finition monstrueux.
j'en suis tout bouche bee, et meme en etant tout fier de mon mod a moi et comme je vois comme j'en ai chie (je suis un peu comme lorenzo je regarde beaucoup avant j'essaie de voir en me faisant des plans etc bref ca tergiverse beaucoup avant de passer a l'acte et en general rien ne va comme prevu de toutes facons.

mais bref je fais clairement amateur qui a fait sa premiere poterie pas trop tordue et toi a cote tu nous ramène la venus de milo.

bref chapeau bien bas maitre, ou comme disait waynes face a alice cooper je ne merite pas je ne merite pas, je suis tout petit je suis a chier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cucmag @
Paysan
Paysan

604pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 55
Messages: 391

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2016 à 23:42  Lien permanent
Répondre en citant
Ryz a écrit:
Un bureau dont on n'oserait même pas rêver Choqué

Et pourtant il existe maintenant Pouce-en-haut Bravo

Très content Très content Très content
comme quoi le reve peut devenir realité
merci rYz

roux68 a écrit:
et moi a coté qui n'arrive même pas a monter un WC correctement je me sent ridicule
ou tu viens bien d'une autre plante
sinon super réalisation
à la long on commence a être habituer de voir toutes tes merveille et a force de voir le meilleure on voit plus le bien
bref comme d'hab Xray a gérer et cuc s'atribue tout le mérite ;P

bonne idées de mètre les pages finales dans le titre sa évite de tout se retaper a l'envers

hey merci beaucoup roux Très content Très content
pour le coup des pages, je me suis dit la même chose Clin d'oeil


Lorenzo77124 a écrit:
Je suis vraiment désolé si je t'ai dit qu''il manquait une partie sur la conception "théorique" (si on peut dire). Mais, comme j'ai dit, au début, je n'étais vraiment pas emballé par un thème harley. Du coup, j'ai fait ma tête de con et j'ai boudé ton topic.
Oui! monsieur le juge! Je l'avoue!
Et j'ai laissé passer le temps. Pourtant, je le savais que tu étais bon. Même très bon! Bon allez avouons-le, si je me prends comme référence en matière de tunning PC, on peut dire que tu déchires tout sur ton chemin, y'a rien qui te fait flipper, t'es un ouf!
Oui, je le savais. Du coup, pris de remords, j'ai cliqué et j'ai vu. Et j'ai adoré. Du coup, je me suis permis d'intervenir sans avoir lu tout ce que tu avais écris ni vu les superbes Photos qui illustrent à merveille tes propos et font, de ton travail acharné, un véritable tuto.
Maintenant, j'ai expié mes fautes dans un premier temps. Dans un second temps, je me suis fouetté le dos avec une brassée d'orties pendant 15 min et, pour finir, j'ai lu ton guide illustré de A à Z. Et je me suis dit : "Ah oui! là je passe pour un con!"
Et là, je te respecte encore plus parce que tu fais tout (je sens que je vais le regretter) un peu au p'tit bonheur la chance, comme dirait mémé.
Moi, avant de me lancer dans un truc, je passe des semaines à réfléchir, faire des croquis, des plans et me prendre la tête (je commence à peine) sur sketchup pour avoir un rendu final encore meilleur. Et au final, me trucs sont juste des "trucs" à côté de tes réalisations. Donc, encore une fois, j'adore ton boulot, le résultat à du être au delà des espérances du commanditaire qui ne t'a, au final donné qu'un thème et quelques idées pour avoir un véritable bureau informatisé au final (oui, deskmod, çà commençait à me saouler grave).

wow ça c'est un mea culpa Très content Très content
j'ai touché sketchup et vu le temps que j'ai mis pour depatouiller ne serait-ce qu'un volume j'ai vite laissé tomber ^^
mais j'en connais d'autres qui maîtrisent bien le sujet!!
en fait on fait comme on veut ou du moins comme on peut
le tout est surtout de se faire plaisir et de croire en son mod :)
le mod ne peut plaire a tout le monde mais comme tu le dis, on respecte le travail effectué :)
ensuite c'est un echange et c'est un peu le fondement des forums Pouce-en-haut

eric64 a écrit:
salut a tous bon que dire, ce bureau est magnifique je l ai vu ce matin en réel que dire de plus beau travail cucmag Clin d'oeil

hello eric Très content
merci d'etre passer M. Green


psychotik2k3 a écrit:
sans rire on atteind un niveau de detail et de finition monstrueux.
j'en suis tout bouche bee, et meme en etant tout fier de mon mod a moi et comme je vois comme j'en ai chie (je suis un peu comme lorenzo je regarde beaucoup avant j'essaie de voir en me faisant des plans etc bref ca tergiverse beaucoup avant de passer a l'acte et en general rien ne va comme prevu de toutes facons.

mais bref je fais clairement amateur qui a fait sa premiere poterie pas trop tordue et toi a cote tu nous ramène la venus de milo.

bref chapeau bien bas maitre, ou comme disait waynes face a alice cooper je ne merite pas je ne merite pas, je suis tout petit je suis a chier.

comme dit a lorenzo, nous avons chacun sa technique :)
je te passe les quelques fois où je recommence quelques unes des pieces... Très content
où d'autres qui finalement ne conviennent pas aussi bien que je ne l'esperais
il faut avoir un sens critique de son travail et ne pas hesiter à montrer l'avancé à son entourage!
cela permet de voir leur reaction et avoir une approche exterieure car on a tendance à ne plus avoir une vision d'ensemble tellement on peaufine les details Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo77124 @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 13 juin 2014
Age: 40
Messages: 199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2016 à 04:04  Lien permanent
Répondre en citant
[quote="cucmag"]
Ryz a écrit:
Un bureau dont on n'oserait même pas rêver Choqué


wow ça c'est un mea culpa Très content Très content
j'ai touché sketchup et vu le temps que j'ai mis pour depatouiller ne serait-ce qu'un volume j'ai vite laissé tomber ^^
mais j'en connais d'autres qui maîtrisent bien le sujet!!
en fait on fait comme on veut ou du moins comme on peut
le tout est surtout de se faire plaisir et de croire en son mod :)
le mod ne peut plaire a tout le monde mais comme tu le dis, on respecte le travail effectué :)
ensuite c'est un echange et c'est un peu le fondement des forums :pouce-en-haut


Pour sketchup, en 1/2h, c'est facile d'apprendre les bases. Après, le logiciel intègre une base d'objets gratuits (dont des composants informatiques) que des contributeurs alimentent chaque jour. Ce qui fait que tu commences ton projet de bureau, par exemple et tu te dis, ben tiens, là, je vais mettre une carte ATX. Tu télécharges celle qui te convient et tu peux l'intégrer directement dans ton projet en cours. Par contre, des fois, c'est pas toujours à l'échelle.

Un de ces jours, faudrait que je fasse un truc sympa, vu que j'ai un casque avec micro. Quelqu'un connait un bon logiciel gratuit de capture de vidéo et de son pour réaliser des tutos? Je pense que çà pourrait servir à pas mal de monde (mon tuto, faudra déjà le faire mais le logiciel, je pense que çà pourrait servir à d'autres qui maitrisent des logiciels un peu "spécifiques".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2016 à 07:12  Lien permanent
Répondre en citant
Lorenzo77124 a écrit:

Pour sketchup, en 1/2h, c'est facile d'apprendre les bases. Après, le logiciel intègre une base d'objets gratuits (dont des composants informatiques) que des contributeurs alimentent chaque jour. Ce qui fait que tu commences ton projet de bureau, par exemple et tu te dis, ben tiens, là, je vais mettre une carte ATX. Tu télécharges celle qui te convient et tu peux l'intégrer directement dans ton projet en cours. Par contre, des fois, c'est pas toujours à l'échelle.

Un de ces jours, faudrait que je fasse un truc sympa, vu que j'ai un casque avec micro. Quelqu'un connait un bon logiciel gratuit de capture de vidéo et de son pour réaliser des tutos? Je pense que çà pourrait servir à pas mal de monde (mon tuto, faudra déjà le faire mais le logiciel, je pense que çà pourrait servir à d'autres qui maitrisent des logiciels un peu "spécifiques".


Comme tu as du nvidia en cg, Shadowplay est ultra simpliste et peu gourmand Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Lorenzo77124 @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 13 juin 2014
Age: 40
Messages: 199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2016 à 12:03  Lien permanent
Répondre en citant
bn07 a écrit:
Lorenzo77124 a écrit:

Pour sketchup, en 1/2h, c'est facile d'apprendre les bases. Après, le logiciel intègre une base d'objets gratuits (dont des composants informatiques) que des contributeurs alimentent chaque jour. Ce qui fait que tu commences ton projet de bureau, par exemple et tu te dis, ben tiens, là, je vais mettre une carte ATX. Tu télécharges celle qui te convient et tu peux l'intégrer directement dans ton projet en cours. Par contre, des fois, c'est pas toujours à l'échelle.

Un de ces jours, faudrait que je fasse un truc sympa, vu que j'ai un casque avec micro. Quelqu'un connait un bon logiciel gratuit de capture de vidéo et de son pour réaliser des tutos? Je pense que çà pourrait servir à pas mal de monde (mon tuto, faudra déjà le faire mais le logiciel, je pense que çà pourrait servir à d'autres qui maitrisent des logiciels un peu "spécifiques".


Comme tu as du nvidia en cg, Shadowplay est ultra simpliste et peu gourmand Clin d'oeil


Faudra que je prenne le temps de me poser et d'étudier çà calmement. Merci pour l'info. Je pensais que cet utilitaire ne servait qu'à faire des capture en session de jeu.
Bon ah je me coucherai un peu moins bête ce soir, même s'il rest encore pas mal de taf! Mort de rire

EDIT : Bon bah j'ai lu le commentaire suivant et je me dis qu'il va vraiment falloir que je me penche là-dessus pour voir si c'est possible.


Dernière édition par Lorenzo77124 le 15 juillet 2016 à 15:34; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2016 à 14:32  Lien permanent
Répondre en citant
Lorenzo77124 a écrit:
bn07 a écrit:
Lorenzo77124 a écrit:

Pour sketchup, en 1/2h, c'est facile d'apprendre les bases. Après, le logiciel intègre une base d'objets gratuits (dont des composants informatiques) que des contributeurs alimentent chaque jour. Ce qui fait que tu commences ton projet de bureau, par exemple et tu te dis, ben tiens, là, je vais mettre une carte ATX. Tu télécharges celle qui te convient et tu peux l'intégrer directement dans ton projet en cours. Par contre, des fois, c'est pas toujours à l'échelle.

Un de ces jours, faudrait que je fasse un truc sympa, vu que j'ai un casque avec micro. Quelqu'un connait un bon logiciel gratuit de capture de vidéo et de son pour réaliser des tutos? Je pense que çà pourrait servir à pas mal de monde (mon tuto, faudra déjà le faire mais le logiciel, je pense que çà pourrait servir à d'autres qui maitrisent des logiciels un peu "spécifiques".


Comme tu as du nvidia en cg, Shadowplay est ultra simpliste et peu gourmand Clin d'oeil


Faudra que je prenne le temps de me poser et d'étudier çà calmement. Merci pour l'info. Je pensais que cet utilitaire ne servait qu'à faire des capture en session de jeu.
Bon ah je me coucherai un peu moins bête ce soir, même s'il rest encore pas mal de taf! Mort de rire


Maintenant que tu le dis.. il est vrai qu'il y a une liste de jeux compatibles pour Shadowplay.. du coup est ce que c'est compatible avec le reste.. bonne question Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cucmag @
Paysan
Paysan

604pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 55
Messages: 391

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2016 à 22:59  Lien permanent
Répondre en citant
hello les amis Très content
- "hello Très content "
un petit retour sur le forum Très content
- "pourquoi d'ailleurs Choqué "
déjà pour passer le bonjour :)
- "ça c'est fait Très content "
et puis pour les remercier Très content
- "qui?"
la redac de techage Très content
- "ah ça y est!! tu l'as acheté?"
YES !!!! Pouce-en-haut Pouce-en-haut



sympa les articles Sourire
- "oui!!! il y en a un qui me plait bien d'ailleurs Très content "
lequel? Roulement des yeux
- "celui de la page 64...."
ah bon!
- "oui... j'aimerai connaitre la réponse à la question posée Très content "



go go go!!!
- "attends! ça arrive!!! 60.... 61.... 62....63...."
et 64 Très content



ah oui! ça le fait !!! Pouce-en-haut Pouce-en-haut Pouce-en-haut
- "carrément!!!"
3 Desks !!! Nous, Thomas et Lilian
- "je ne me savais pas philosophe... M. Green M. Green M. Green "



- "gros gros plan sur les tubes chromés des cartes graphiques Sourire "
Pouce-en-haut Pouce-en-haut



- "et puis attends ce n'est pas fini!"
non!!!
- "yes! il y a encore la page suivante Pouce-en-haut Pouce-en-haut "



- "bon par contre je pense qu'il y a une erreur...."
ah bon !!! où ça???
- "regarde ici Confus "
et alors Sourire
- "nan mais .... il y a écrit cucmag assisté d'Xray...."
je ne vois pas où est le problème M. Green
- "comment ça !!!! appelle moi Thomas ...... "
M. Green M. Green M. Green



et dis! tu apparais déjà sur les photos...
- "tu veux prendre ma place!"
pas assez petit M. Green M. Green M. Green
- " ok.... bon en tout cas sympa la photo avec tout le hardware Pouce-en-haut "



et puis le petit comparatif entre la structure dans sa plus simple expression...
- "et le bureau 100% fini Sourire "



une belle présentation!!!
- "avec la petite description qui va bien Sourire "
qui met en avant ce que justement on ne voit pas Clin d'oeil
- " Pouce-en-haut Pouce-en-haut Pouce-en-haut "




Un grand merci à Thomas et à toute la redac de Techage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2016 à 23:24  Lien permanent
Répondre en citant
Normal, on ne peut qu'apprécier le talent ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flux @
Agriculteur
Agriculteur

1850pts

Inscrit le: 26 mai 2015
Age: 26
Messages: 759
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2016 à 08:31  Lien permanent
Répondre en citant
Fuck Yeah ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
cucmag @
Paysan
Paysan

604pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 55
Messages: 391

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2016 à 19:16  Lien permanent
Répondre en citant
ça fait bien plaisir de se retrouver sur un magazine papier Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misterix @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

257pts

Inscrit le: 07 septembre 2016
Messages: 117

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2016 à 13:20  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, alors déjà par où commencer...

Je t'ai découvert il y a 3 jours, en traînant sur les forums car je n'ai pas grand chose à faire au boulot.

J'ai commencé par voir le HAF-Xray ( honte à moi si je me suis trompé sur le nom), puis le Ronin, suivi du SteamCuc pour terminer par celui-ci. Après ce message, je vais tout faire pour trouver le fameux Temple Run !

Ton travail est tout simplement magistral. Tu ne laisse rien d'origine ! Tu joues avec les couleurs, les textures, les détails. Avec tout ! Même si on aime pas, on est obligé de rester scotché devant et de se dire "Putain, mais le mec c'est un malade !" (C'est ma réaction devant le rendu final de SteamCuc, car même sans être fan du style SteamPunk, le boulot que tu as fait est tout simplement titanesque, et je trouve que c'est magnifique).

Tu as ravivé la flemme du moddeur qui sommeille en moi, mais qui n'a jamais eu les "corrones" de se lancer, en se prétextant que modder dans appartement mal isolé ce n'est pas possible.

Ici il y a moi, avec mon boitier de base, et qui se satisfait de mon câble management.
Bien au-dessus il y a les "moddeurs bricoleurs",
Encore au-dessus il y a les "vrais moddeurs",
Encore plus haut, il y a le Dieu du modding.
Et tellement au-dessus de lui, il y a Mr Cucmag et Xray ! prière

Plus sérieusement, j'admire tes œuvres et ton talent. Tu fais des choses géniales, tu as de l'or dans les mains ! Tu prends soin du moindre petit détail, mais sans que le tout soit trop chargé ! Et le pire, c'est que tu prends le temps de répondre à chaque personne, et ce, même si il te pose une vaste question !
A chaque nouvelle série de photo, sur chacun des mods que j'ai vu, je me disais "Oulah, qu'est-ce qu'il va ENCORE nous faire ce fou !", et à la dernière photo je ne savais même pas quoi dire d'autre !

Sans déconner, tu es un As. Même dans tes posts on voit que tu t'éclates aussi bien à modder qu'à présenter, et c'est ce qui fait que c'est un plaisir de te lire ! Alors lâche toi, et détruits nous la vue avec des mods.

Un grand bravo à toi. Surtout, continues ce que tu fais, et d'être aussi proche de ton publique. Content

PS : C'est un petit pavé qui résume un peu ce que je voulais dire sur tes autres topics, mais que je n'ai pas fait pour ne pas les déterrer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cucmag @
Paysan
Paysan

604pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 55
Messages: 391

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2016 à 23:16  Lien permanent
Répondre en citant
Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé WOW!!!!
je mentirais si je disais que je n'ai pas pris grand plaisir à lire ton "petit pavé" Très content
merci beaucoup Cool Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 141516  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message projet de build pour mon père... MMK L'atelier 17 18 septembre 2023 à 22:48
Pas de nouveau message Renouvellement config (build itx 7800x3d / 4070FE) Kaptain_K7 L'atelier 79 06 septembre 2023 à 14:05
Pas de nouveau message Build autour du nouveau waterblock Alphacool Core 1 Vanseb Watercooling 1 20 juin 2023 à 14:00
Topic Verrouillé Nouveau build 1440p Sphx L'atelier 47 16 janvier 2023 à 20:24
Pas de nouveau message Build terminé Tawmy Watercooling 12 22 septembre 2022 à 22:26