EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

No Man's Sky , page 2

Aller à la page :   123 ... 212223  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 août 2016 à 03:25  Lien permanent
Répondre en citant
La même graph a fond les ballons comme tout au minimum même en jouant avec les filtres bon je vais essayer en laissant le jeux tourner pendant une bonne heure au lieu d'y aller cash ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Saderak @
Paysan
Paysan

702pts

Inscrit le: 13 septembre 2012
Messages: 89
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 août 2016 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
Le jeu ne gère pas mieux que le 16:9
J'ai un tri screen reconnu dans le jeu, qui fonctionne dans l'écran titre, mais en jeux c'est étiré a outrance donc pas encore pris en charge.... malheureusement

J'ai une 1070GTX si je mets les ips a 60 il les maintient a peine, par contre si je mets max la plus de soucis ca oscille entre 80 et 90...
Et tout est au max...

Après c'est un pur jeu d'explo et de découverte et de se côté la je suis hyper satisfait.
Faut pas s'attendre a un gros jeux de fight ou a une histoire de fou.
Pour moi c'est un rêve de gosse parcourir l'univers et découvrir des planètes des espèces trop bizarres par moments... passé de planète océanique a dé désert de lave incandessant, juste énorme.
Les cavernes sont somptueuse.

Il manque juste des map a mon gout map du système stellaire dans le quelle on arrive et map de la planète.

Après si mon intuition est bonne ce jeux développera sont plein potentielle d'ici une année avec des mise a jours. on voie que le concept fonctionne a merveille mais qu'il ont pas tout achevé. et je pense pas que Hello games va lâcher son bébéde si tôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Loutre @
Cultivateur
Cultivateur

1356pts

Inscrit le: 04 décembre 2012
Age: 36
Messages: 267
Localisation: Catalunya Norde
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 août 2016 à 12:05  Lien permanent
Répondre en citant
Pas si mal si il était sorti à 25€, à 60-70€ ça fait très cher vu le contenu.

Je joue sur un i5 Ivy + 7870 en 1080p moyen, ça reste généralement fluide (entre 40 et 50 fps, estimés à la truelle) et les coups de lags se font moins sentir que sur un jeu Ubi day one.

+1 pour les maps, avoir juste la map stellaire c'est insuffisant

Mais je me surprend à passer un bon moment, c'est pas le gros fun ultime, mais c'est agréable, ce qui me gène plus ce sont les textes et énigmes avec les races d'aliens, on dirait que ça tourne vite en rond à ce niveau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20216pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 15 août 2016 à 15:32  Lien permanent
Répondre en citant
J'hésite à lâcher 60e dans ce jeu. Pouvez me vous me dire si ça vaut le coup? J'ai lu pas mal d'avis négatif mais il me fait quand même baver.
Pensez-vous que le prix du jeu baissera dans le temps (comme la majorité)? D'ailleurs, je n'ai pas pu le trouver à moins de 50/55e. Est-ce normal?


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 15 août 2016 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ceux qui ont des soucis de framerates , voici une petite astuce qui vous dépannera bien en attendant les premiers patchs :



Allez dans le dossier dans lequel No Man's Sky est installé (généralement : "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\No Man's Sky")

Allez dans le dossier Binaries, puis SETTINGS.

Ouvrez le fichier

"TKGRAPHICSSETTINGS.MXML" avec un éditeur de texte.

Cherchez la ligne "GSync" et passez sa valeur de "true" à "false".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mrskyou @
Métayer
Métayer

2786pts

Inscrit le: 20 mai 2013
Age: 35
Messages: 1404

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 août 2016 à 16:18  Lien permanent
Répondre en citant
Moi aussi il m'interesse bien ; j'attends que le prix baisse sur Instantgaming..


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 août 2016 à 16:59  Lien permanent
Répondre en citant
Je l'y ai vu a 49€ sur IG.

Jeu grandiose (mais ni multijoueur, ni jeu de shoot) dont la sortie est massacrée par Sony, et le p'tit studio derrière essaye autant que faire se peut de parfaire ce qu'ils n'ont pas eu le temps de finir.
Sortie trop tôt, trop cher (Sony encore) et au final, une hype qui le dessert puisque descendu en flamme partout sur Internet.
Y a qu'a voir les parodies sur YT, dommage et je pense que S.Murray doit être entre pas dormir (pour corriger) et mal dormir avec les critiques rageuses qu'il lui sont adressées.
Ceci dit, il a bien joué en ne répondant jamais précisément à la question du multi et a bien trompé son monde sur cet aspect. (ça, la force d'Internet c'est de ressortir en quelques secondes les différentes interviews ou la question lui était posée).
Et pourquoi avoir choisi de sortir un jeu en plein mois d'août ???

Idem pour la config mini et l'histoire du SSE 4.1, du support OpenGl en 4.4 à 100% et 4.5 à 90% (shaders language). Les possesseurs de CPU AMD (Phenom) sont punis pour l'instant semble-t-il ainsi que ceux qui comptaient jouer via le GPU Intel HD inside le proco (les APU Intels ne seront, a priori, jamais supportés)

Donc il y a du taff mais pour jouer solo et se détendre (dès que ça crashe plus) c'est idéal.
Pour ceux qui ont la force d'attendre, d'ici 5-6 mois, les bugs majeurs et le tarif feront que ce jeu sera nettement plus abordable.
Il y a un Frenchi plutôt sympa à entendre (même ton de voix qu'Alpha) qui parcoure le jeu via sa PS4, posez vous avec un café, bière, whatever et laissez vous porter. y a 15 épisodes. (AtOmium, la serie des Let's Play)
A conseiller à ceux qui se demande ce qu'est cet Ovni dans le monde ludique AAA d'aujourd"hui.


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mixomatoze @
Paysan
Paysan

637pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 168
Localisation: Dans mon clapier
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 août 2016 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
Ce jeu ne sera pas mal dans 6-8 mois, en attendant on dirait un early access :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21120pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 août 2016 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
moi perso ayant vu les coms + prix j'ai préféré test la demo... pas convaincu pour le moment même si il m’intéresse toujours... j'ai dans l’espoir d'une amélioration pour l'acheter.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 15 août 2016 à 18:29  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais test Tipiak aussi dès que j'ai réussi à le télécharger.

Des retours que j'ai vu il est très mauvais, mais rien que la mise à jour Day One avait un changelog de plusieurs page (donc des changements importants du gameplay), donc, globalement les gens espèrent vite de nombreuses corrections
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j4y @
Agriculteur
Agriculteur

1837pts

Inscrit le: 05 décembre 2010
Messages: 439

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 août 2016 à 20:02  Lien permanent
Répondre en citant
Troll on/Ceux qui l'ont préco sont sans doute les backers de Star Citizen/troll off

Pas pu me retenir les gars M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
niroman @
Fermier
Fermier

6430pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1721

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 août 2016 à 20:24  Lien permanent
Répondre en citant
Kaosality a écrit:
Ce jeu ne sera pas mal dans 6-8 mois, en attendant on dirait un early access :/


Ouais ça me fait exactement penser à ça . les early accès plus jamais !

Les jeux bethesda :) il y a du level aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 août 2016 à 22:15  Lien permanent
Répondre en citant
j4y a écrit:
Troll on/Ceux qui l'ont préco sont sans doute les backers de Star Citizen/troll off

Pas pu me retenir les gars M. Green


Haaaa....là !? on tiens un champion du monde !

Non seulement tu aurais pu te retenir...mais à mon sens tu aurais dû !

T'es qui toi à la base ??

Un mec de plus au dessus de la mêlée, qui dispense à autrui ce qu'il croit être de l'humour ?

Que tu puisses troller un jeu comme no man's sky à l’extrême limite je pourrais le comprendre vu le prix, mais de là à vouloir créer un lien trollesque bien gras avec les backers de SC, franchement c'est juste démontrer la bêtise qui te caractérise.

Car tu feras p-e parti de ceux qui quand SC sortira, seront les premiers à l'acheter grâce à ces couillons de backers... qui eux ont eu la volonté de porter un projet bien plus ambitieux que tous les projets à l'heure actuelle au lieu de baver/troller comme un goret sur tel ou tel jeu.

Haaa c'est sur ! Rust c'est autre chose hein ?
c'est pas du farming décérébré à la jouabilité pourrie et au méta-game sentant le moisi...

tu totalises 70 h de jeu sur des mécaniques éculées, des animations digne des pire production d'il y a 10 ans... mais là c'est de la boulette...d'ici à imaginer que cela t'as mis de l'eau à la place du cerveau, ou plus, que cela coïncide avec tes propres capacités de base il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement.

Alors que tu puisses troller/chier sur des gens qui préco un jeu; cela te regarde...mais gratuitement chier sur des gens qui soutiennent le seul jeu réellement innovant à leur risques financiers personnels, à mon avis ça révèle juste ô combien est grand ton manque de respect et de compréhension de leurs motivations et ô combien est grande la bêtise qui est la tienne.

edit : Pour en revenir au sujet de ce topic, en ce qui concerne instant gaming, sony a mis son véto sur les ventes sur ce site, IG a donc du procéder au remboursement des précommandes.

Ce qui me désole le plus concernant ce jeu c'est la politique de sony dérrière, qui souhaite en coulisse valider l'augmentation du prix des jeux pc en portage afin que ceux-ci rejoigne ceux des consoles...l'acheter à ce prix c'est en quelque sorte valider leur objectif et cela pour ma part je m'y refuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 août 2016 à 22:59  Lien permanent
Répondre en citant
Y a ceux qui font des come-back en douceur ... et y a Balbu x)


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20216pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 15 août 2016 à 23:12  Lien permanent
Répondre en citant
Chacun ayant exprimé ses opinions sur la politique de Sony et sur celles des bakers, je vous invite fermement à revenir au sujet de base.

Au vu de vos retours, je vais pour ma part attendre de le trouver à moins de 40e avant de me lancer dans l'aventure.
J'espère sincèrement que le jeu aura un succès suffisant afin que son équipe dispose du budget nécessaire pour l'améliorer encore un peu.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 212223  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58