EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

No Man's Sky , page 23

Aller à la page :   123 ... 212223
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Umaryl @
Agriculteur
Agriculteur

1530pts

Inscrit le: 18 mars 2017
Age: 40
Messages: 856
Localisation: Drôme
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2018 à 10:19  Lien permanent
Répondre en citant
p3rn3l a écrit:
Umaryl a écrit:
Je l'ai prix lors de la promo à 27e.
Il est cool ce jeu, mais il met les config à rude épreuve, il me semble assez mal optimisé.
déjà il est mono-thread pas top pour mon petit r7 1700.
Je joue en ultra et j'ai de grosses chute de fps quand je tourne la camera dans certains endroits ou je vais pour la première fois après le chargement du jeu.
mono thread ... oui autant que The Crew 2 MDR


Je ne connais pas The Crew 2, mais quand je monitoring No Man's Sky j'ais 1coeur qui tourne entre 70% et 90% et les autres qui se branle la nouille Confus


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
p3rn3l @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 29 juillet 2014
Messages: 1050

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2018 à 10:22  Lien permanent
Répondre en citant
Umaryl a écrit:
p3rn3l a écrit:
Umaryl a écrit:
Je l'ai prix lors de la promo à 27e.
Il est cool ce jeu, mais il met les config à rude épreuve, il me semble assez mal optimisé.
déjà il est mono-thread pas top pour mon petit r7 1700.
Je joue en ultra et j'ai de grosses chute de fps quand je tourne la camera dans certains endroits ou je vais pour la première fois après le chargement du jeu.
mono thread ... oui autant que The Crew 2 MDR


Je ne connais pas The Crew 2, mais quand je monitoring No Man's Sky j'ais 1coeur qui tourne entre 70% et 90% et les autres qui se branle la nouille Confus
Et bien tu dois avoir un souci (après c'est vrai que l'opti est pas vraiment là). Sur un 6600K tout les coeurs tournent a peu près à la même charge, pareil pour les i7 4c8t
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Umaryl @
Agriculteur
Agriculteur

1530pts

Inscrit le: 18 mars 2017
Age: 40
Messages: 856
Localisation: Drôme
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2018 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
Bizarre cette histoire je vais essayer de me renseigner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1847pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1020

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2018 à 18:52  Lien permanent
Répondre en citant
J'suis deg j'ai quêtes principales et les quêtes pour la base buguées... Pas envie de tout recommencer :/
Mêmes galères qu'avec la première version...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
p3rn3l @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 29 juillet 2014
Messages: 1050

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2018 à 22:07  Lien permanent
Répondre en citant
Willz a écrit:
J'suis deg j'ai quêtes principales et les quêtes pour la base buguées... Pas envie de tout recommencer :/
Mêmes galères qu'avec la première version...
Quel genre de bug?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1847pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1020

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2018 à 01:05  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai eu le bug du scanner de signaux qui ne valide plus la quête d'Artemis pour la triangulation.
J'ai eu le pnj d'agriculture bugué qui ne voulait plus parler une fois recruté et une quête pour l'armurier dans le même style

Je viens de résoudre le probleme d'une façon un peut bizarre. J'ai rejoins un pote steam qui y jouait, et j'ai pu continuer la serie de quêtes d'artemis dans son systeme, puis une fois rentré chez moi il m'a rejoint et j'ai pu reparler a mon pnj
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2019 à 13:20  Lien permanent
Répondre en citant
Deterrage de jeu suite aux dernières mises à jour que j'avais toujours pas installées.

Plusieurs choses notamment concernant la reprise des sauvegardes précédentes, la nouvelle mouture reprend bien le perso, on garde ses gains mais on se retrouve avec plein de technos obsolètes, il faut retrouver des tas de plans, un recommencement donc mais pour ceux qui avaient déjà bien avancés, on peut retrouver de quoi pas tout refaire.
J'ai pas encore tout fouillé, compris dans les nouvelles mécaniques mais ce jeu est devenu beaucoup plus complexe. Tant mieux.

La possibilité de se rejoindre c'est top. On va faire un test avec mon épouse et son perso en carton (elle traine, mon Dieu qu'elle traine Sourire Sourire )
Il faut que je réclame ma base en déterminant un endroit viable et parait-il qu'elle va être "reconstruite"... A voir ce que ça donne.

Et puis pour le fun, j'ai bagarré pour arriver à faire marcher le HOTAS donc manette des gaz bardée de boutons ET joystick (ce que j'utilise dans SC ou DCS)
et bien j'ai fini par réussir à combiner deux joysticks en un seul et émuler le tout sur TE X360CE pour arriver à mes fins et c'est nettement mieux que souris+clavier (à mes yeux), ça fait comme dans SC ou je passe du HOTAS au clavier/souris pour la partie FPS.

Ce jeu est super stable, tourne vraiment bien, j'ai trouvé qu'ils avaient diminué la taille de l'install (optimisation pour Pc vraiment faite ?) et j'ai trouvé les AI plus hargneuses dans le jeu quand ils sont pas contents ou carrément ennemis déclarés.

Je vais alterner entre NMS et SC en attendant la grosse mise à jour Sc de la fin du mois de Mars, testera les p'tites sorties en 3.4.x qui sont sympas mais je pense avoir fait le tour du système Stanton pour l'instant. Donc idéal pour se replonger dans NMS.

Ah ouais, j'ai gardé les capactiés de vaisseaux mais j'ai trouvé de nouvelles cases cachées comme sur la combi. Ou alors je les avaient pas vues avant mais j'en doute.
L'ambiance est toujours aussi sympa dans NMS, seule la "musique" (rythmique du jeu) persistante est devenue chiante en quelques heures... pas bon....

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2019 à 16:05  Lien permanent
Répondre en citant
Donc pendant qu'il y en a qui rigole, d'autres progressent dans ce monde "ailleurs"....

Déjà Loukass, est-ce que tu savais qu'on pouvait connaitre la classe et le nombre de case d'un vaisseau (cases cargo et cases techno) juste en le "regardant" ? J'ai découvert ça et ça va m'éviter de chaque fois causer avec le Gek/Korvax/Vyk'en pour savoir si son vaisseau me branche ou pas.

Et puis alors que je m’approche de la barrière des 500 000 Al du centre - mon vaisseau peut faire des sauts de 1745 AL d'un coup désormais - j'ai rencontré ce que je mets en cliché là, sorte de pieuvre rotative, j'ai failli craquer (Kraken Clin d'oeil ) mais il était de mauvaise classe et mal foutu en cargo.
Sacré bestiole !

Bienvenue















"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 212223
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58