EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

o/

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
kide @
Cultivateur
Cultivateur

1296pts

Inscrit le: 30 juin 2016
Age: 31
Messages: 406
Localisation: Belgique
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2016 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
Bien le bonjour à tous,

Je me présente: kide, j'habite à la province de Luxembourg (Belgique).

J'aime l'informatique, surtout l'hardware depuis 2013 car c'est durant cette année pendant un stage d'entreprise que j'ai monté mon 1er pc. Etant débutant ce fut la galère mais l'extase (j'abuse un peu^^).
Ma config se trouve sur mon pseudo, quelques images avec (redirection sur hostingpics car elles sont trop "volumineuses").

J'aime aussi le gaming; si mes souvenir sont bons, le premier jeu auquel j'ai joué était "Tekken" (je sais plus lequel) sur PS1, s'en est suivi des jeux de type "Spyro", "Crash bandicot", "Yu-Gi-Oh", "Destruction Derby", "Alerte rouge", etc.
Ensuite j'ai eu une PS2 avec le jeu "SOCOM II US Navy Seals", sur lequel j'ai passé un temps dingue de malade (c'était la "révolution" pour moi xD). Ont également fait parti "GTA Vice City", "San Andreas", "NFS Underground 2" et quelques autres jeux dont je ne me souvient plus. Ah si, "Star Wars Battlefront 2" mais c'est mon frère qui y passait le plus de temps.
En 2008, j'ai découvert pour la 1ere fois un PC (aaaaaah, ooooooh, aaaarrrghh), enfin un truc acheté un +/-800€ avec Intel Pentium, GeForce 7xx, 4Gb RAM, etc. La base quoi. La console a été abandonné pour ma part, mon frère en a hérité.
Fin 2013, après des années d'économies (j'exagère encore un peu), suite à des conseils, je me suis acheté mon 1er pc "gamer": i5 3570k, GTX660, 8Gb RAM, etc.
Ma carte mère du socket 1155 m'a lâché suite à un démarrage et impossible de trouver le même modèle, je suis parti sur du AMD car je n'avais pas le budget pour un nouveau i5 et une nouvelle CM.

J'ai découvert "CowCotland" cette année pendant mes "heures de glandes" au boulot; boulot a contrat déterminé jusque fin d'année (peut-être moyen de prolonger); qui me permet de me renseigner sur l'actualité hardware d'aujourd'hui et de demain. Oui, il existe d'autres sites, blabla... Mais au final, c'est aussi grâce à Cowcot que je les découvre (lien(s) source(s)).
La communauté est très sympa et mature qui est là pour répondre au moindres questions.

Voilà ma présentation en grandes lignes Cool

Merci de votre accueil Maléfique

EDIT: J'ai oublié de dire que je suis également un très petit "otaku" (bien que normalement le mot définit une personne "no life", voir "hikikomori", fan hardcore d'animes, manga, figurines, etc) depuis mes 16 ans (si je m'en rappel). J'aime beaucoup les animes, moins les manga. Je me rend aux conventions chaque année si j'en ai la possibilité.


Dernière édition par kide le 28 septembre 2016 à 10:17; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2016 à 10:02  Lien permanent
Répondre en citant
Bienvenue à la ferme!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NoOneIsInnocent @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

4323pts

Inscrit le: 24 mars 2012
Age: 47
Messages: 905

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2016 à 10:07  Lien permanent
Répondre en citant
Bienvenue à la ferme


Bien raide but not dead ! https://www.youtube.com/watch?v=DTzMUHhAQSc


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
kide @
Cultivateur
Cultivateur

1296pts

Inscrit le: 30 juin 2016
Age: 31
Messages: 406
Localisation: Belgique
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2016 à 10:10  Lien permanent
Répondre en citant
Merci, merci *bisous bisous*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Benou @
Paysan
Paysan

903pts

Inscrit le: 29 novembre 2015
Age: 38
Messages: 441
Localisation: Talence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2016 à 10:13  Lien permanent
Répondre en citant
Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misterix @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

257pts

Inscrit le: 07 septembre 2016
Messages: 117

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2016 à 10:13  Lien permanent
Répondre en citant
Bien l'bonjour à toi et bienvenue ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2016 à 10:15  Lien permanent
Répondre en citant
kide a écrit:
Bien le bonjour à tous,

Je me présente: kide, j'habite à la province de Luxembourg (Belgique).

J'aime l'informatique, surtout l'hardware depuis 2013 car c'est durant cette année pendant un stage d'entreprise que j'ai monté mon 1er pc. Etant débutant ce fut la galère mais l'extase (j'abuse un peu^^).
Ma config se trouve sur mon pseudo, quelques images avec (redirection sur hostingpics car elles sont trop "volumineuses").

J'aime aussi le gaming; si mes souvenir sont bons, le premier jeu auquel j'ai joué était "Tekken" (je sais plus lequel) sur PS1, s'en est suivi des jeux de type "Spyro", "Crash bandicot", "Yu-Gi-Oh", "Destruction Derby", "Alerte rouge", etc.
Ensuite j'ai eu une PS2 avec le jeu "SOCOM II US Navy Seals", sur lequel j'ai passé un temps dingue de malade (c'était la "révolution" pour moi xD). Ont également fait parti "GTA Vice City", "San Andreas", "NFS Underground 2" et quelques autres jeux dont je ne me souvient plus. Ah si, "Star Wars Battlefront 2" mais c'est mon frère qui y passait le plus de temps.
En 2008, j'ai découvert pour la 1ere fois un PC (aaaaaah, ooooooh, aaaarrrghh), enfin un truc acheté un +/-800€ avec Intel Pentium, GeForce 7xx, 4Gb RAM, etc. La base quoi. La console a été abandonné pour ma part, mon frère en a hérité.
Fin 2013, après des années d'économies (j'exagère encore un peu), suite à des conseils, je me suis acheté mon 1er pc "gamer": i5 3570k, GTX660, 8Gb RAM, etc.
Ma carte mère du socket 1155 m'a lâché suite à un démarrage et impossible de trouver le même modèle, je suis parti sur du AMD car je n'avais pas le budget pour un nouveau i5 et une nouvelle CM.

J'ai découvert "CowCotland" cette année pendant mes "heures de glandes" au boulot; boulot a contrat déterminé jusque fin d'année (peut-être moyen de prolonger); qui me permet de me renseigner sur l'actualité hardware d'aujourd'hui et de demain. Oui, il existe d'autres sites, blabla... Mais au final, c'est aussi grâce à Cowcot que je les découvre (lien(s) source(s)).
La communauté est très sympa et mature qui est là pour répondre au moindres questions.

Voilà ma présentation en grandes lignes Cool

Merci de votre accueil Maléfique


Je me retrouve dans la grande majorité des jeux que tu cites ^^.

Tu t'es vraiment mis sur le tard aux hardware, bonne chance pour tout rattraper !
Dommage pour la CM 1155, tu aurais du te tourner vers l'occase je pense, à moins d'y être vraiment frileux !.

Bienvenue à toi dans tout les cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flux @
Agriculteur
Agriculteur

1850pts

Inscrit le: 26 mai 2015
Age: 26
Messages: 759
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2016 à 10:15  Lien permanent
Répondre en citant
Bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum