EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commutateur clavier/éventuellement souris

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
pytolux @
Paysan
Paysan

877pts

Inscrit le: 16 janvier 2019
Messages: 454

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2020 à 13:21  Lien permanent
Répondre en citant
Hello les fermiers !

J'ai un fixe.
J'ai aussi un clavier et une souris branché sur mon fixe
Depuis que j'ai ça.... C'est Génial.... !
J'ai aussi un écran branché sur le Fixe !
C'est magnifique.... j'ai des formes et des couleurs qui s'affichent lorsque je tape sur mon clavier et ma souris !

J'ai aussi un Laptop ! Et vous savez quoi ?... je peux brancher mon écran sur mon laptop car il a deux sorties video ! Wouaaaouuu !

Mais pour que tout ça soit ... sublime bah... j'aimerai bien connecter à minima le clavier sur les deux...
En faite j'aimerai bien que le clavier switch entre le laptop et le fixe !


Hum... bon blague à part....
Je recherche un truc de ce genre là à 40€:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00158689.html

Mais
- Moins chère
- Tout en étant fiable

Au minimum il me faut deux USB pour le clavier (ce dernier est rétro éclairé).
Pour la souris c'est pas grave. Elle est sans fil. Je pourrais facilement brancher le dongle.

C'est vraiment plus le clavier (derrière le fixe donc forcement.

Si vous avez des idées de référence pas trop chère je suis preneur !
A dire vrai j'en trouve sur Amazon ... mais bon.... j'aime pas me fier aux commentaires.... je préfère prendre mon temps me fier à des avis de personnes de "confiance".
J'aime pas acheter et jeter parce que ça ne marche pas (eco spririt bonjour)

merci pour vos éventuellement réponses.

Bisous plein de terre !

Cowcotement votre,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUTUC @
Paysan
Paysan

872pts

Inscrit le: 01 octobre 2018
Messages: 641

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2020 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
A défaut de te proposer des produits car c'est un cas peu commun (de mon point de vue du moins), je peux juste te dire que sur Amazon tu en trouves des biens pour à peine 20€ et même moins...

Alors certes, tu ne fais pas confiance aux avis sur le site (moi non plus) mais le gros avantage d'amazon, tu dois aussi le connaître : satisfait ou remboursé. Tu achètes ton commutateur double le mieux noté à 20€, si il marche, chouette, sinon ben tu le renvoies ! Faut juste pas faire ça trop de fois, j'ai réussi à le faire 4 fois pour des cartes mamans...

Sinon, je te souhaite juste de trouver quelqu'un pour te conseiller !

[HS ON]
Et parlant d'eco spirit, ma nouvelle idée est d'acheter tous les produits dont j'ai envie mais en occasion sur Amazon. Les faits font que c'est moins cher, le produit n'est plus de première main, il aura donc une nouvelle vie avec moi. Comme cité, je ne marche qu'avec Amazon vu que c'est les seuls à ne pas poser de soucis pour les retours (si l'occasion est vraiment pourrie). Globalement, mes périphérique et certains de mes composants sont reconditionnées et m'ont coutés bien moins chers (-70% parfois).
[HS OFF]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
pytolux @
Paysan
Paysan

877pts

Inscrit le: 16 janvier 2019
Messages: 454

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2020 à 23:52  Lien permanent
Répondre en citant
LUTUC a écrit:
A défaut de te proposer des produits car c'est un cas peu commun (de mon point de vue du moins), je peux juste te dire que sur Amazon tu en trouves des biens pour à peine 20€ et même moins...

Alors certes, tu ne fais pas confiance aux avis sur le site (moi non plus) mais le gros avantage d'amazon, tu dois aussi le connaître : satisfait ou remboursé. Tu achètes ton commutateur double le mieux noté à 20€, si il marche, chouette, sinon ben tu le renvoies ! Faut juste pas faire ça trop de fois, j'ai réussi à le faire 4 fois pour des cartes mamans...

Sinon, je te souhaite juste de trouver quelqu'un pour te conseiller !

[HS ON]
Et parlant d'eco spirit, ma nouvelle idée est d'acheter tous les produits dont j'ai envie mais en occasion sur Amazon. Les faits font que c'est moins cher, le produit n'est plus de première main, il aura donc une nouvelle vie avec moi. Comme cité, je ne marche qu'avec Amazon vu que c'est les seuls à ne pas poser de soucis pour les retours (si l'occasion est vraiment pourrie). Globalement, mes périphérique et certains de mes composants sont reconditionnées et m'ont coutés bien moins chers (-70% parfois).
[HS OFF]


De l'occaz sur Amazon... j'ai jamais fait gaffe.


J'ai bien conscience que le cas est peu commun et c'est vrai que je m'attends à ne pas avoir de retour (mais qui ne tente rien....)
J'avais bien pour idée de faire ce que tu me proposes Clin d'oeil

En faite ce qui m'encourage à demander conseil c'est que j'avais fais la même chose avec des collègues de boulot pour un adaptateur bluetooth pour TV (réception et émission).
Du coup... c'est le beau frère d'un de mes collègues qui m'a recommandé un produit sur Amazon.
Et pour avoir parcourus un peu c'est la vrai jungle Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Old_Bear @
Métayer
Métayer

4368pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 76
Messages: 3102
Localisation: Mont Ventoux face Nord
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2020 à 13:06  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ne pas avoir a basculer clavier/souris entre PC bench et PC en test, j'utilise un switch UGREEN USB 3.0 Switch 4 Ports 26€ sur AMZ.
Le service rendu est correct.


R5 5600X/RTX 2060/16 Go DDR4 3800/3 x SSD M.2 1To
R7 3700X/RX 6700XT_12Go/32 Go DDR4 3600/2 x SSD M.2 1To
R5 3600/RTX 2600_6Go/ 16 Go DDR4 3600/M.2 500 Go
R5 5600G/16 Go DDR4 3200/SATA 500Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Cherche clavier menbrane a-rgb Zoltatem Claviers et souris 2 02 mai 2024 à 13:00
Pas de nouveau message Test Clavier : Boog75 de Meletrix, full magnétique pas se... SebastienD Claviers et souris 0 11 avril 2024 à 15:02
Pas de nouveau message Test clavier : Logitech Pro X 60 Lightspeed, pas top ? SebastienD Claviers et souris 0 09 avril 2024 à 09:50
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Clavier comme pc portable Alabama Claviers et souris 16 01 avril 2024 à 17:14