EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 155

Aller à la page :   123 ... 154155156 ... 212213214  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Gherund @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

392pts

Inscrit le: 14 janvier 2018
Age: 45
Messages: 101

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2023 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, j'ai précommandé mon Starfield, j'ai craqué, j'ai ressortit les Hotas et Elite Dangerous pour me refaire la main, encore un mois a attendre, j'ai peux plus, j'suis trop sur les dents !!!

Chaud patate !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 04 août 2023 à 20:34  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Je suis de nouveau sur The Witcher 3 pour ma deuxième aventure (déjà bien avancé, fini skellige), un peu de fifa23, et j'essaie de terminer Triangle Stratégie. Et je dois me remettre à Zelda TOTK.
Mais put.... TW3 après autant d'années, et même sans mod, c'est vraiment un régal pour les yeux sa direction artistique. Et même graphiquement, il est encore vachement dans le coup. Le gameplay bien qu'ayant un peu vieilli, reste vraiment très très agréable. Ça aura vraiment été un sacré jeu.


Tu joues avec la dernière version du jeu ? Parce qu’en effet l upgrade fournit par les dev rend le jeu vraiment sympa.

Mais va savoir pourquoi j’ai jamais réussi à allé au bout. Alors que c’est mon genre de jeu. Je fais un blocage. Je ne sais pas pourquoi…



@Gherund Je suis content d avoir le gamepass mais étonnamment je le sens pas le starfield. Je suis pas hype et je crains la gamelle pour MS encore une fois…

Par contre si ce qu’ils ont montré est vraiment comme le jeu va être c’est juste ouf… mais bon, cyberpunk est passé par la…


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Oursatomix @
Saisonnier
Saisonnier

167pts

Inscrit le: 03 mars 2021
Messages: 76

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2023 à 21:53  Lien permanent
Répondre en citant
En 154 pages je ne l'ai jamais vu évoqué... En ce moment Dayz ! on y revient toujours; comme un... heu... Minecraft, TW3, Warthunder...

Les nuits, les cris, les flingues et les cachettes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3895pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2333

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2023 à 22:25  Lien permanent
Répondre en citant
Oursatomix a écrit:
En 154 pages je ne l'ai jamais vu évoqué... En ce moment Dayz ! on y revient toujours; comme un... heu... Minecraft, TW3, Warthunder...

Les nuits, les cris, les flingues et les cachettes !


Qu'est ce que j'aime ce jeu !! 😍 (standalone)

Mais je n'y touche plus depuis des années, je ne sais pas pourquoi, du jour au lendemain j'ai commencé à avoir la gerbe en jouant, je sais pas pourquoi, le mouvement de la caméra me met mal.
Il faudrait que j'essaye Namalsk pour voir si l'effet est le même.

Depuis je regarde ça sur Twitch toute la semaine. 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2023 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis refait Quake 2 , toujours aussi bon presque 30 ans après !
Autrement j’ai commencé Fenix rising , c’est assez sympa .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zezitinho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

342pts

Inscrit le: 30 mars 2012
Messages: 113

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2023 à 08:59  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai beaucoup aimé No Man's Sky ! Starfield est sensé etre un "No Man's Sky amélioré", il y a plein d'attentes autour de ce jeu ! On verra bien, il peut etre génial comme pas.. Mais s'il est génial comme tant attendu par beaucoup, ce serait vraiment super Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2023 à 09:23  Lien permanent
Répondre en citant
Thronefall

https://store.steampowered.com/app/2239150/Thronefall/

Un gameplay original, je ne me sens pas volé pour le prix en accès anticipé. Ca se fait rapidement, sauf si on veut tout débloquer, et le mélange tower defense / jeu de stratégie fonctionne bien.
Contrôle sans souris en revanche, mais comme je joue sur le Deck...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2023 à 09:31  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai mis en pause Zelda TotK et je me suis remis sur Pokemon Violet 😂
Sinon le jeu gratos Epic : Orwell, pas mal, beaucoup de lecture, quelques réflexions
il faut que j'essaye une fin différente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6411pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 27 août 2023 à 11:39  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai test Fort Solis. Impossible de le faire tourner correctement sans DLSS sur une 2080 RTX, alors que j'arrive à faire tourner des jeux plus lourd que ça sans dlss. Je passe mon temps à appuyer sur A pour les actions. Le perso ne peut que marcher. C'est d'un ennui.... Autant en faire un film de série B.

J'ai lâché zelda bright of the wild. Quelqu'un avait dit que c'était chiant que les armes se détruisent. Je confirme, c'est pénible sur la longueur.
Je dois trouver des sanctuaires qui sont indiqués sur une carte inscrite sur trois stèles. Sauf que je n'arrive pas à savoir où ça se trouve.... Fatigue... La map est trop grand effectivement pour le vide dont elle est composée. Je vais essayer de finir un jour ou l'autre. J'ai aimé me balader mais à un moment ça n'avance pas suffisamment pour créer une dynamique.

C'est un peu étrange, je n'ai toujours pas son épée. Les sanctuaires, overdose. Si le monde était un peu plus vivant ça compenserait mais ce sentiment de vide par moment.

En 3 semaines j'ai joué 4H. Pas motivé en ce moment... J'attends la prochaine gen de cg pour les AAA. Mais pas de gros coup de coeur depuis un moment. Dave the Diver, c'est bien, ça devient un peu répétitif sur la longueur ( mais bon jeu ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2023 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant
Bon bah voilà, j'ai plongé les deux pieds dans Baldurs Gate 3.

Je n'ai pas joué aux anciens mais j'ai joué aux autres titres de Larian Studio.

Le gameplay reprend exactement Divinity 2, ce qui m'a beaucoup aidé, sinon c'est assez complexe, il y a pas mal de subtilités qui pimentent un peu les combats.

Au niveau de la narration, de l'exploration, je suis satisfait. Sans être transcendant dans le premier acte ça fait le taff (j'en suis qu'au début). J'ai hâte d'y jouer en multi.


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2023 à 15:01  Lien permanent
Répondre en citant
Perso, je suis sur automobilista 2 avec des potes de jeux.
On se tape des barres sur des circuits casi inconnue, avec des voitures tout autant exotiques : P2, GT4, formula vintage gen2, sur du circuit genre velo citta au Brésil.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
darkgregor @
Métayer
Métayer

3266pts

Inscrit le: 09 mars 2013
Age: 52
Messages: 1387
Localisation: Vire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2023 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
Ratchet et Clank rift apart
enfin sur pc merci sony continuez comme celà


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

310pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2023 à 08:35  Lien permanent
Répondre en citant
Essentiellement sur Forza Horizon 5 : le retour de Fiat / Abarth, Lancia et Alfa Romeo oblige.

Sinon un peu de Pokémon Platine, avec Age Of Mythology et Command & Conquer Generals Heure H. (Je ne m'en lasserai jamais de celui-là ) 😆
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubou67 @
Cultivateur
Cultivateur

1481pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Age: 47
Messages: 518
Localisation: Elsass
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2023 à 12:06  Lien permanent
Répondre en citant
D’ailleurs @neoAxle faut qu'on se retripotte le pot d’échappement sous FH5 , avec d'autres , si y'a des intéressé 😘


La plupart des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier.
Pour jouer avec moi coquin:
Uplay -> ZeBouBou
Origin -> ZeBoubou67
Steam -> ZeBouBou
Xbox Live -> BouBou67700
Discord -> ZeBouBou #1459
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
CeLL @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

482pts

Inscrit le: 29 janvier 2019
Age: 39
Messages: 143

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2023 à 12:22  Lien permanent
Répondre en citant
4 ème perso 100 sur Diablo IV, encore 2 pour le HF de toutes les classes 100 puis après… il n’y aura plus rien à faire sur ce jeu lol

J’attends avec impatience Nightingale mais aucune news …
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 154155156 ... 212213214  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53