EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Roccat Vulcan II Max : t’as de beaux yeux, tu sais…

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
JMC @
Cowcot Team
Cowcot Team

183pts

Inscrit le: 17 juillet 2013
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2023 à 13:37  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de poster ci-dessous vos réactions à notre article Test Roccat Vulcan II Max : t’as de beaux yeux, tu sais…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2023 à 14:47  Lien permanent
Répondre en citant
Juste une question, mais qui est général au clavier RGB ( sauf ceux de la marque logitech ).
Comment se comporte l'éclairage avec les jeux ?
Je donne un exemple : avec mon G910 quand je joue a un jeu ( par exemple BF5 ), mes touches s'illuminent seulement sur celles de configurer dans le jeu et sur ce jeu quand je suis à terre, j'ai un effet respirant sur toutes les touches du clavier.

Est-ce que les claviers d'autres marques font ça ou c'est spécifiques à Logitech ?

Je précise, moi, je n'ai rien configuré, c'est comme ça de base.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Fanfan74 @
Cultivateur
Cultivateur

1467pts

Inscrit le: 15 octobre 2018
Messages: 407

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2023 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pas ce fonctionnement ni avec le ministreak fnatic, ni avec le ironclad v2. Ca semble spécifique logitech. Il doit il y avoir des profils préenregistrés pour les jeux dans le soft logitech.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2023 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
Fanfan74 a écrit:
J'ai pas ce fonctionnement ni avec le ministreak fnatic, ni avec le ironclad v2. Ca semble spécifique logitech. Il doit il y avoir des profils préenregistrés pour les jeux dans le soft logitech.

Sauf que ça marche sans le G hub. En tout cas chez moi et le clavier G910 Orion spark que j'avais avant et G910 Orion spectrum que j'ai maintenant.

EDIT : apparemment, c'est lié à la techno lightsync, donc spécifique a Logitech, il y a une fonction" de base" intégré dans le/les claviers et la fonction avancé avec G HUB.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Catatao35 @
Saisonnier
Saisonnier

245pts

Inscrit le: 22 février 2023
Messages: 115

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2023 à 13:06  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai eu un clavier Roccat Ryos MK Pro switch marron et 2 ports USB pour avoir tout son potentiel.

C'était fin 2014 et j'ai l'impression qu'à part le kikou RGB rien a changé !
Et même s'il est bien, avec tous les défauts les 230€ ce sont vraiment pas jusitfiés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1696pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2023 à 15:48  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Juste une question, mais qui est général au clavier RGB ( sauf ceux de la marque logitech ).
Comment se comporte l'éclairage avec les jeux ?
Je donne un exemple : avec mon G910 quand je joue a un jeu ( par exemple BF5 ), mes touches s'illuminent seulement sur celles de configurer dans le jeu et sur ce jeu quand je suis à terre, j'ai un effet respirant sur toutes les touches du clavier.

Est-ce que les claviers d'autres marques font ça ou c'est spécifiques à Logitech ?

Je précise, moi, je n'ai rien configuré, c'est comme ça de base.


Alors j'ai vu ça sur certains jeux et mes claviers Corsair (je pense que pour les concurrents c'est pareil, à vérifier), je crois que c'est piloté par le jeu. J'ai des effets comme ça dans :
- A plague tale
- Metro Exodus
- ... je sais plus

Il peut y avoir des effets en fonctions des dégâts subis, ou sinon l'éclairage est assorti aux couleurs affichées à l'écran : exemple, le perso du jeu se balade dans un environnement enneigé, éclairage blanc des touches du clavier, dans un environnement en feu c'est rouge, ...
Dans Métro Exodus, quand c'est des zones radioactives, de mémoire le clavier était éclairé en scintillement dans différentes teintes de jaune.
Je trouve que c'est sympa et ça ajoute un petit plus à l'immersion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test alimentation DAGGER PRO : du SFX ATX 3.0 au TOP mantidor Alimentations 0 23 avril 2024 à 09:46
Pas de nouveau message Test RAM : CORSAIR Dominator Titanium 2 x 24 Go 8000 c38,... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 16 avril 2024 à 11:53