EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MichMich (Matherys), Présentation 13 ans en retard !

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
MaTheRyS @
Saisonnier
Saisonnier

61pts

Inscrit le: 24 décembre 2010
Age: 50
Messages: 5
Localisation: Ardèche
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2023 à 19:14  Lien permanent
Répondre en citant
Coucou les jeunes !

Donc ma petite présentation n'a que 13 ans de retard (y'a pas un record à péter là ?) ! Et encore ça doit peut être dater de plus parce que j'ai perdu mes comptes de forums suite à l'abandon de mes noms de domaine...
Cowcotland peut se vanter d'avoir des lecteurs indéfectibles parce que même si je ne participe jamais, je suis son flux RSS tous les jours (comment ca, c'est un truc de vieux le RSS ?) !

Je suis un vieux bourricot de l'info : mon 1er ordi était un MSX Yeno DPC-64, mon premier overclocking, c'était sur un 486DX66, mon premier "je me la pète" était un Pentium pro 200 overclocké à 233MHz et puis l'addiction a continuée par une multitude de boulots et projets en info dont je vous passe les détails..., puis abandon total de l'info, changement professionnel complet depuis 2013... Travaux sur cordes puis maintenant agriculteur bio... C'est comme la Béchamel et les mergez, rien à voir.
Le flambeau a été passé à mon fils, le vieux con est resté sur la touche avec son vieil I7 860 oc et sa GTX750TI...

Je viens de finir de monter l'ordi de mon fils et la raison pour laquelle je me décide à faire ma présentation aujourd'hui, c'est parce que j'ai besoin de conseils niveau cooling (oops, cooling master n'existe plus, monde cruel !) pour ma nouvelle config et niveau automatisation (thermos et prises connectées).

Sans commentaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9570pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2023 à 20:48  Lien permanent
Répondre en citant
Comme dit l'adage "mieux vaut tard que jamais !" 😁


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Presentation T4rB6 Présentation 0 19 avril 2024 à 09:33
Pas de nouveau message Presentation BaDCrC BaDCrC Présentation 0 16 avril 2024 à 19:46
Pas de nouveau message Présentation Nutellawp Nutellawp Présentation 0 16 avril 2024 à 15:01
Pas de nouveau message Présentation Colas Présentation 0 12 avril 2024 à 15:43
Pas de nouveau message Presentation Kyp kyp Présentation 0 12 avril 2024 à 11:01