EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aiwa pour vous servir ;)

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Aiwa @
Saisonnier
Saisonnier

57pts

Inscrit le: 16 novembre 2023
Age: 49
Messages: 23
Localisation: Yerres
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2023 à 18:46  Lien permanent
Répondre en citant
Salut la compagnie,

Je suis un ancien utilisateur de windows 98, l'époque où nous avions besoin d'une disquette boot pour installer une fois de plus windows Très content

Depuis ce fameux windows 98, je monte mes pc comme un grand tout seul, j'aime bien mettre les mains dans le cambuis, enfin pas tous les jours non plus car une fois que tout fonctionne bien j'aime garder mes mains propres :P

Le seul pc pré-monté que j'ai eu en ma possession a été un Sony VAIO (un pc fixe) et quelle erreur j'ai faite ce jour là en l'achetant, je n'avais jamais eu autant de problème avec un pc que depuis cette machine très mal optimisée durant l'année 2005.

Niveau CPU, je ne suis ni pro Intel ni pro AMD et niveau CG je ne suis ni pro Nvidia ni pro AMD (une nouvelle fois xD) même si j'ai quelques préférences dans certains domaines et certaines époques , car tout change, tout évolue tellement vite de nos jours que les meilleurs deviennent rapidement dépassés quand ils s'endorment trop sur leur laurier comme AMD à une époque mais le vent est en train de tourner à nouveau.

Je suis un peu un loup solitaire, j'aime jouer aux jeux vidéos mais très rarement en multi car trop de gameurs et gameuses me sortent trop souvent par les yeux souvent à cause de leur comportement et encore plus à cause de leur façon de s'exprimer, comme si le fait d'être gamer donnait le droit de ne pas savoir parler avec respect et de ne pas savoir conjuguer un verbe correctement, n'allez surtout pas vous m'éprendre sur moi je ne suis qu'un petit gars avec un niveau C.A.P (en menuiserie) je ne pète pas plus haut que mon cul mais par contre je me respecte et j'apprécie le respect de façon générale, de fait lorsque je joue en multi je ne parle avec personne comme sur Overwatch, malgré que cela soit un jeu en équipe on a assez d'outils pour se dispenser de devoir parler du genre "wesh frero vasi ta pas vu le putin de kill ke g fais".Je suis le frère que de ma soeur unique et de personne d'autre, de plus j'ai beau avoir vécu 25 ans à Nanterre et avoir tenu les murs un certains temps, j'ai su me reprendre et remonter mon niveau (grâce à deux femmes qui ont su me donner confiance en moi). Si un jour vous jouez à Overwatch2 et que vous avez un certain Malax qui joue Moira (je la joue dans 99% des parties) dans votre équipe et bien il y a des chances que cela soit moi Clin d'oeil

Au plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16