EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2024 , page 12

Aller à la page :   123 ... 111213 ... 202122  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Hugs @
Saisonnier
Saisonnier

77pts

Inscrit le: 26 juin 2023
Messages: 17

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2024 à 17:07  Lien permanent
Répondre en citant
Pouetster a écrit:
in[fo]satisfaction du jour:

je joue a RDR 2. le launcher rockstar se met à jour, il me demande mon login/pass.

bien sur, une verif est a envoyée a mon adresse mail. j'utilisais un mail secondaire, en free.fr., vieille de 15 ans..

Pas de verif... je m'apercois que mes mails s'arretent a janvier 2024? 😨 impossible de valider, et donc de jouer a RDR2.

Chez rockstar, IMPOSSIBLE d'ouvrir un ticket ou de changer mon mail sans connection a mon compte...

J'arrive par un truchement complexe à contacter par mail le service (dé)blocage de free (tres, TRES bien planqué sur leur site)

j'ai une reponse ce matin, me demandant si j'utilise outlook, ce qui est precisement le cas depuis janvier, pour synchroniser mes agendas sur mon compte MS, y compris sur mobile.

leur réponse me laisse sur le Q, jugez plutot:

Citation:
Bonjour,

Vous utilisez l'application Outlook Microsoft

En effet, votre compte a été bloqué suite à des connexions depuis des serveurs Microsoft (ce qui est un comportement anormal : les connexions se font habituellement depuis le terminal de l'utilisateur). Après analyse du problème, il semblerait que l'application Outlook transmette les identifiants des comptes utilisateurs aux serveurs de Microsoft et que les connexions à vos comptes se fassent au travers de ces serveurs.

Il ne s'agirait pas a priori d'une utilisation abusive mais il nous parait important de vous signaler le problème de confidentialité que cela peut poser sur le contenu de votre boite au lettre et au niveau de vos identifiants.

Votre compte sera accessible sous 2 heures.
Dès que le compte mail sera réactivé, nous vous invitons à modifier le mot de passe très rapidement.


Donc, MS fait remonter les login/MDP chez eux au lieu d'envoyer directement chez free... je sais, il y a 99% de chance qu'il n'y aura aucune fuite entre deux, mais je trouve le principe horriblement malsain d'intercepter de telles données! dans mon entreprise tout le monde utilise outlook/teams/onedrive sur mobile et desktop, est ce qu'ils font pareil?? c'est préocuppant!


Ça me parait bizarre et je n'en saurais pas surpris mais je n'ai jamais entendu parlais de ça avec outlook.
Tu peux aussi pausé la question a free : pourquoi les communications ne sont-elles pas sécurisé pops smtps... Je serai curieux de voir leur réponses Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6409pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 mars 2024 à 20:29  Lien permanent
Répondre en citant
Tin je me suis embrouillé avec un motard 😂 .
Il y avait deux files, une pour aller tout droit et une pour aller à gauche. Je roulais à 20km/h comme il y avait des voitures et là je prends la file pour aller à gauche pour aller au magasin en face. J’étais un peu en galère de savoir quoi faire. Et je n’ai pas mis mon clignotant, la boulette.

Et j’ai vu personne derrière moi non plus. Et là un motard me dit que j’ai faillit le tuer. J’ai rien entendu, pas de moteur de moto, j’avais la fenêtre ouverte.

Du coup je m’excuse de pas l’avoir vu et que je suis en tort. Et là, tranquille le mec m’insulte. Du coup je lui répond avec un bon bras d’honneur. Et me re m’insulte et se barre avec le bruit de moteur à fond histoire de dire va t faire… du coup je l’ai klaxonner comme je n’aime pas son attitude.

Et je tourne pour rentrer dans le magasin et il me suit lol. Moi je suis bloqué comme je dois laisser une camionnette passer et le mec vient à ma porte me beugler dessus.

Et il m’empêche de sortir de ma voiture et me demande pourquoi j’ai klaxonné… du coup j’ai réussi à sortir et il me pousse. Le mec équipe de fou ^^ a 2 cm de son casque. Et bah moi aussi je te beugle dessus mon coco. J’en ai ma claque des motards. 5 ans dans la vallée de chevreuse à supporter les bruits des moteurs. À faire attention pendant des années aux motard dans la région parisienne. Et que je suis un humain et que tu me parle pas comme ça.

Après des gens sont intervenus et voilà. Mais je suis bien content d’avoir fait face. Je suis en tort ok mais on m’insulte pas et se tire comme un voleur sur sa trottinette. Sa moto n’a rien, lui non plus. Il y a rien eu.

Le monsieur commençais à raler sur les automobilistes. Mais en tant qu’automobiliste faut toujours faire attention en permanence pour la sécurité de tout le monde. Les motards peuvent faire tout se qu’ils veulent sur la route et toi, automobilistes on stress tout le temps pour eux. J’ai jamais eu d’accident et c’est la première fois que ça m’arrive de ma vie. Déjà eux une dame qui met rentré à l’arrière. Elle avait oublié de freiner. Ça m’a fait presque le coup du lapin. Je l’ai pas insulté ni frappé….
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2024 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Tin je me suis embrouillé avec un motard 😂 .
Il y avait deux files, une pour aller tout droit et une pour aller à gauche. Je roulais à 20km/h comme il y avait des voitures et là je prends la file pour aller à gauche pour aller au magasin en face. J’étais un peu en galère de savoir quoi faire. Et je n’ai pas mis mon clignotant, la boulette.

Et j’ai vu personne derrière moi non plus. Et là un motard me dit que j’ai faillit le tuer. J’ai rien entendu, pas de moteur de moto, j’avais la fenêtre ouverte.

Du coup je m’excuse de pas l’avoir vu et que je suis en tort. Et là, tranquille le mec m’insulte. Du coup je lui répond avec un bon bras d’honneur. Et me re m’insulte et se barre avec le bruit de moteur à fond histoire de dire va t faire… du coup je l’ai klaxonner comme je n’aime pas son attitude.

Et je tourne pour rentrer dans le magasin et il me suit lol. Moi je suis bloqué comme je dois laisser une camionnette passer et le mec vient à ma porte me beugler dessus.

Et il m’empêche de sortir de ma voiture et me demande pourquoi j’ai klaxonné… du coup j’ai réussi à sortir et il me pousse. Le mec équipe de fou ^^ a 2 cm de son casque. Et bah moi aussi je te beugle dessus mon coco. J’en ai ma claque des motards. 5 ans dans la vallée de chevreuse à supporter les bruits des moteurs. À faire attention pendant des années aux motard dans la région parisienne. Et que je suis un humain et que tu me parle pas comme ça.

Après des gens sont intervenus et voilà. Mais je suis bien content d’avoir fait face. Je suis en tort ok mais on m’insulte pas et se tire comme un voleur sur sa trottinette. Sa moto n’a rien, lui non plus. Il y a rien eu.

Le monsieur commençais à raler sur les automobilistes. Mais en tant qu’automobiliste faut toujours faire attention en permanence pour la sécurité de tout le monde. Les motards peuvent faire tout se qu’ils veulent sur la route et toi, automobilistes on stress tout le temps pour eux. J’ai jamais eu d’accident et c’est la première fois que ça m’arrive de ma vie. Déjà eux une dame qui met rentré à l’arrière. Elle avait oublié de freiner. Ça m’a fait presque le coup du lapin. Je l’ai pas insulté ni frappé….



Pour être motard (et automobiliste/cycliste/pieton/rolleriste) M. Green , il m'est arrivé de nombreuses fois de manquer de me faire renverser/percuter.

De mon point de vue, gueuler ne sert absolument à rien si ce n'est envenimer la situation, de toute façon c'est trop tard, je me contente de regarder fixement la personne et bien souvent elle s'excuse toute seule.

D'autant plus que de nos jours, le respect est de plus en plus en voie de disparition, et engueuler un automobiliste, c'est prendre le risque que celui-ci s'énerve et nous roule dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6409pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 mars 2024 à 21:44  Lien permanent
Répondre en citant
@bn07 c’est vrai que c’est dangereux par moment. Je fais mon max mais cette fois j’ai fais une erreur idiotement . Je lui parle gentiment sincèrement. Mais non…

Le nombre de fois que je vois des choses bizarre sur la route. Combien de fois j’ai dû ralentir à cause de conducteurs qui veulent doubler alors qu’une voiture arrive en face.

Même vu un cycliste se faire percuter en direct. C’est normal de dire son mécontentement. Après m’excuser c’est le minimum mais je ne vois pas comment j’aurais pu faire plus pour lui comme le mal était déjà fait.

Il y a des gens, ils s’en fichent des autres. Des fois c’est vraiment idiot mais la fois où tu fais l’erreur, ça tombe pile quand c’est pas le bon moment. Et pourtant tu ne le fais pas d’habitude.


Juste avant une voiture me grille la priorité sur le rond point ^^. Moins en moins de conducteurs utilisent les clignotants. Je comprends que c’est pas la bonne attitude.

Enfin bon … insulter c’est pas trop le truc à faire. Surtout si le mec est zinzin et qui te fonce dessus . Pas certain en plus qu’il fasse de la prison. Jamais j’aurais une moto rien que pour la sécurité
😂 mais c’est cool d’en conduire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2155pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 mars 2024 à 15:56  Lien permanent
Répondre en citant
@niroman T'as rien à te reprocher, t'as bien réagi. A partir du moment où t'as reconnu ta boulette et que tu t'es excusé... L'autre s'est comporté comme un con. ça arrive à tout le monde de faire des boulettes, surtout en voiture t'as toujours le souci des angles morts, même en faisant gaffe il y a toujours un cas de figure où un usager surtout en deux roues va se retrouver invisible.

J'ai souvenir une fois sur l'autoroute, voulant dépasser, je regarde le rétro, rien. Je m'apprête à doubler et je sais pas pourquoi j'ai attendu 2 secondes. Et là un gros vroum : moto qui passe sur la file de gauche comme si j'étais à l'arrêt. Largement plus de 200kmh. Ce jour là il aurait pu s'emplafonner dans mon dèrche. Je me demande encore pourquoi j'ai attendu 2 sec ce jour là : ange gardien du motard ? lol. Ou alors mon oeil a vu le tout petit point dans le rétro et mon inconscient a dit stop : un truc cloche.

Deuxième fois : un carrefour en zone 30 avec 4 priorités à droite sur pavés. Je m'arrête. Une voiture arrive sur ma gauche et s'arrête. Je zieute à droite : rien, devant : rien. Je m'engage. Et là, d'un coup, un scooter double la voiture arrêtée et se retrouve sur mon pare chocs. Et pan le mec par terre... Le gars se tordais par terre. Attroupement. J'était le gars qui avait renversé le mec au sol. J'ai été chez lui pour faire le constat une fois qu'il était sorti de l'hosto. En fait il n'avait rien de bien méchant, et avait bien réagit en n'arrêtant pas de dire qu'il était en tort. Mais bon ça fait un choc quand même d'avoir envoyé un gars au sol. Ce jour là j'ai eu la sensation que la loi des hommes passait devant le code de la route : Grosse sensation de culpabilité.
Je me rappelle lui avoir dit que c'était dommage de rencontrer des gens de cette façon. En fait il m'avais expliqué qu'il avait cru que la voiture qui s'arrêtait se garait lol. En plein bord de carrefour de priorité à droite où t'as juste la place pour passer à deux voitures...

Sinon je trouve dans l'ensemble que la plupart des deux roues moteur que je croise se comportent bien. Bon il faut être honnête souvent ils dépassent les limites, mais à part ça ils sont prudents en général et ont l'air de bien anticiper les choses. Je trouve que c'est mieux qu'il y a 15 ou 20 ans. 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 16 mars 2024 à 16:37  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis également motard et pourtant quand je vois ce que font certain motard en ville, faut pas s'étonner de mettre parfois à défaut la vigilance d'un automobiliste, même un automobiliste motard ^^
Comme dit jujunet, t'as rien à te reprocher, y'a pas eu touche, tu t'es excusé. Aussi bien c'est lui qui a fait de la merde.
Personnellement à moto je pars du principe que n'importe qui peut ne peux te voir arriver ou doubler, ça m'a surement éviter un paquet d'emmerde.

Par contre si je peux donner un conseil à tous le monde, quand y'a un problème sur la route, ne klaxonnez pas et éviter le conflit. Je sais c'est tentant surtout quand l'autre est en tord et complètement dangereux, et on a l'impression de baisser notre froc quand on laisse couler, mais je suis de plus en plus surpris du nombre de fois où des abrutis voulait en venir aux mains pour un simple petit coup de klaxon... y'a vraiment des gens bizarres.
Y'en a ils font de la merde, tu leur dis mais c'est eux qui finissent plus en colère que toi.. cherchez l'erreur ^^

Si y'a pas eu de touche, vous levez la main, vous taillez votre route et passez à autre chose 😌



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Guimo @
Paysan
Paysan

767pts

Inscrit le: 19 janvier 2021
Messages: 232

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2024 à 18:32  Lien permanent
Répondre en citant
@Mick996 d'accord avec toi.

En moto, je pars du principe que personne ne regarde ses rétros (ce qui est souvent vrai) et que tout lemonde est un danger potentiel,vigilance 2000%, pas envie de me retrouver au sol et d'entendre "je ne vous ai pas vu/entendu) 😂

C'est clair qu'on vit dans un monde où si tu dis à celui qui est en tord/fait de la merde sur la route, ET qu'il est en tord, bah ça te retombe sur la gueule, enfin bon... 😅

Mais ce qui m'énerve également ce sont les motards qui font de la merde, qui se croient tout permis, qui pensent que tu as obligation de les laisser passer etc, et qu'en plus, ils se plaignent même quand ce sont eux qui font de la merde, personne n'a obligation de laisser passer en se mettant sur le côté, on le fait par courtoisie ! 😑
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2024 à 19:09  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Tin je me suis embrouillé avec un motard 😂 .
Il y avait deux files, une pour aller tout droit et une pour aller à gauche. Je roulais à 20km/h comme il y avait des voitures et là je prends la file pour aller à gauche pour aller au magasin en face. J’étais un peu en galère de savoir quoi faire. Et je n’ai pas mis mon clignotant, la boulette.

Et j’ai vu personne derrière moi non plus. Et là un motard me dit que j’ai faillit le tuer. J’ai rien entendu, pas de moteur de moto, j’avais la fenêtre ouverte.

Du coup je m’excuse de pas l’avoir vu et que je suis en tort. Et là, tranquille le mec m’insulte. Du coup je lui répond avec un bon bras d’honneur. Et me re m’insulte et se barre avec le bruit de moteur à fond histoire de dire va t faire… du coup je l’ai klaxonner comme je n’aime pas son attitude.

Et je tourne pour rentrer dans le magasin et il me suit lol. Moi je suis bloqué comme je dois laisser une camionnette passer et le mec vient à ma porte me beugler dessus.

Et il m’empêche de sortir de ma voiture et me demande pourquoi j’ai klaxonné… du coup j’ai réussi à sortir et il me pousse. Le mec équipe de fou ^^ a 2 cm de son casque. Et bah moi aussi je te beugle dessus mon coco. J’en ai ma claque des motards. 5 ans dans la vallée de chevreuse à supporter les bruits des moteurs. À faire attention pendant des années aux motard dans la région parisienne. Et que je suis un humain et que tu me parle pas comme ça.

Après des gens sont intervenus et voilà. Mais je suis bien content d’avoir fait face. Je suis en tort ok mais on m’insulte pas et se tire comme un voleur sur sa trottinette. Sa moto n’a rien, lui non plus. Il y a rien eu.

Le monsieur commençais à raler sur les automobilistes. Mais en tant qu’automobiliste faut toujours faire attention en permanence pour la sécurité de tout le monde. Les motards peuvent faire tout se qu’ils veulent sur la route et toi, automobilistes on stress tout le temps pour eux. J’ai jamais eu d’accident et c’est la première fois que ça m’arrive de ma vie. Déjà eux une dame qui met rentré à l’arrière. Elle avait oublié de freiner. Ça m’a fait presque le coup du lapin. Je l’ai pas insulté ni frappé….

Si j'ai bien compris, tu n'as pas indiqué ton changement de file par l'utilisation du clignotant dans un contexte visiblement urbain (ta faible vitesse + présence de magasins) et tu aurais failli renverser un motard ... qui remontait la file 🤔
Les cohabitations automobilistes et autres sont tellement prises de tête : à chaque fois que je prends ma voiture, je m'interroge sur quelle situation inédite je vais vivre (et que je fais attention aux clignotants, vitesse, place sur la chaussée ...) 😏
Courage 😉


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6409pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 mars 2024 à 20:02  Lien permanent
Répondre en citant
@Martin_White ouais c’est ça malheureusement. Franchement je suis conscient de l’erreur. Je dois faire plus attention. J’ai tort à 100%. Ce qui gêne c’est l’insulte. Il peut me gueuler dessus, ça va !
Que je fais skier et tout.

Tout l’hiver, il n’y a pas de motos. Les beaux jours reviennent donc elles commencent à revenir. On perd un peu le reflex de les voir. Ce qui n’empêche pas de faire attention.

Les voitures devant moi était à l’arrêt avec le feu rouge. Je roulais doucement donc il a eu le temps de réagir. Et effectivement il voulais lui aller tout droit remonter la fil jusqu’au feu.

Il y a un chat qui marche sur mon toit de maison… ^^

C’était en ville sur la départementale à un croisement avec des feux. Pas en centre ville. Cela reste la campagne.

J’avais loupé l’entrée du magasin alors j’ai dû faire demi-tour. Et en plus, je n’ai pas trouver se qu’il me fallait dans celui-ci.

@jujunet , c’est vrai que les conditions de conduite se sont améliorées depuis les années. Par moment ça manque de gendarmes pour créer un peu de retenue, histoire de tenir un minimum. Dans les endroits où ça fait un peu trop les fous. Des motos calcinées sur la route ça arrive de temps en temps. Moins qu’avant c’est vrai.

C’est souvent aux mêmes endroits. Une question de route qui permet d’augmenter un danger potentiel. Il reste le comportement des conducteurs.

@Mick996 , ça arrive que l’on me klaxonne. Je répond rarement.
La dernière fois c’est un refus de priorité. Je klaxonne, le mec roule en zone 30 à plus de 50 km/h plus les dos d’ânes lol. Il me répond. J’ai klaxonné jusqu’à qu’il me réponde plus XD. L’autre fois à cette endroit un chat s’est fait percuté. Je me suis arrêté voir si je pouvais le trouver, si il avait rien de grave. Mais pas de chat en vu. T’es à la campagne. Il roule comme un taré en ville. Après ça râle des ralentisseurs et des bosses. Mais si ça roulais cool.

Quand je suis à 30 km/h en ville . J’ai l’impression d’être un criminel ptdr. C’est vrai que c’est lent. Mais c’est la règle. Même à 90, pour certains je suis encore trop lent. Du coup je roule maintenant à 80 km/h. On sait que doubler augmente le danger. Mais voilà, c’est mieux de rouler tranquille en mode papi . Bon faut éviter de regarder trop le paysage et écraser un cycliste 🚴 oups ! Lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AubracBull @
Métayer
Métayer

3470pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 869
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2024 à 08:33  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Je suis également motard et pourtant quand je vois ce que font certain motard en ville, faut pas s'étonner de mettre parfois à défaut la vigilance d'un automobiliste, même un automobiliste motard ^^
Comme dit jujunet, t'as rien à te reprocher, y'a pas eu touche, tu t'es excusé. Aussi bien c'est lui qui a fait de la Crotte.
Personnellement à moto je pars du principe que n'importe qui peut ne peux te voir arriver ou doubler, ça m'a surement éviter un paquet d'emmerde.

Par contre si je peux donner un conseil à tous le monde, quand y'a un problème sur la route, ne klaxonnez pas et éviter le conflit. Je sais c'est tentant surtout quand l'autre est en tord et complètement dangereux, et on a l'impression de baisser notre froc quand on laisse couler, mais je suis de plus en plus surpris du nombre de fois où des abrutis voulait en venir aux mains pour un simple petit coup de klaxon... y'a vraiment des gens bizarres.
Y'en a ils font de la Crotte, tu leur dis mais c'est eux qui finissent plus en colère que toi.. cherchez l'erreur ^^

Si y'a pas eu de touche, vous levez la main, vous taillez votre route et passez à autre chose 😌


Automobiliste motard en région parisienne, j'applique le crédo de mon moniteur :

Mieux vaut perdre sa priorité que sa vie.
Toujours partir du principe qu'on ne t'a pas vu et quoi qu'il arrive, tu seras toujours perdant en cas de collision et ce même si le code de la route est de ton côté.
Et toujours rester humble, ne pas surestimer ses capacités.
La plupart des accidentés en moto se vautrent par beau temps et sans tiers (responsable ou non).

Je vous garantis que cela évite également un paquet d'emmerdes.
J'ajoute également, qu'on devrait mettre un exercice au permis de conduire moto et auto, une mise en situation en deux roues pendant 20 min en zone dense pour le permis auto, et la même mais en auto au permis moto, histoire que tu puisses voir de "l'autre côté".

Je suis devenu un meilleur automobiliste depuis que j'ai eu mon permis moto, déjà que j'étais prudent (vaut mieux pour un ancien de la GN Départementale), après les cons sur la route resteront des cons.
Evitez au maximum les roads rage, un père de famille s'est fait tué en étant poignardé devant sa femme et son gosse sur le parking d'Onet-le-Château, un de mes anciens fief de patrouille en Aveyron.

https://www.bfmtv.com/police-justice/aveyron-un-homme-poignarde-a-mort-sur-le-parking-d-un-supermarche-a-onet-le-chateau_VN-202403180059.html


J'en place une aussi pour ceux qui font du rodéo ou adepte du kéké tuning sur les parkings des centres co, je serais pour qu'on les mettes au sol (comme en Angleterre) et saisie + destruction systématique si véhicule non volé, si véhicule réellement volé, restitution au proprio.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YaYaaaa @
Paysan
Paysan

863pts

Inscrit le: 07 mai 2023
Messages: 513

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2024 à 10:57  Lien permanent
Répondre en citant
Pour avoir été motard en région parisienne je suis globalement d'accord toi, la seule chose avec laquelle je ne suis pas d'accord c'est ton dernier point, on pourrait croire que c'est une bonne idée de restituer un véhicule volé a son proprio mais c'est loin d’être le cas, encore plus quand le véhicule en question a servi a faire des rodéos ...

J'en ai vu passé "quelques" heures sur des diag suites a des soucis multiples sur des véhicules en retour de vol, avec les factures qui vont avec le temps passé dessus évidement et même si il y a prise en charge d'une partie des frais par l'assurance sa reste le proprio qui paye pour un véhicule dont il se trouve encore privé le temps du diag/réparation .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dragonet @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

487pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Age: 33
Messages: 255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2024 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
En moto c'est vite compliqué en ville avec les automobilistes, et forcément certains motard(e) perdent vite leur sang froid. En même temps quand c'est la 10ème bagnoles qui manque de te fauché sur ton trajet matinal y'a de quoi voir rouge...
Mais imagine en poids lourd. Certain s'imagine que l'on à une vu à 360° et que l'on manouvre comme un scooter, que l'on s'arrête instantanément... Cowcot Pas une journée ne se passe sans que je ne "sauve" pas la vie d'un imprudent/irresponsable/inconscient/cown**d, suicidaire, (rayer les mention inutiles).

Malheureusement durant les cours de code de la route (j'ai eu à le repasser récemment pour passer mes permis PLs) on apprend pas au futurs jeunes conducteur les contraintes et spécificité des autres usagé de la route hormis les piétons et tout ce qui est trottinette électrique, vélo électrique, one-wheel...). En revanche quand tu fait ta conduite (moto ou PLs) la on insiste bien que tu dois faire très attention aux autres usagé et surtout aux voiture. Roulement des yeux
Pour un motard(e) c'est un question de survit, pour un chauffeurs c'est une question de ne pas tué un suicidaire sur la route... Journal & Café

@niroman L'erreur est humaine mais elle peu couté très chère. C'est tout à ton honneur de le reconnaitre. Et la surenchère entre vous deux n'est en effet pas la bonne réaction. Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2024 à 21:11  Lien permanent
Répondre en citant
R.I.P Mr Beretta



Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
niroman @
Fermier
Fermier

6409pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 23 mars 2024 à 22:38  Lien permanent
Répondre en citant
En région parisienne, c'est tendu. A paris, les vélos au milieu de la route, passant au feu rouge, des fois ça fait rigoler tellement c'est des gens qui sont dans leur monde. Mais ils ne sont pas loin de la mort 😅 . Alors les trottinettes, dernièrement ( je l'avais dit ici ) une a doublé une moto en ville, là, ça devient comique. Je n'ai pas compris le principe de la trottinettes sans légiférer comme pour les autres.

Depuis que je conduis juste deux problèmes avec les motos, une à ma droite sur un rond point à Paris. Et là, en Provence mais c'était de ma faute. J'habitais en région parisienne où il y en a le plus... Les dix-sept tournants c'est connu ^^. D'ailleurs le radar sonore ça vient de là. A cause des nuisances sonores à répétition pour les habitants.


@bishop28 , mince j'aimais bien sa voix !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubou67 @
Cultivateur
Cultivateur

1481pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Age: 47
Messages: 518
Localisation: Elsass
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2024 à 13:56  Lien permanent
Répondre en citant
Le lycée du fils évacué ce matin en raison d'une alerte à la bombe.
J’espère qu'ils vont choper ces connards et qu'ils vont prendre sévère surtout si c'est des lycéens , bisous à leurs parents.
😈


La plupart des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier.
Pour jouer avec moi coquin:
Uplay -> ZeBouBou
Origin -> ZeBoubou67
Steam -> ZeBouBou
Xbox Live -> BouBou67700
Discord -> ZeBouBou #1459
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 111213 ... 202122  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Roadmap ASUS pour 2024, place à la série NUC Vanseb Sorties et regroupements 0 14 janvier 2024 à 16:37
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14