EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Topic officiel : 690 II Advanced

Aller à la page : 123456  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
CoolerMasterFrance @
Constructeur
Constructeur

224pts

Inscrit le: 19 mai 2010
Messages: 44

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2010 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
Voici donc le topic du CM 690 II Advanced, boitier qui rehausse encore la barre grâce à des améliorations notables pratiques apportées à l’ancien best-seller, le CM 690. Ce spacieux boîtier moyenne tour a déjà fait des heureux parmi les fanatiques avec trois emplacements pour cartes graphiques, le support de ventilateurs pour CPU haut de gamme, le montage en haut ou en bas de radiateur de refroidissement liquide et des adaptateurs pour disques 1.8"/2.5". Il est aussi caractérisé par un aérodynamisme bien plus amélioré et d'amples surfaces grillagées ainsi que la place pour une dizaine de ventilateurs. Le montage se fait en un clin d'oeil grâce aux baies amovibles sans vis, un nouveau système de gestion du câblage, un back plate pour l'installation facile du CPU ainsi qu’un SATA X-Dock.





Utilisateurs ou futurs utilisateurs de ce boitier n’hésitez pas à poster vos commentaires ou vos remarques sur ce topic.


Dernière édition par CoolerMasterFrance le 02 décembre 2013 à 11:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FormulaIII @
Agriculteur
Agriculteur

2022pts

Inscrit le: 25 février 2010
Messages: 1141

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2010 à 14:26  Lien permanent
Répondre en citant
Et une photo du superbe boitier 690II avec porte vitrée

http://oy3btg.bay.livefilestore.com/y1puta2jxv-hG_dWuYtpNiRQ_HMhqsPU8AOw4vaaHUGQYsWDQL56IRHU3qMHXIyNL-VL1af_a3sGMk0_vAgzGeAcR6lOBZy1GiR/DSC_1611.JPG?psid=1

Le panneau a été commandé directement sur le site européen de pièces détachées de Coolermaster :
http://195.69.74.103/shop/index.php?osCsid=d62cd54c93391482b059753633318a1a

Et je tiens ici à remercier Ruud pour sa gentillesse : il m'a mis gratuitement un adaptateur SSD pour le 690 (compatible HAF, Snipper, etc...).
Je ne peux que vous conseiller ce site : un nombre incalculable de pièces détachées à tout petit prix et un service parfait.


Ceux qui ne demandent rien n'ont pas envie de savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eeZ @
Saisonnier
Saisonnier

40pts

Inscrit le: 26 avril 2010
Messages: 355

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2010 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense qu'il serait bon de mettre également les dimensions de facon plus claire que dans un gros pâté, un peu comme une présentation venant de mat.net.
La clarté pour présenter un boitier me semblerait à améliorer (du moins dans ce post ci) , enfin ce n'est que mon avis, je ne cherche pas à offenser mr CM.france qui poste ici, loin de là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orfeo @
Saisonnier
Saisonnier

36pts

Inscrit le: 17 octobre 2009
Messages: 565

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2010 à 14:52  Lien permanent
Répondre en citant
pourquoi monsieur ? c'est pas Jessica qui poste ? ah bah zut je revend mon haf Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eeZ @
Saisonnier
Saisonnier

40pts

Inscrit le: 26 avril 2010
Messages: 355

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2010 à 15:54  Lien permanent
Répondre en citant
Désillusion d'Orfeo...
Me semble qu'elle fait un tour chez toi si tu achètes du CM pendant les soldes, offre spéciale ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2010 à 17:29  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de monter une config avec ce boitier cette semaine et j'ai quelques remarques.
Cela concerne particulièrement les filtres, bon c'est une très bonne idée d'en avoir mit un peu partout. Par contre pour les nettoyer c'est pas tip top je pense surtout aux deux filtres de la partie inférieure de la tour qui ne sont pas du tout pratique... Surtout pour celui qu'on peut utiliser pour l'alim où il faut virer l'alim justement pour le nettoyer correctement.
Je pense qu'il aurait fallu prendre pour exemple le filtre du bas de tour qui est super pratique :)
Sinon c'est du bon :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
NatiVe @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 20 juin 2010
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2010 à 15:53  Lien permanent
Répondre en citant
FormulaIII a écrit:
Et une photo du superbe boitier 690II avec porte vitrée

http://oy3btg.bay.livefilestore.com/y1puta2jxv-hG_dWuYtpNiRQ_HMhqsPU8AOw4vaaHUGQYsWDQL56IRHU3qMHXIyNL-VL1af_a3sGMk0_vAgzGeAcR6lOBZy1GiR/DSC_1611.JPG?psid=1

Le panneau a été commandé directement sur le site européen de pièces détachées de Coolermaster :
http://195.69.74.103/shop/index.php?osCsid=d62cd54c93391482b059753633318a1a


Bonjour,

Aurais tu le lien exact pour le panneau, car j'ai un CM690 II Lite et je souhaiterais commander le panneau latérale vitrée.

Merci d'avance :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2010 à 16:17  Lien permanent
Répondre en citant
Ref de la pièce RA-692-KWN1
Il n'a plus l'air dispo sur le shop nl, il y est sur le shop us, mais les fdp vont te couter un rein 20$ la porte, 93$ fdp, ouch !

D'ailleurs Monsieur COOLERMASTER, pourquoi le rc-692-KWN1 (692II advanced window) n'est-il dispo qu'en australie et nouvelle zélande ??? Dispo un jour en europe et aux us ? Je suis sur que le boitier ne se vendrait que mieux encore Clin d'oeil


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...

Dernière édition par ltremb le 20 juin 2010 à 16:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
NatiVe @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 20 juin 2010
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2010 à 16:22  Lien permanent
Répondre en citant
93 Dollars de frais de port, il se gratte pas la nouille eux ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2010 à 16:28  Lien permanent
Répondre en citant
C'est ça que je disais, mais pour moi au québec , c'est beaucoup plus avantageux Clin d'oeil


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Akeboshi @
Saisonnier
Saisonnier

111pts

Inscrit le: 20 mai 2010
Messages: 53
Localisation: Val-de-Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2010 à 19:19  Lien permanent
Répondre en citant
Normalement il y a une sortie de prévue... mais quand? :X
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2010 à 21:23  Lien permanent
Répondre en citant
Ouin mais c'est surtout qu'il est dispo en australie depuis un bon moment, alors pourquoi juste là-bas, c'est bien dommage quand meme.


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Akeboshi @
Saisonnier
Saisonnier

111pts

Inscrit le: 20 mai 2010
Messages: 53
Localisation: Val-de-Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2010 à 14:08  Lien permanent
Répondre en citant
Voici les photos du CM 690 II Lite "White Edition" ou "PCGH Edition" élaboré en collaboration avec le magazine PC Games Hardware. Il a à priori le bundle et les fonctionnalités du Lite standard et est disponible à un tarif moyen constaté de 95 euros.





Dernière édition par Akeboshi le 18 août 2010 à 14:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razorxc @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29784pts

Inscrit le: 05 mai 2010
Messages: 3599

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2010 à 14:15  Lien permanent
Répondre en citant
ouias ca fait un moment qu'il est sur leur site et il est clairement bcp plus beau que le noir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Akeboshi @
Saisonnier
Saisonnier

111pts

Inscrit le: 20 mai 2010
Messages: 53
Localisation: Val-de-Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2010 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais j'avoue que le look iceberg rends vraiment bien ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 123456  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 128 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44
Topic Verrouillé NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2023 fission Le poulailler 585 01 janvier 2023 à 00:33