EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un novice qui se pose des questions qu'il devrai ptetre pas!

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
tom2a @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 07 décembre 2010
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2010 à 20:11  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjou, bonsoir :)

Premierement en tant que tout nouveau, je tiens a vous remercier pour ce site et ce forum decouvert il y a peu mais qui m'ont permi de découvrir plein de choses :)

et dans ces nouvelles decouvertes, il y a eu les kits Swiftech qui me font penser tres serieusement a me tourner vers le watercooling.

je ne vous embetes pas avec ca, j'ai trouvé assez d'infos pour savoir que c'est pas le must mais vu que je débute ca me permettra de faire mumuse pour apprendre :)

En fait, ce qui me turlupine concerne plus un mode avancé de refroidissement, le peletier, donc la aussi j'ai deja furreter un peu partout, sans trop aprofondire puisque ca me sembles tres compliqué mais malgré tout il se trouve qu'en démontant une vieille glacière de camping je suis tomber sur un dispositif de refroidissement par peletier.

Si mes connaissances sur le watercooling sont minces, la machine je la connais et je sais qu'elle refroiddissais sans probleme toutes les boissons que j'aime y compris les ptites bouteilles vertes vendu en pack.

Du coup, apres inspection du systeme de froid (qui fait du chaud aussi quand on inverse les 2 pins de l'alim) je me suis dit qu'il y aurai ptetre moyen de refroidir un ptit peu un reservoir.
Je suis conscient que ca ne permettra pas d'atteindre des temps ngatives mais je me dit que si ca fesais geler 3 litres de liquide statique il ya 15 ans ca pourrai rafraichir de quelques degrés un circuit fermé.

Biensur, ca serai juste un plus a un circuit traditionnel.