[CowcotLand] SSD Kingston Hyper X 240 Go : Hyper Rapide
|
| Auteur |
Message |
mantidor Cowcot Team

Navigateur : 
Inscrit le: Nov 24, 2003 Messages: 2509 Localisation: Niort enfin presque Hors ligne |
Posté le: Vendredi 9 Déc 2011 à 10:37:17 Sujet du message: [CowcotLand] SSD Kingston Hyper X 240 Go : Hyper Rapide |
|
|
| Merci de poster ci-dessous vos réactions à notre article SSD Kingston Hyper X 240 Go : Hyper Rapide |
|
|
|
|
Gioves Ouvrier agricole

Navigateur : 
Hors ligne |
Posté le: Vendredi 9 Déc 2011 à 15:15:09 Sujet du message: |
|
|
commander pour mon pc en version 120Go j'aurais peut-être des avis d'ici la ^^
|
|
|
|
|
seraphins Ouvrier agricole

Navigateur : 
Inscrit le: Oct 01, 2010 Messages: 77 Localisation: reims Hors ligne |
Posté le: Lundi 12 Déc 2011 à 13:54:43 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Ayant récemment acheter un ssd et ayant des soucis avec les débits de celui ci, je me suis intéressé de plus prés a tout cela, j'ai d’ailleurs poster un autre message pour pas polluer et j'ai eu une réponse.
En gros, les débit de nos chères ssd sont soumis a 2 choses, la qualité du produit lui même et le contrôleur de la CM par lequel il passe et je remarque que dans vos test de ssd, les plateformes et les contrôleurs utiliser par celle si n'apparaissent pas, je pense que c'est un tort est qu'il faudrait modifier ça a l'avenir...
De plus, Pour que se soit plus clair pour les futurs acheteur et pour éviter toutes déceptions comme ça vient de m'arriver, je pense qu'un test des différents contrôleur de sata 3 qu'on peut trouver sur les plateformes actuelle pourrait être très utile ! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|