EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Ozone Opto, l'optique est de retour, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 13 Avril 2012
Page: 3/6



Ozone a fait un soft ultra simple, peut être trop d’ailleurs. Cela dit, il reste possible de faire des macros et c’est bien ça le plus important sur une souris de jeu. Elles n’ont d’ailleurs pas besoin d’être super élaborées quand on joue à un FPS par exemple. Ce qui n’est pas vrai pour les amateurs de STR. Enfin pour le coup, le soft est architecturé autour d’une seule fenêtre sur laquelle se trouvent deux onglets.

Le premier onglet est celui des assignations et attributions des boutons. On y trouve aussi une librairie en fonction des types de jeu ainsi que la gestion des profils. Elle est cependant vide, à charge pour l’utilisateur de la remplir. Les macros se paramètrent ici même, il suffit pour cela de sélectionner dans l’attribution un « Macro » ou « Script », avec plus ou moins de bytes, qui sera donc plus ou moins long. Aussitôt en cliquant sur Edit, s’ouvre une fenêtre classique d’enregistrement de la séquence. Il est possible de créer des boucles de répétition infinie ou pas. Bref, du très classique.

L’onglet Config permet de régler la vitesse de l’USB, et les pas de DPI sur les quatre niveaux que propose la souris. Et voilà ! Ce n’est pas énorme, mais suffisant…enfin à peine.

Partagez :
Marques : OzoneZone