EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Tt eSPORTS Saphira, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 17 Septembre 2012
Page: 3/5



A l’ouverture de celui-ci, on retrouve bien le style Tt eSports. C’est indubitable. Il est, finalement, plutôt épuré, voire même simpliste en comparaison de la concurrence. Cela dit, l’important reste d’y trouver l’essentiel.

La fenêtre possède 5 onglets, autant que de profils. Il n’y a pas de différence entre l’onglet 1 et l’onglet 5, ils sont tous identiques. Ainsi sur chacun, il est question d’assignation. Afin de visualiser le bouton sur lequel on « travaille », à la sélection, il s’habille d’un HUD rouge. Sur la droite, quatre possibilités nous sont offertes, T Key soit les macros avec un certain nombre de comportements (boucle, une fois, x fois…), Single Key soit des assignations plus classiques, Default pour ramener la toucher à l’origine, et enfin Launch Prgm pourt affecter l’exécutable du programme de son choix.

Pour enregistrer une macro, il suffit pour cela de cliquer sur le pavé Macro Key situé à l’extrême droite. A ce moment, s’ouvre une nouvelle fenêtre plutôt classique d’enregistrement de la dite macro. Création, nom, délai de saisie, tout y est, le nombre aussi puisque la souris accueille 25 macros pour chacun des 5 profils, mais avec seulement trois boutons, il faudra faire un choix. Dans le menu déroulant, on trouve des commandes préenregistrées, pratique pour les macros de boulot. En ce qui concerne les deux derniers pavés, côté souris, le Light Option ne permet que d’allumer ou d’éteindre les diodes rouges indépendamment sur la molette ou le logo, point de méga personnalisation en couleur. Le pavé Performance autorise les modifications de niveau de DPI, qu’il faut au préalable sélectionner par le bouton sous la souris. Ils sont réglables par pas de 100. On y trouve aussi l’échantillonnage USB, la vitesse du double clic, du curseur, du scroll molette. Bref, simple mais suffisant, même s’il manque un peu de couleur par rapport aux ténors, voire de combinaisons clavier-souris. A noter que le soft une fois démarré viendra pratiquer de petits rappels à l’écran, lors de l’utilisation des boutons latéraux par exemple.



Partagez :
Marque : Port