Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 734 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Chieftec DX-02B

Article
Plutôt intéressant
Rédigé par
Publié le 02 Juillet 2013
Page: 5/6



Pour notre test, nous avons réalisé une longue séance de Crysis durant 30 minutes, et nous avons relevé les températures à l'aide de Hardware Monitor pour les CPU/GPU/CM/HDD. Nous avons réalisé 2 mesures une en 5v et une en 12v.



Avec sa grosse ventilation, le DX-02B est tout simplement un Performer. Il est très très bon dans l'exercice du refroidissement et cela est assez logique, car nous avons quand même pas moins de 5 ventilateurs. Tous les composants profitent bien du flux interne en particulier le CPU et la carte mère. Les HDD sont aussi bien au frais et la carte graphique propose des excellentes températures. Assurément, le DX-02B plaira à ceux qui ont un grand besoin de ventilation.

Par contre, en 12 volts, il faudra faire avec des ventilos qui s'entendent et notamment en raison des 120 mm. En 5 volts, tout rentre dans l'ordre et on est alors dans le monde du silence, avec un boitier qui est cependant audible, mais pas dérangeant, d'autant plus qu'il ne souffre pas de vibrations parasites et que le bruit des têtes de lecture des HDD n'est pas amplifié.



Les nouveautés