Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1100 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Corsair Obsidian 750D

Article
Encore du très bon Corsair
Rédigé par
Publié le 14 October 2013
Page: 5/6



Pour notre test, nous avons réalisé une longue séance de Crysis durant 30 minutes, et nous avons relevé les températures à l'aide de Hardware Monitor pour les CPU/GPU/CM/HDD. Nous avons réalisé 2 mesures une en 5v et une en 12v. Sachez que nous avons utilisé la configuration classique de nos tests et non celle présente dans le montage, afin de pouvoir comparer.



Pas de mauvaise surprise au niveau de la ventilation de ce boitier qui se montre assez efficace avec ses trois ventilateurs de 140 mm. Les deux modèles avants font un bon apport alors que le 140 extrait l'air chaud, bien aidé par la présence d'une grande grille très ajourée dans le haut. On le remarque d'ailleurs dans le tableau des températures, le 750D fait aussi bien que le 630 de NZXT, voire un peu mieux en 5 volts sur le CPU, preuve de son efficacité.

Pour le niveau sonore, en 12 volts les 140 mm sont audibles, assurément, mais restent supportables. En 5 V, on rentre dans le monde du silence, d'autant qu’on n’aura pas de vibrations parasites qui proviennent ou du boitier ou des HDD.



Les nouveautés