EN DIRECT 1713 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Tokyo : Tourisme Geek à 90 %

Article
Made In Japan
Rédigé par
Publié le 11 October 2013
Page: 6/13



On reste encore et toujours sur ODAIBA, pour découvrir le Leasure Land, une grande salle d'arcade à la japonaise. Ici, outre les classiques jeux d'arcades, on trouve également toutes sortes de choses comme du tir à l'élastique, du combat de sumo, des cabines photos 45°, et bien d'autres choses. Un univers inconnu chez nous et qui donne dans la diversité :











Mais a coté de ses salles Ultra Modernes, nous avons aussi des salles avec des anciens jeux, et on peut le dire, c'est séance Nostalgeek :



Sachez que les murs sont couverts d'ancien manga, un pur bonheur.

En même temps, à quelques mètres de distances, on passe du monde des geeks à celui du Kawaii, avec structure d'accueil pour les enfants Hello Kitty :



On fait alors encore un peu de marche, histoire de vous retrouver de l'autre coté d'ODAIBA et là, le choc, un "vrai mécha", ou plutôt du moins, un Gundam grandeur nature, qui fait quelques 18 mètres de haut. Effet saisissant que de voir ce RX-78-2, mais surtout d'être à ses pieds, d'autant plus que ce dernier est construit à l'aide de matériaux réalistes... On se demande même si ce dernier ne pourrait pas fonctionner...







Partagez :





Concours