EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Portable Gigabyte P35W, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 06 Août 2014
Page: 3/7



On attaque par la dalle mate IPS de 15.6’’ avec une résolution FHD 1080p, qui est un excellent choix. La finesse de l'écran est assez remarquable et participe grandement à l’aspect ultra fin de ses nouveaux joujoux. Nous avons trouvé cette dalle bien lumineuse, aux couleurs vives, mais rien d’étonnant puisque ce sont les points forts des dalles IPS. Les angles de vison sont larges et apportent du confort d’utilisation, y goûter c’est l’adopter.

Deux charnières sont en charge de supporter l’écran, elles sont placées aux extrémités des côtés du châssis. Finies avec le même aluminium que le palmrest et le capot, elles sont très souples à l’usage, offrant très peu de résistance à l’ouverture ce qui ne les empêche pas de rester bien en place une fois déployées.

Pour terminer avec la présentation du P35K V2, le châssis est à l’image du reste : sobre et épuré. Sur la partie supérieure, un seul bouton, celui de mise sous tension. Situées à gauche et à droite, deux ouïes permettent au son de sortir. Le PC embarque un total de 4 haut-parleurs qui offrent une prestation correcte qui manque un peu de grave.





En ce qui concerne le clavier, il n’est pas le principal atout de ce portable. Malgré le fait que le support en aluminium soit relativement résistant aux pressions, l’intégration du clavier ne semble pas parfaite comme sur un châssis du type Unibody . Il est rétroéclairé en blanc et réglable en intensité. Les touches sont de type chicklet et offre une partie clavier numérique. Nous avons trouvé la frappe correcte, mais pour un clavier à destination des hardcore gamers, nous ne le trouvons pas au niveau de la concurrence.

Le repose-poignet est large et son aluminium, comme pour le reste du PC, aura tendance à marquer un peu les traces de doigts. Il ne chauffe pas pendant le jeu et le contact est agréable.
L’intégration du touchpad monobloc est impeccable ; il est de bonne qualité, offrant une glisse confortable précise et rapide. Les clics sont fermes et répondent bien.

On est au terme de cette présentation et le bilan, sans être parfait, est positif. Gigabyte a opté pour du Slim gaming, mais sans en arborer les classiques codes. Il en résulte un châssis très léger et élégant tout en discrétion. Voyons maintenant ce dont il est capable de faire.



Partagez :
Marques : GIGABYTEPort