Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1802 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Phanteks Enthoo Evolv ATX Tempered Glass

Article
Encore mieux
Rédigé par
Publié le 23 Août 2016
Page: 5/6



Le test est toujours le même que d'habitude, 30 minutes de Crysis, 20 minutes de repos, une fois en 12 volts et une fois en 5 volts.

Les résultats sont :



Avec deux gros ventilateurs de 140 mm à l'avant et un ventilateur de 140 mm à l'arrière, le boitier de Phanteks est plutôt bien équipé, ou plutôt suffisamment pour avoir des performances qui sont honnêtes et respectables avec un système de refroidissement CPU en passif. On le voit le boitier propose des assez bonnes valeurs avec les ventilateurs qui sont présents de base. Ils sont bien assez suffisants pour une grand nombre de configuration.

Si l'on parle du niveau sonore maintenant, en 12 volts, le boitier est audible et les trois ventilateurs de 140 mm ne donne pas réellement dans la discrétion. Que l'on se rassure, en 5 volts, ces derniers se font presque totalement oublier, mais un léger souffle est encore très légèrement perceptible. Sachez qu'en gestion PWM, avec votre carte mère, vous pourrez obtenir des résultats qui seront très probablement très intéressants.



Les nouveautés