Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1090 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Fnatic Gear Clutch G1

Article
Rédigé par
Publié le 02 Novembre 2016
Page: 1/5

Nous avons présenté il y a peu de temps un clavier et une souris badgés par Fnatic Gear. Dans l’absolu, nous avions là des produits intéressants quoiqu’un peu chers au regard des prestations somme toute classiques. Certes, l’équipe en elle-même déclenche aussi son lot d’avis plus ou moins dithyrambiques et plus ou moins négatifs. Toutefois, nous ne pouvons que constater que Fnatic Gear a repris les bases de Func qui a, pour lui, une réelle légitimité. Aujourd’hui, nous allons étudier sous tous les angles la Clutch G1, souris à capteur optique qui joue la carte de la sobriété. Embrayons donc sur le test de cette dernière.

Nom : Clutch G1
Fnatic Gear Clutch G1
Fabricant : Fnatic Gear


Le packaging est le même qu’avec nos deux précédents produits du même fabricant. Nous retrouvons du blanc, un peu d’orange et surtout une souris présentée sur la face supérieure de la boîte. Sur la face inférieure, Fnatic Gear présente les différents points forts de la souris à l’aide d’icônes commentées.

La souris est livrée avec un seul et unique dépliant cartonné… Et rien d’autre. A l’ouverture de la boîte, Fnatic inscrit présomptueusement, un peu quand même, « Goodbye mediocrity ».







Les nouveautés