Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 2035 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier G.Skill KM570

Article
Rédigé par
Publié le 20 Novembre 2017
Page: 1/5

Comme vous devez le savoir, sinon cela signifie que vous n’êtes pas assidus, et ce n’est pas bien, G.Skill ne se contente plus de ses barrettes mémoires. Il suit, en cela, la tendance qui s’est imposé il y a quelques années. G.Skill, c’est aussi donc des souris, des claviers etc. Nous avons eu il y a quelques temps les souris, bien sous tous rapports, quoique disposant d’une esthétique puissante, mais aussi le clavier mécanique. Ce dernier était aussi particulièrement marqué sur le plan du design. G.Skill propose aujourd’hui un KM570 plus classique, moins haut de gamme que le 780. Cependant, il apporte avec lui un grand choix de switches, nous l’avons donc reçu ici avec des MX Cherry Speed Silver. Ces derniers nous avaient plutôt séduits lorsqu’ils étaient sous contrat exclusif avec une autre marque. Voyons si l’ensemble est tout aussi séduisant ici.

Nom : KM570
G.Skill KM570
Fabricant : G.Skill

La boîte en carton est de format classique et son esthétique paraît un peu surannée. Cela dit, tout est précisé, en anglais certes, mais l’on ne pourra pas lui reprocher un manque d’information. Les points principaux du clavier sont notés en police blanche, un peu sous forme de puces logotées. Le clavier est représenté sur la face supérieur, toutes couleurs chatoyantes en avant. Sur le haut, à droite, la mention qui nous plaît : Cherry MX Silver, disposition française. Au dos, nous avons une nouvelle représentation avec de nouvelles puces, reprenant peu ou prou ce qui est inscrit sur la face supérieure.

Le clavier est livré avec un keypuller hexagonal, c’est une forme originale, les clauses de garantie, un guide de l’utilisateur. Placé dans l’emballage plastique, directement sur le clavier, un flyer nous précise que la touche d’enregistrement des macros est par défaut bloquée et qu’il faudra donc combiner Fn+MR pour procéder au déblocage.



Les nouveautés