EN DIRECT 1523 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Rhéobus NZXT Grid+ V3

Article
Rédigé par
Publié le 10 Juillet 2018
Page: 4/4

Difficile d'évaluer ce petit rhéobus. En misant sur le machine learning, NZXT propose un produit atypique qui conviendra très bien à ceux qui ne veulent pas se prendre la tête. On installe le micro dans le boitier près des ventilateurs, on lance une analyse et on attend. Une heure, une journée, une semaine, tout dépendra des composants et des utilisateurs.

L'expérience sera donc différente d'une configuration à une autre, et nous avons pu le constater avec un deuxième PC, qui aura demandé un rodage un peu plus rapide, avec là aussi des résultats très agréables pour les oreilles.

Dire que le Grid+ V3 est un simple rhéobus qui permet de couper les ventilateurs serait un peu réducteur, puisqu'il le fait de manière intelligente. Et cerise sur le gâteau, il y a de quoi charger en ventilateurs puisque chaque canal peut tenir jusqu'à 5W.

Vendu 50€, le Grid+ V3 est une solution très intéressante si on n'est pas retissant à l'idée d'avoir un micro dans son boitier et de passer par une interface logicielle. Si on a déjà des produits NZXT, on peut d'autant plus foncer !

Pour
Contre

Design passe-partout

Six canaux de 5W

Logiciel CAM (stable et léger sur nos machines)

Modes manuel et automatique

Des résultats impressionnants

Logiciel CAM, chez certains utilisateurs

Partagez :



Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR



Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.