EN DIRECT 2124 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test portable GIGABYTE Aero 15-X9

Article
Rédigé par
Publié le 14 Juin 2019
Page: 4/7

Place à la pratique, voyons voir si les performances de ce nouveau joujou sont à la hauteur de ses prédécesseurs. Les tests sont effectués avec le PC branché sur secteur et le mode gaming activé.

Notre version 2019 de l’Aero 15X9 se place pour la partie CPU en dessous de l’Asus SCAR testé récemment. Cette petite baisse doit être la conséquence d’un châssis ultra fin que nous propose Gigabyte. La partie GPU reste aussi mitigée, avec 106FPS elle n’obtient pas le score de son rival qui lui, était équipé d’une Nvidia GTX 1070.

Concernant XTU, le logiciel maison de chez Intel, nous pouvons constater que l’Aero excelle dans ce domaine. Avec ses 1370, il surclasse largement la concurrence. C’est à cette place que nous aimons voir notre Aero

L’évacuation de l’air chaud s’effectue sous l’écran, notre Aero atteint la température de 74°C sur les tests précédemment effectués. Le souffle de la machine est aigu, ce qui vaut à le percevoir dans des lieux calmes. Cependant, dans le moindre espace publique, ce bruit sera largement couvert.

Partagez :