EN DIRECT 1699 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Mini ITX Silverstone Lucid LD03

Article
Trop trop BO
Rédigé par
Publié le 20 Août 2019
Page: 4/6



La première chose à installer est l'alimentation. Elle prend place dans le bas, s'installe par l'avant et est fixée avec 4 vis. Il ne faudra pas oublier de brancher le déport. Pour la carte mère, il faut juste 4 vis en ITX ou DTX. Pensez à faire le branchement de tous les câbles additionnels de suite pour ne pas être embêté plus tard et sachez que vous aurez 158 mm de hauteur disponible pour le ventirad CPU, ce qui est énorme.

Pour la carte graphique, cela se passe avec juste deux vis. La fixation est excellente et comme on le disait on a 309 mm de profondeur disponible, c'est top.

Pour les SSD ou HDD, c'est 4 vis par élément, le tout sur la platine. Platine qui est amovible pour faciliter le montage. Ne reste donc que le câblage et comme a pas deux tonnes de composants c'est assez simple et il est possible d'avoir un montage très propre.

Une fois le tout monté, vous le voyez tous les ports sont sur le dessus de la tour, ce qui ne plaiera pas forcément à tout le monde, mais dans la pratique cela ne change pas grand chose sauf une, les ports de la carte mère sont tout de même moins accessibles et on a que deux USB sur le dessus.

Partagez :