EN DIRECT 1446 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier ABKONCORE CRONOS 510S : Une question de prix

Article
Tout dépend du prix
Rédigé par
Publié le 07 October 2019
Page: 1/6

Aujourd'hui, nous testons à la Ferme du Hardware le CRONOS 510S, un boitier PC qui provient de chez ABKONCORE, une marque coréenne qui propose différents produits à son catalogue. Ce jour, c'est donc un boitier PC qui nous intéresse, un modèle ATX avec verre trempé et RGB qui sera proposé à un tarif d'environ 70 euros, voire même possiblement encore moins cher. Que vaut ce nouveau venu en France sur le marché du boitier PC ? Réponse tout de suite maintenant dans le test de ce dernier.

Nom : ABKONCORE Cronos 510S
ABKONCORE Cronos 510S
Fabricant : ABKONCORE

Voilà donc une toute nouvelle marque à la Ferme, ABKONOCORE et avec elle le Cronos 510S, un boitier moyen tour ATX. ABKONOCORE est une marque coréenne qui produit des boitiers PC, des ventilateurs, des alimentations, des ventirads, des claviers, des souris ou encore des casques, le tout principalement à destination des joueurs.

Caractéristiques
Façade
Acier
Chassis
Acier
Dimensions (mm)
205 x 420 x 430 mm
Poids
7.0 kg
Baies externes
-
Baies intenres
2 x 3.5"/ 6 x 2.5"
Slot d'extension
7 + 2
Montage sans vis
Partiel
ventilation
1 x 120 mm
Plateau CM extractible
non
USB / Firewire / eSATA
4 / 0 / 0
Casque / micro
1 / 1

Le boitier arrive dans un carton des plus simples mais avec des protections qui sont en mousse, ce qui est rare. Du côté du bundle, nous avons le droit à la visserie, la notice et des colliers.

Partagez :