EN DIRECT 1283 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable ASUS ROG Strix SCAR III, 240Hz inside

Article
Publié le 12 Novembre 2019
Page: 3/7

ASUS a équipé son SCAR de ce qui se fait de mieux sur le marché, à savoir un Intel core i7-9750H capable de prendre 4,5GHz de quoi en avoir sous le pied. Afin de ne pas brider les performances du processeur, ASUS a décidé d’ajouter de 16Go de RAM en DDR4.

Comment, nous ne trouvons qu'une partie graphique HD 630 ?

Patience... ASUS a bien entendu fait confiance à NVIDIA pour son nouveau fleuron et nous avons le droit à une RTX 2070 en version 8GO autant vous dire que nous avons hâtes de jouer avec.

La partie stockage n’est pas négligée car nous trouvons un SSD Intel NVMe PCIe 512go pour le système ainsi que vos jeux préférés et un SSHD de 1000Go pour le stockage ou les jeux en ligne.

Armoury Gate, voici le nouveau nom du logiciel maison d’Asus afin d’exploiter/personnaliser son PC à sa guise. Le logiciel regorge de réglages tant sur le plan mécanique, avec les courbes de ventilations ou encore le RGB, que sur le plan logiciel. En effet, il est possible de tout gérer ici, comme les programmes installés, les macros, ou encore la connexion à un périphérique tiers par exemple, etc. Asus a donc prévu de rendre les réglages utilisateur unique et c’est ici que le dongle Keystone rentre en jeu. Via le dongle, vous allez pouvoir transposer vos réglages sur une machine disponible dans un cybercafé par exemple.

Reste à voir si le système se démocratise sur d’autres périphériques ROG.

Partagez :