EN DIRECT 1528 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris Glorious PC Gaming Race Model O-

Article
Rédigé par
Publié le 27 Novembre 2019
Page: 1/5

La mode est indéniablement aux souris ultra lights en ce moment. Est-ce un bien ou un mal ? nous ne saurions le dire avec objectivité. En effet, à la Ferme, nous l’avons déjà dit, nous sommes partagés ; quelques-uns d’entre nous se tournent naturellement vers les souris plus pesantes, par habitude, choix et confort personnel. D’autres, dont votre obligé du jour, vers les souris légères plutôt compactes, sans l’être trop car les mini-souris en sont, en général, pas super abouties d’un point de vue ergonomique. Pour le coup, à ce niveau, la Model O était attendue comme le messie mais elle avançait un format que nous qualifierons « d’un poil grand ». Pour autant, comme à la glorieuse époque de Zowie, Glorious PC Gaming Race la commercialise en format plus compact : la Model O-. Il n’en fallait pas plus pour nous mettre l’eau à la bouche.

Nom : Modet O-
Fabricant : Glorious

Il n’y a pas de différences notables dans le packaging entre la Model O et la Model O-. Il reprend ainsi l’alternance noir/blanc sur la face supérieure. Un encart hexagonal argenté indique le poids de la souris, sa principale caractéristique en somme : 59 grammes. Les tranches sont simplement jaunes et portent le nom raccourci de la marque. C’est sous la boîte à couvercle que nous retrouvons les spécifications techniques.

Le bundle livré avec la souris est généreux : un guide de l’utilisateur, des autocollants dont un métallique à l’effigie du barbu de la marque, différents cartons de présentation.

Partagez :