EN DIRECT 2605 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Comparatif de performances Ray Tracing et DLSS dans le jeu Deliver Us The Moon

Article
Seul mais avec de sibeaux reflets !
Rédigé par
Publié le 10 Mars 2020
Page: 1/3

Nous débutons un nouveau comparatif avec en point de mire une véritable aventure spatiale proposée par le jeu Deliver Us The Moon. Le jeu est disponible depuis le 10 octobre 2019 sur nos machines et a intégré en décembre 2019 deux technologies, le DLSS et le Ray Tracing. Nous sommes là pour elles, pour évoquer simplement les performances des cartes Nvidia dans ce jeu, nous parlons évidemment de la gamme RTX de Nvidia, qui a la particularité de posséder des Tensor Core (dédié au deep learning, ainsi qu'à la gestion du DLSS) et de RT Core (dédiés à la gestion du Ray Tracing).

Le jeu Deliver Us The Moon est basé sur le moteur grapheur Unreal Engine d'Epic et nous propose un voyage spatial très charmeur.

Le jeu Deliver Us The Moon est paru en octobre 2019 sur PC, un mois plus tard les développeurs intégraient les technologies DLSS et Ray Tracing. Le jeu devrait profiter d'une sortie consoles durant l'année 2020. Le résumé du jeu est intriguant "Deliver Us The Moon est un thriller de science-fiction se déroulant dans un futur apocalyptique où les ressources naturelles de la Terre sont épuisées. Dans l’espoir de résoudre la crise énergétique, les grandes puissances ont créé la World Space Agency et ont découvert une nouvelle source d’énergie prometteuse sur la lune.
La World Space Agency a colonisé et exploité la lune jusqu’à cette nuit fatidique où toutes les communications avec la Terre ont cessé et que la source d'énergie fut perdue. Des années plus tard, vous endossez le rôle de l’ultime astronaute de la Terre dans une mission de la dernière chance afin de découvrir ce qu’il s’est passé et de sauver l’humanité.
". Toutefois dès le début de notre partie, la magie a opéré, nous nous sommes laissé entrainé par cette aventure interstellaire, portée par une très bonne bande son.

Nous allons déjà vous proposer des screenshots réalisés dans le jeu. Une partie des screenshots porte sur l'apport de la technologie Ray Tracing (1, 2, 3), tandis que l'autre partie permet de comparer la qualité visuelle avec (5) ou sans DLSS (6).

Partagez :
Marque : Nvidia