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Découverte du DLSS 2.0 dans le jeu MechWarrior 5: Mercenaries, page 3

Article
Les robots s'alllient à l'IA de Nvidia !
Rédigé par
Publié le 14 Avril 2020
Page: 3/3

Voici le terme de notre article, pour cette première découverte de l'évolution de la technologie DLSS de NVIDIA et l'évolution est bonne, la qualité visuelle est au rendez-vous et les gains dans notre jeu de test sont convaincants.

Initialement, la technologie DLSS semblait étroitement liée à la technologie Ray Tracing et on pouvait trouver cela dommage, tant les gains escomptés étaient prometteurs, nous nous disions que si la technologie pouvait être accessible seule, cela permettrait aux cartes de NVIDIA, dotées de Tensor Core, de pouvoir aisément envisager les hautes résolutions. La preuve dans MechWarrior 5, notre RTX 2060 Super passe de 51 fps de moyenne, avec l'option TXAA active, à 74 fps avec l'option DLSS qualité active.

La technologie DLSS, dans sa version 2.0, semble bien plus facile à implémenter et les gains sont clairement au rendez-vous, nous avons donc hâte de voir la liste des jeux compatibles s'agrandir.




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