EN DIRECT 1576 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable Gamer Lenovo Legion Y540

Article
Publié le 17 Avril 2020
Page: 5/7


Tous les jeux ont été testés en Full HD et les détails au maximum.

Ce Legion Y540 est vraiment à l’aise en jeu vidéo. Comme vous pouvez le voir sur notre graphique, la moyenne de FPS est haute, ce qui garantit une bonne expérience utilisateurs. La technologie Ray-Tracing est présente mais seulement pour se faire une idée de cette technologie car nous vous recommandons une RTX 2070 pour pouvoir en profiter pleinement. Les temps de chargements sont courts, le système de ventilation ne dérange pas et l’écran retenu est très plaisant pour jouer.

Intéressons-nous à ce dernier, il affiche une résolution maximale de 1080p, le taux de contraste est élevé et la luminosité est puissante, merci à la dalle mate IPS. Nous avons pu jouer dans le train malgré un contre-jour important. Et comme nous sommes sur un PC gamer, cet écran est capable de monter à 144 Hz, cela est devenu la norme minimale pour toute machine qui se respecte.

Concernant le stockage, Lenovo a décidé de faire confiance à Western Digital pour équiper son soldat d’un SSD SN720 NVMe de 1000 Go. La technologie du SSD ne cesse de nous surprendre, les vitesses sont de plus en plus élevées et cela se confirme sur notre Legion Y540. Impossible de prendre à mal notre soldat que ce soit en jeux ou sur des projets vidéo, les temps de chargements sont hallucinants. Pour une configuration gamer, nous vous recommandons de partir sur un combo SSD + HDD, surtout en voyant le poids des jeux AAA.

Partagez :
Marque : Lenovo