EN DIRECT 4350 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier THERMALTAKE H200 TG RGB : Beau, blanc, mais pas très respirant

Article
Rédigé par
Publié le 08 October 2020
Page: 4/6


La première chose à installer est l'alimentation. Elle prend place dans le bas, est maintenue avec 4 vis et repose sur des plots en acier. Pour la carte mère, il faut 9 vis, les plots sont déjà en place. Pour le ventirad CPU vous aurez le droit à quelques 180 mm.

Pour le SSD ou le HDD, il faut passer par des vis. Si on opte pour la cage, il faut intégrer des rondelles en caoutchouc qui sont présentent dans le bundle et cela en 2.5 et 3.5 pouces. Dans les brackets, on a seulement besoin des vis. Dans la petite cage, on pourra installer deux HDD ou un HDD et un SSD.

Pour la CG, c'est rapide et simple avec des vis classiques. Rien de bien compliqué donc. Pour l'espace disponible, ce sera 320 mm maximum.

La fin du montage et du câblage ne pose pas de souci, les passages sont larges et nombreux. Par contre, attention à l'espace disponible derrière le plateau de la carte mère, car nous avons seulement 5 mm derrière ce dernier, ce qui est assez peu. Avec un gros câble 8 PIN CPU, on pourrait être embêté. Avec un modèle plat, pas de souci.

Pour le RGB, ce dernier est plutôt sympa, par contre il n'y a pas de Sync avec les CM.

Partagez :
Marque : Thermaltake