EN DIRECT 3643 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris CORSAIR Katar Pro Wireless : sans-fil et sans-RGB

Article
Rédigé par
Publié le 03 Novembre 2020
Page: 3/6


Comme de coutume avec les périphériques CORSAIR, c’est avec iCUE que nous allons pouvoir gérer notre Katar Pro Wireless. Celle-ci étant relativement simple et dépourvue de RGB, les possibilités s’en trouvent logiquement réduites comme en témoigne l’interface qui n’est, pour une fois, pas noyée d’onglets.

On retrouve le choix des profils, avec la possibilité de les mémoriser directement dans la souris, suivi du très complet menu action, pour créer des macros ou encore réassigner les différents boutons de la souris.

S’en suit le menu dpi, qui, comme son nom l’indique, permet de régler la finesse dpi de la Katar, qu’il sera possible de sélectionner à la volée via le bouton à cet effet. C’est également à cette endroit que l’on trouve l’unique réglage RGB correspond à l’indicateur dpi.

Enfin l’onglet performance sert lui à régler la vitesse du curseur et à activer la fonction d’amélioration de précision. La partie réglage permet quant à elle de sélectionner le polling rate du dongle sur une plage entre 125 et 1000Hz (soit un taux de réponse de 8 à 1ms)

Partagez :
Marque : Corsair