EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test watercooling AIO Phanteks Glacier One 240 MP, un premier jet réussi

Article
Rédigé par
Publié le 16 Décembre 2020
Page: 3/5

L'installation se fait assez simplement, avec toutefois une petite surprise en AMD : il faut retirer le système de rétention en plastique, ce qui permet de passer par des tiges filetées pour ne pas avoir le système de loquet visible, et moche avec le top.

Une fois le PC allumé, et si on a branché l'éclairage RGB à sa carte mère ou tout autre produit compatible (pas de télécommande en bundle), on profite d'un éclairage très discret sur le top. C'est joli, c'est fluide, mais... Ca ne claque pas la rétine. Avec la luminosité au maximum, il manque un petit quelque chose. Non pas que nous soyons friands des éclairages qui rendent aveugles, mais plus de luminosité n'aurait pas été de trop.

Partagez :
Marque : Phanteks
Chercher Test watercooling AIO Phanteks Glacier One 240 MP, un premier jet réussi sur :
Rechercher « Test watercooling AIO Phanteks Glacier One 240 MP, un premier jet réussi » sur LDLC  Rechercher « Test watercooling AIO Phanteks Glacier One 240 MP, un premier jet réussi » sur Amazon  Rechercher « Test watercooling AIO Phanteks Glacier One 240 MP, un premier jet réussi » sur Matériel.net  Rechercher « Test watercooling AIO Phanteks Glacier One 240 MP, un premier jet réussi » sur Top achat