Test casque CORSAIR HS70 Bluetooth : la polyvalence même ? : A l'écoute, page 3
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test casque CORSAIR HS70 Bluetooth : la polyvalence même ?

Article
Rédigé par
Publié le 19 Janvier 2021
Page: 3/4


En pleine période de confinement, il est facile de trouver du temps pour tester notre CORSAIR. Il s’agit d’un petit frère de la longue lignée des HS et cela se ressent. On retrouve les sensations que nous avons eu avec le HS60 Haptic. Le casque est confortable, pas oppressant et offre une capacité d’isolement du monde extérieur très bonne. Les larges oreillettes à mémoire de forme permettent un grand confort d’utilisation et ce, même avec des lunettes. Nous avons pu porter le casque une soirée sans pour autant ressentir de gêne. Avec ses 8 crans de réglages, le casque permet de s’adapter à toutes les morphologies.

Parlons de la technologie Bluetooth du casque, ce dernier est capable d’être connecté à deux sources différentes. Dans notre cas, nous avons choisi de connecter le téléphone portable en Bluetooth et le PC via la connexion USB. Actuellement nous avons ressortie le G920 (merci Boss) et Asseto Corsa. Après avoir coupé la musique du jeu, nous lançons Spotify sur le téléphone et nous profitons à la fois des bruits du moteur et de notre playlist du téléphone. Dans les faits, cela fonctionne très bien puisqu’aucune source prend le dessus sur l’autre. Le son est propre, clair, avec un rendu excellent. Si vous recevez un appel en pleine session, le casque coupe les sons du jeu/spotify pour prendre l’appel. Sur Discord, c’est pareil, peu importe le nombre de sources, mes hôtes n’ont jamais été dérangés par ma musique ou le son d’un jeu.

En jeu vidéo compétitif, comme sur les FPS, le moindre indice est primordial. Sur Warzone, la spatialisation était immersive et les ennemis se sont avérés plus facilement repérables.

Enfin, sur Counter Strike, nous n’avons pas eu de mal à nous habituer à notre Corsair HS70 Bluetooth avant de faire un carnage en match classé.

Concernant la partie micro, le son est clair, il n’existe pas de bruit parasite et surtout, il isole très bien votre voix si vous êtes dans un milieu bruyant.

Partagez :
Marque : CORSAIR
Chercher b08jvjpwvt sur :
Rechercher « b08jvjpwvt » sur LDLC  Rechercher « b08jvjpwvt » sur Amazon  Rechercher « b08jvjpwvt » sur Matériel.net  Rechercher « b08jvjpwvt » sur Top achat