Test casque CORSAIR HS70 Bluetooth : la polyvalence même ? : Le casque, page 2
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test casque CORSAIR HS70 Bluetooth : la polyvalence même ?

Article
Rédigé par
Publié le 19 Janvier 2021
Page: 2/4


Une fois retiré de sa boite, nous sommes face à un casque qui, comme toujours avec CORSAIR, est très bien fini. Toujours aussi discret, le large bandeau est recouvert d’une mousse et seul un petit logo Corsair est présent sur la gauche. Point de surpiqure comme sur le HS60, ici, c’est full black. Nous trouvons les détrompeurs pour bien installer le casque, seul un discret point de couleur est présent au niveau de la réglette afin de casser cette aspect sombre. Une petite inscription est présente sur le côté gauche : //70BT.

Les haut-parleurs en néodyme de 50 mm prennent place dans des coques plastiques de couleur noir mat/brillant. La gestion du casque se fait directement sur ce dernier sans passer par une télécommande. Nous avons sur le côté gauche la molette de réglage, un bouton cliquable pour le micro, le port USB afin de recharger et brancher votre casque en USB, une entrée jack 3.5, et l’entrée micro avec un cerclage jaune.

Le côté droit se contente d’un bouton POWER, servant aussi de bouton de réglage en mode sans fil. Le casque profite d’une excellente finition avec arceau métallique, plastique de qualité et point de RGB pour accentuer son rôle de casque passe-partout.

Partagez :
Marque : CORSAIR
Chercher b08jvjpwvt sur :
Rechercher « b08jvjpwvt » sur LDLC  Rechercher « b08jvjpwvt » sur Amazon  Rechercher « b08jvjpwvt » sur Matériel.net  Rechercher « b08jvjpwvt » sur Top achat