EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier PC KOLINK CITADEL GLASS SE : du Micro-ATX parfait pour le prix ?

Article
80 euros seulement
Rédigé par
Publié le 11 Février 2021
Page: 3/6

Pour l'ouverture du boitier, on tire le panneau de gauche par la languette et on le retire des charnières et à droite on exploite des vis à main.

Le châssis est assez proche d'un modèle tour, mais en Micro-ATX. Ce dernier propose : une Finition Full Black, des plots prémontés sur le plateau de CM, un large accès backplate, du câble management avec des passages dans le haut, au centre, à droite, dans le cache alimentation, un cache alimentation donc, avec fenêtre et qui dissimule aussi une cage HDD de deux emplacements au montage par vis, deux emplacements SSD sur la platine de droite, trois ventilateurs ARGB de base, un PCB de gestion pour 6 modules RGB et 6 modules FAN et de nombreux dispositifs pour des colliers à l'arrière du plateau de la carte mère.

On reprend, en commençant par l'avant. Nous avons deux ventilateurs en 120 mm de base avec du RGB. La grille qui accueille ces derniers est aussi compatible 2 x 140 mm ou radiateur de watercooling en 240/280 mm. Pour le cache alimentation, nous avons une ouverture à l'avant pour le watercooling. Deux passages sont disponibles sur le dessus pour les petits câbles, enfin nous avons une ouverture en cas d'alimentation RGB.

A l'arrière nous avons le ventilateur de 120 mm et les 4 + 2 slots d'extension. Attention, seules les cartes graphiques avec une hauteur de référence passeront sous le ventilateur. On termine dans le haut avec la grille qui est compatible 2 x 120 ou 2 x 140 mm ou radiateur de watercooling en 240 mm.

Pour le montage, nous avons intégré les éléments suivants :

  • Processeur: AMD RYZEN 5 3600X
  • Ventirad: TT UX100
  • Carte mère: ASUS B450
  • Mémoire: Kingston 2 x 8 Go
  • Carte graphique: MSI RTX 2070
  • Alimentation: KOLINK CORE RGB
  • 1 SSD
Partagez :
Marque : KOLINK
Chercher Test boitier PC KOLINK CITADEL GLASS SE : du Micro-ATX parfait pour le prix ? sur :
Rechercher « Test boitier PC KOLINK CITADEL GLASS SE : du Micro-ATX parfait pour le prix ? » sur LDLC  Rechercher « Test boitier PC KOLINK CITADEL GLASS SE : du Micro-ATX parfait pour le prix ? » sur Amazon  Rechercher « Test boitier PC KOLINK CITADEL GLASS SE : du Micro-ATX parfait pour le prix ? » sur Matériel.net  Rechercher « Test boitier PC KOLINK CITADEL GLASS SE : du Micro-ATX parfait pour le prix ? » sur Top achat