Test ordinateur portable Gamer GIGABYTE AERO 17 HDR YC, RTX 3080 et Core i9 inside : Conclusion, page 7
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable Gamer GIGABYTE AERO 17 HDR YC, RTX 3080 et Core i9 inside

Article
Rédigé par
Publié le 19 Février 2021
Page: 7/7


Il est temps de vous rendre notre verdict. GIGABYTE nous propose une évolution de son excellent châssis AERO 17. Nous retrouvons tout ce qui fait le succès de cette gamme avec un châssis aluminium bien conçu et qualitatif, un superbe écran 1440p ainsi qu’une connectique moderne et complète.

Notre version 2021 est bien entendu équipée d’une puissante NVIDIA RTX 3080 Mobile et les performances sont encore meilleures par rapport à la version précédente. Grâce à cette nouvelle génération, NVIDIA propose davantage de puissance pour profiter de sa technologie DLSS 2.0 avec aussi le Ray-Tracing qui sublime d’avantage les jeux compatibles.

Autant de puissance se traduit malheureusement par une chauffe de la machine et donc le châssis peut vite se transformer en véritable soufflerie. L’écran aurait peut-être mérité davantage de Hz car il est vrai que la technologie 60 Hz commence à devenir obsolète.

Alors même si ces versions Mobile GPU n’offrent pas les mêmes performances que les versions bureau, nous pouvons toutefois remarquer un écart de performance non négligeable par rapport à la version précédente.

Ah oui, nous avons oublié de vous parler de la douloureuse… Notre machine de test est proposée à un tarif 4499 € (Grrr…). C’est le prix à payer pour profiter des avancées technologiques de Nvidia et du savoir-faire de chez GIGABYTE.

Pour
Contre

Châssis toujours au top

Performances

Ecran

Ventilation bruyante en charge

Bundle inexistant

Prix de notre version




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_ARGENT
Partagez :
Marque : GIGABYTE
Chercher Test ordinateur portable Gamer GIGABYTE AERO 17 HDR YC, RTX 3080 et Core i9 inside sur :
Rechercher « Test ordinateur portable Gamer GIGABYTE AERO 17 HDR YC, RTX 3080 et Core i9 inside » sur LDLC  Rechercher « Test ordinateur portable Gamer GIGABYTE AERO 17 HDR YC, RTX 3080 et Core i9 inside » sur Amazon  Rechercher « Test ordinateur portable Gamer GIGABYTE AERO 17 HDR YC, RTX 3080 et Core i9 inside » sur Matériel.net  Rechercher « Test ordinateur portable Gamer GIGABYTE AERO 17 HDR YC, RTX 3080 et Core i9 inside » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.